|
Etudes, stages & emplois
cabinet d'expertise comptable sur paris
Auteur: karimero
Date: le 23 juillet 2008 à 17h06
bonjour,
j'aimerai savoir si certains d'entre vous bossent dans des cabinets d'expertise comptable sur paris? j'aimerai avoir quelques informations... merki ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: cabinet d'expertise comptable sur paris
Auteur: Bientot*Mariée*InchAllah
Date: le 24 juillet 2008 à 11h30
Mon chéri bosse ds un cabinet ds le 91 Re: cabinet d'expertise comptable sur paris
Auteur: Eau de pluie
Date: le 24 juillet 2008 à 14h12
Salam
C'est du boulot que du cherche ? Re: cabinet d'expertise comptable sur paris
Auteur: karimero
Date: le 24 juillet 2008 à 18h38
salam,
je cherche à poser des questions spécifiques. merci tout de même ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: cabinet d'expertise comptable sur paris
Auteur: sissi67
Date: le 24 juillet 2008 à 19h42
Citer: Pas sur Paris Re: cabinet d'expertise comptable sur paris
Auteur: abdel062
Date: le 25 juillet 2008 à 00h46
quelles genres de questions?? je suis asistant comptable dans un cabinet comptable a paris, un CDD, je commence a detester ce metier. Re: cabinet d'expertise comptable sur paris
Auteur: sissi67
Date: le 25 juillet 2008 à 15h26
Citer: , enfin excuse moi, je compatis lolRe: cabinet d'expertise comptable sur paris
Auteur: abdel062
Date: le 25 juillet 2008 à 20h51
merci, t'es tres gentille Re: cabinet d'expertise comptable sur paris
Auteur: Nico77
Date: le 05 août 2008 à 17h21
Bonjour,
Je travaille dans un cabinet comptable... si tu as besoin de conseils ou d'un expert comptable... Chandon@2ac.fr Cordialement Nicolas Chandon |