Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si c'était vous les gars, qu'auriez-vous fait ?
c
7 juin 2007 11:05
c la suite d'un poste que j'avais créé "il m'a quitté depuis 6ans, mais je l'aime encore"...

en fait, c'était pour poser une question aux hommes, une question qui me tient à coeur, je vous prie de me répondre !

si vous saviez que la fille que vous avez plaqué depuis 6ans, vous aime tjrs...voudriez-vous quelle vienne vous le dire, ou qu'elle reste dans son coin et ne plus entendre parler d'elle ? en sachant que vous l'aviez vraiment aimé mais que faute de distance vous avez préféré l'abandonner à l'époque.

j'ajoute une info, vous l'avez quitté depuis 6ans, mais vous parliez tjrs bien d'elle à vos amis en leur disant que vous saviez pas trop si vous aviez pris la bonne décision...

à vos plumes les hommes qui voudraient bien me répondre, j'ai besoin d'avis d'hommes !
k
7 juin 2007 11:10
la reponse est : ouuuuuuuuuuuuuui..bah oui..sa serait BIEN..je vois pas prkoi c tjr le mec qui doit faire le 1er pa et c tjr le mec qui doit tout faire..

Donc ouai, si gt ds cet situation la,oui oui..ca serai parfait..
y
7 juin 2007 11:11
Je ne sais pas trop!


n'ayant jamais vecu de rupture douloureuse, je ne saurais repondre a la question.
l
7 juin 2007 11:12
Bin ça dépend si j'ai des sentiments pour elle ou pas

Ouuuuuuuuuuups je sors je suis pas un homme confused smiley

un ptit conseil: arrête de te torturer ma belle ça ne mène nulle part et je sais de quoi je parle
h
7 juin 2007 12:52
Moi j'ai vecu une histoire comme la tienne mais à l'envers.J'ai aimé une fille il y a plusieurs années .Elle aussi m 'a aimé mais pour cause de distance car je suis venu faire des études en France, nous nous somme séparés .Je lai aimé pendant des années .Je n'ai jamais osé lui parler de mes sentiments malgré l'ardente envie de le faire.
7 juin 2007 13:11
Bon ok, je suis une fille mais je demande à pouvoir donner mon avis....


Donc, ma belle, une seule chose à te dire... Arrete de te turlupiner le cerveau et fonceeeeeeeee!!!


Qui ne tente rien n'a rien, et en plus, tu seras fixée une bonne fois pour toute...

Tu n'as rien à perdre et tout à gagner... In love
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
7 juin 2007 13:26
la meilleure de s'oublier et de passer à autre chose grinning smiley ca ne fait que bloquer les deux cette situation même s'il y a de l'amour faut parfois réflechir et aller de l'avant à savoir changer !!!!!!!

Citation
coeur2006 a écrit:
c la suite d'un poste que j'avais créé "il m'a quitté depuis 6ans, mais je l'aime encore"...

en fait, c'était pour poser une question aux hommes, une question qui me tient à coeur, je vous prie de me répondre !

si vous saviez que la fille que vous avez plaqué depuis 6ans, vous aime tjrs...voudriez-vous quelle vienne vous le dire, ou qu'elle reste dans son coin et ne plus entendre parler d'elle ? en sachant que vous l'aviez vraiment aimé mais que faute de distance vous avez préféré l'abandonner à l'époque.

j'ajoute une info, vous l'avez quitté depuis 6ans, mais vous parliez tjrs bien d'elle à vos amis en leur disant que vous saviez pas trop si vous aviez pris la bonne décision...

à vos plumes les hommes qui voudraient bien me répondre, j'ai besoin d'avis d'hommes !
m
8 juin 2007 01:46
Salam,


Merci de poursuivre votre sujet ici: [www.yabiladi.com]
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook