Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'ete trop beau pour etre vrai. Un petit con qui aimer faire du mal aux filles...
p
4 août 2012 23:22
Salam alaikoum tout le monde,

Jespere que vous allez bien et qui vous allez me pouvoir conseiller. Comment j'etudie mes secundaires dans la ville ou j'ai grandi je voie toujours un garcon sur ma route et le soir j'allais sur son facebook et je regardai ce photos. Une fois en Aout 2010 je les ajoute sur msn et on est rester parle tout une soiree et on s'appelle. Mais lui il s'avait pas qui j'ete mais moi oui, jusque un jour il ete avec moi en telephone il roule derriere moi et il m'a dit est-ce que tu la fille avec le gillet rouge et je me tourne derriere et je vois c'est lui. C'est tellement beau dit. A son premier regard je suis directement tomber amoureuse de lui. Et puis j'ete tellement amoureuse de lui que j'achete tout qsq il voulait meme je lui prete 1250 euro. Apres deux moi que on se connue j'ai appris par facebook que il avait un relation avec un italien de 4 ans que il se foute de moi. Que cette que des belles paroles. Lui c'etait un grand menteur, manupalateur. Jusqu'un jour apres 6 mois il pars en discotheque il en apprend connaitre une fille labas. Apres deux semaine il ete deja ensemble avec elle, c'ete fille est une espagnol et la il m'a traite comme un chien. Donc moi j'attendais sur lui comme si jespere quelque chose de lui. Apres que il est partie avec elle en vacances il m'appelle il fait sa grande guelle donc on arrete pendant 2 mois d'avoir contact et donc j'ete obliger de reprendre contact avec lui pour mon argent. La il ete tellement gentille, il faisait tout qsq je demandais et il est meme venue jusqu en Maroc pour moi. Il m'appelle et tout et puis le dernier jour en Maroc. Je le dis que cette en retard que le mal ete fait et j'allais me faincailles, mais cette pas vrai cette just pour voire ca reaction et il est revenue il a demande cette fille que il a connue en discotheque il se sont marier devant l'imaam et tout. Un vrai petit con. En puis apres monsieur me poser dans les bras de son cousin qui n'a pas de papier. Et puis apres il trompe sa femme avec son ex. Il a carrement couche avec elle et sa femme lui a pardonner tout et puis il a envoie sa femme chez son ex pour alle la chercher et il a paie un tip pour le menace avec un pistolet. Il se sont marier le 13 avril 2012 avec elle. Je vais vous expliquer la fille avec qui il se marier c'est une fille qui est passer par 8 tip et elle fait la fille qui dans l'islam n'importe, le garcon lui fait tout lui achete une voiture, lui paie c'est normal c'est pas demain que il va le lacher et lui c'est un garcon qui est obsede par le sex.

Maintenant qsq me fait vrmt mal pourquoi il m'a fait ce mal. Si il s'avait que il ete commence pourquoi. Jespere que il va le regretter. Quesque je dois faire? Vous pensez quoi de cette histoire?
L
5 août 2012 01:01
On pense que tu devrais revoir tes principes et aller parler avec ta grande soeur qu'elle t'explique quelques petits trucs sur les losers qui te font autant perdre la tête.

Et on en pense que tu devrais te concentrer sur tes études et attendre d'atteindre une certaine maturité avant d'envisager de te mettre en couple sinon tu risques de te faire manger toute crue...
L
5 août 2012 01:08
J'en pense que les filles comme toi devraient etre enfermées a l'asile lol
Je serais 1 homme je ferais la meme chose,c'est tellemment facile de vous berner
a
5 août 2012 02:15
Citation
La Paz a écrit:
J'en pense que les filles comme toi devraient etre enfermées a l'asile lol
Je serais 1 homme je ferais la meme chose,c'est tellemment facile de vous berner

salam

elle veut des conseilles pas de jugement
et puis avant de juger il faut juste ballayer devant soi
l
5 août 2012 03:20
encore une blague belge sad smiley

j'ai vu sur ta fiche que t'avais 22 ans parce que ton discours me faisait pensait que t'en avait 16 ans

desolé d'etre franche mais tu dois grandir parce que la tu fais n'importe quoi et il se moque de toi et le pire je vois pas de quoi tu te mele des histoires de ton ex vu qu'il est marié

arrete d'etre naive et grandis

p
5 août 2012 11:33
Un peu de respect, j'ai l'impression que vous avez pas compris l'histoire. Il se foute de moi. Si il voulait pas de moi il m'aura dit que il voulait pas de moi c'est tout. Parce-que ce mec il sait pas qsq il veut.
p
5 août 2012 11:38
je suis asse grand pour savoir qsq je veux. Je ne suis pas inmature. Lui meme me disait que j'ete quelqu'un de bien et il me disait que j'ete trop bien pour lui. Moi je me mele jms dans sa vie, je demande jms qsq il faisait. Lui meme le dit. Donc sssttt. En pls quand j'ai su que il avait tromper sa femme, j'ai ete chez lui pour le prevenir qui devait faire attention pcq son ex ete de plan de raconter a tout le monde. Quelle fille aura va ca. Le problem je pense dans le forum que personne n'a compris l'histoire. Parce-que je raconte a ma soeur et des gens qui sont tres agee et qui me donne pas cette reponse.
p
5 août 2012 11:39
Merci ca c'est un bon conseil.
p
5 août 2012 11:46
pour le gens qui connait un peu l'islam. Un fornicateur epousera que une fornicatrice il est interdit au croyant de approcher d'un fornicateur ou fornicatrice. Donc le jour d'aujourd'hui j'ai rien a foudre de lui parce que c'est un garcon materialist, qui connait rien en Islam. Ma famille ne le supporte pas. Donc je suis tres contente pour lui que il se marier avec elle parce-que il merite pas mieux que sa. Il a fait du mal a beaucoup de filles. Et bein no je ne suis pas inmature, j'ai 22 ans et je sais qsq je veux. La seul chose dans cette histoire que je suis naif!
b
5 août 2012 12:33
Tu es immature vue tes écris, grandis ,muris un peu.
Histoire de gamin, zappes le il t'apportera rien de bon
p
5 août 2012 12:41
donc toi tu trouves ca normal? c'est pas une histoire de gamin vue que il se marie
5 août 2012 13:34
il faut de tout pour faire un monde eye rolling smiley

que Dieu te guide parce que là... ya que lui qui peut quelque chose

Ill

l'amour ça fait mal parfois, mais faut savoir tourner la page



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/12 13:34 par Malika095.
5 août 2012 13:36
j'ai pas bien compris , elle s'est fait pigeonner non?
a
5 août 2012 13:59
Salam Pina,
Ne t'inquiete pas c'est juste que tu es naive, cette histoire doit de te servir de leçon et d'etre plus méfiante la prochaine fois maintenant tu sais ce que tu vaut tourne la page et surtout avance. voila ma belle.
p
5 août 2012 14:02
oui voila
p
5 août 2012 14:13
merci ca me fait plaisir d'entendre ca, mais le voire tellement heureux, je voudrais aussi l'etre
5 août 2012 14:26
Citation
shi-fu a écrit:
j'ai pas bien compris , elle s'est fait pigeonner non?


moi non plus

ptdr
p
5 août 2012 14:27
eh bein j'ai dit oui lis l histoire a la place de rigoler
L
5 août 2012 14:31
Pina,
Il est justement là le problème ,il s'est foutu de toi et toi tu pleures encore cet abruti fini.
Tu veux qu'on te dise quoi pour t'ouvrir les yeux?
Tu veux entendre quoi? "Oh que c'est triste,tiens je suis passé dans la boutique du coin je t'ai pris une peluche."?
Non tu dois faire face et te dire:" Ce mec c'est une poire pourrie, qu'il aille au diable."

C'est à toi de comprendre pas à nous.
Et si ta soeur ne te dit pas ce que l'on te dit c'est qu'elle doit être aussi aveuglée que toi.
Tu as des centaines de bonnes raisons de zapper ce naze alors arrêtes de perdre ton temps à essayer de comprendre et vas de l'avant.
Passes à autre chose...la vie est trop courte.

Et au passage, revois tes définitions sur le respect.
Si je voulais te manquer de respect, crois moi que je ne t'aurais même pas lu...
C'est pour t'aider que je te dis ça.
Bref...
p
5 août 2012 14:38
merci ca me fait plaisir d'entendre ca, ce qsq je voulais t'attendre. Je m'excuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook