Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'était trop mimi.....
p
13 juin 2006 17:53
hier on s'est promené main dans la main dans les rayons pour choisir le mobilier de notre chez nous et c'est là que jai pris conscience que ce garçon est sincére. Comme koi!!!!
13 juin 2006 17:55
dejaaaaaaaaaaaaaaaa

ya meme pas un mois, plus personnes, et là tu as quelqu'un et vous regardiez le mobilité pour chez vous???

mashaallah
ca fait plaisir en tout cas, et c'est mimi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
13 juin 2006 17:56
Citation
princessetitrit a écrit:
hier on s'est promené main dans la main dans les rayons pour choisir le mobilier de notre chez nous et c'est là que jai pris conscience que ce garçon est sincére. Comme koi!!!!

Il peut te construire m^me une maison si tu veut avec les rêves
J'éspere de tous mon coeur qu'il sera sincere Allah ikmalle 3elikoume belkhire
o
13 juin 2006 17:57
vous vous mariez ou c'est juste un sweet dream?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
p
13 juin 2006 17:58
shams je nai personne puisqu'on ne sort pas ensemble et qu'il projette de venir directement faire sa demande sauf que là pour le moment mon papa est à lhopital donc c'est pas trop l'idéal!!!
d
13 juin 2006 17:59
tant que vous etes pas marie ni fiance faut pas croire au balade devant les magazins il t'acheterais le monde entier car c'est juste un reve mais j'espere bien que c'est pour du vrai et que allah ikamale belkhire juste ne crois pas trop tu risque de te reveille sous le choc d'une bonne ti7a
13 juin 2006 18:00
Citation
princessetitrit a écrit:
shams je nai personne puisqu'on ne sort pas ensemble et qu'il projette de venir directement faire sa demande sauf que là pour le moment mon papa est à lhopital donc c'est pas trop l'idéal!!!

bah vous êtes bien sorti ensemble pour les meubles non??? lol

ah bah, allah y kemel kheirek

et allah y jib chifa a ton père
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
13 juin 2006 18:00
c'est drole les seule fois ou je ressent l'envie de me marier c'est quand je rentre ds un magasin de

deco/ameublement moody smiley
ps :felicitations



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/06 23:07 par asma06.
c
13 juin 2006 18:00
Allah i kamel alliki ma soeur avec ton chéri et Allah i chafe ton papa tres vite incha allah
Un célibataire est un homme qui a raté l'occasion de rendre une femme malheureuse.
p
13 juin 2006 18:01
alors je vous rassure je suis comme vous jai des doutes et je ne reve pas mais c'était mimi!!!!
p
13 juin 2006 18:02
et puis tant kil est pas venu rien n'est dit donc voilà
w
13 juin 2006 18:09
Citation
princessetitrit a écrit:
et puis tant kil est pas venu rien n'est dit donc voilà


waouwww ! kel revirement de situation .
y' pas si longtemps ( même pas 2 semaines ) tu ecrivais ceci :



"mais jai une nouvelle un peu surprenante à vous annoncer je ne veux pas me marier. Voilà tt est dit.
Quand je vois le comportement de ces messieurs jai du mal à me dire qu'un jour je devrais accepter de me taire ou de m'effacer devant un mec parce que ce sera mon mari. Du coup jai décidé de ne plus me marier"




comme koi , y'a que les im.béciles qui changent pas d'avis . winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
B
13 juin 2006 19:24
Salam aalikoum


ne mettez pas la charue avant les boeufs winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
O
13 juin 2006 23:00
allah ijib chifa eloyalid.........amin

je pense ke c est le plus important pour l instant
i
13 juin 2006 23:06
ta choisi un meuble ça y est hé bé petiote té bien naive moody smiley
c
13 juin 2006 23:10
impulsive Oh... alalala !!!
grinning smiley
on a le droit de rever !!! l'espoir fait vivre !
moi aussi, qd jregarde les magazines de pubs, genre but ou des trucs comme ça, ya le mobiliers, je regarde et jme dis, tiens jme verrai bien avec ça au salon, une cuisine comme ça, cette télé, ce frigo ... ce meuble là, ce lit lol ... tout mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrconfused smiley

desesperée ! loul !
mais j'aime bien !

salammmmmmmmmmmmmmmmmmClap

ps.: jme trouve pas pathetique !
t
13 juin 2006 23:11
K Dieu guérisse ton père en premier tps. Puis pr ton copain, ne te précipite pas, et sil te promet monts et merveilles, cest pa tjs tt à fait ça mais bon en espérant k tt se passe pr le mieux pr toi. mais il y a un truc kje ne parviens pa à comprendre, tu dis ne pas sortir avec lui et vs atterissez déjà ds un magasin de meubles.
i
13 juin 2006 23:13
oui mais pas au point de me dire oh il me tient par la main et m'achéte un frigo keskil est amoureux de moi evil
t
13 juin 2006 23:15
lol, impulsive, y en a ki tombent vite ds le panneau. moi ce ki me fait peur, cest kun jour elle tombe de haut, bon je ne l'espère pas pr elle. mais son histoire est bien floue. lah i a3lam.
c
13 juin 2006 23:18
mwé ... enfin bon ! j'en sais rien !!! faut pas non plus se mefier de tout !

sinon, ben miss Allah y chafi pr ton pere !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook