Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'ETAIT SUPER SYMPA
S
4 septembre 2004 18:59

Salam les zamis,

Je profite que mon frère s'est absenté momentanément de sa chambre pour vous dire que j'ai passé une super après midi en votre compagnie.

MOHA2PARIS, merci pour nous avoir trouvé un super café ou l'on a pu faire connaissance et se détendre, et surrtout merci pour l'invitation je te le revaudrait!!!!!

Timila, ta soeur jumelle et toi sont magnifiques et continuez dans le domaine associatif!

Lamyaa, tu es trop trop trop!!! Tu m'a fait bcp rire et j'adore ton caractère (même si d'autre ne l'aime pas)

Alambra et sa soeur je vous ai trouvé fort sympatique, un peu intimidé mais la prochaine fois c la fiesta OK?

Leila1 tu es ravissante et trés classe

IDI, ah idi tu est égale à toi même un jeune homme hyper sympa et souriant continue à rester tel que tu es

Enfin, bref j'ai passé une excellente apm en votre compagnie, le cadre était super et vous étiez trés sympas alors je tenais à vous le dire dans le forum pendant que j'en avais encore l'occasion!!!

Cela m'a donné un avant goût de la soirée que nous passerons inchallah et je suis sure kelle se passera magnifiquement bien avec vous inchallah.

Bon je vous laisse gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusmiling smiley















h
4 septembre 2004 19:59
super alors, content que celà se soit bien passer.....je salue tout le monde et au 9 octobre inchallah....
T
4 septembre 2004 20:13
Vous en avez de la chance!!!!
J'aurais aimé me joindre à vous sad smiley

Pk les personnes que j'apprécie habitent toute le Nord pfffffffffffff
Vs voulez pas décendre un peut ds le Sud ya toujours du soleil c mieux non?

Bon voilà jai fait mon petit caprice, donc je vs laisse et vs souhaites un très bon week end!!!


smiling smiley smiling smiley smiling smiley
i
idi
4 septembre 2004 20:48
je viens de rentrer, j'allume mon ordinateur et hop je croyais devancer tt le monde mé voilà que sellam l'a fé!!!!
mé bon je donne mon avis kon mem!! alors vs êtes géniaux wallah
Moha2paris, la classe , le gran frero du site c sûr!!
sellam: un ange sur terre!! ses amies sont à son image!!embrasse les moi grinning smiley surtt celle ki a de bo yeux là!!
timila et sa jumelle: deux ravissantes demoiselles (mé je sé cmmt les distinguer maintenat, je vs donne le tyau winking smiley timila a un grain de beauté sur la jo k hjjar n'as pas )
lamyaa: alors c la découverte du mois, el est si gentille et m'a fé tellemnt rire! rien à voir avec cel du chat smiling smiley ravi d'avoir fé ta connaissance!! (j'espère que tu apprécie mon sens de l'humour! grinning smiley lfahem yafhem)
alahmabra: il sé avéré k c une fille, mio encore une double fille puisk 'el a une jumelle el aussi smiling smiley aussi sympa et charmante l'une k l'autre!!
leila ohhh si belle et si mystérieuse!!


bref, en conclusion les nouveaux yabladiens je les trouve beaucoup plus sympas et adorables k boco d'anciens!!

ils sont géniauuuuuuux wallah

tbark allah 3likoum tous!! vs êtes trop bien wallah bisouuuuuuuu kbir likoum

vivement le 9 inchallah!!




Modifié 4 fois. Dernière modification le 07/09/04 01:25 par idi.
l
4 septembre 2004 21:54
bonsoir merci sellam,je t'est kiffer,tu est une fille machallah magnifique,moha merci pour le verre que tu nous a payer,la prochaine fois se sera mon tour inchallah,leila1 merci;merci trés jolie et trés sociable,timila et ça soeur vous etes trés kiffante,je vous kisse grave,alhambar trés timide,mais trés sympha,et idi arréte de rire pour rien,et les autres venez le 9 octobre inchallah,on va bien rire,et le pub il etait kiffant,la salsa ma donner envie de danser,kisssssssssssssssssss a tous
h
5 septembre 2004 00:25
oui franchemnt j'ai été ravi de vous voir...tous aussi unique l'un que l'autre....je me suis bien marrer.....moha sellam et idi rient pour rien du tout et les jumelles ou plutôt la paire de jumelle sont adorables et rient aussi pour rien et leila la belle euhhhh elle aussi elle rie pour rien.....

bref, ça s'est bien passer sauf que j'ai vu personne, j'etais pas là...inchallah le 9 octobre et tous ceux qui rient pour rien, venez aussiiiiiii smiling smiley smiling smiley
r
5 septembre 2004 00:45
toi o moin tu seras de la compagnie mais moi sad smiley
h
5 septembre 2004 00:46
pourquoi tu ne viendrais pas??? allez fais un effort rifiallll smiling smiley smiling smiley
r
5 septembre 2004 00:52
h
5 septembre 2004 00:55
ohhh salut toi...tu sais que tu as un joli sourire smiling smiley
r
5 septembre 2004 00:57
ohhh salut toi .... mrsi!!!!winking smiley

toi osi tu sais que tu as un joli sourirsmiling smiley
h
5 septembre 2004 01:06
oui je sais....smiling smiley smiling smiley
c'est parce que je le vaux bien
r
5 septembre 2004 01:08
mdrrrr winking smiley

tu utilise quel produit de beauté?????

aller dis le moi!!! rien qu'a moi !!!
h
5 septembre 2004 01:31
elseve de moréal smiling smiley smiling smiley je l'apporte du canada, j'tle jure, wallahhhh smiling smiley
r
5 septembre 2004 01:33
tas b1 dis elseve de moréal ????

oki jvai voir !!!

mai tu ss c'est pa la peine de jurer je t'ai tjs cru

wallahi winking smiley
h
5 septembre 2004 01:46
merci.....c'est une marque connue....je te jure mes cheveux après c'est de la soie et ils bougent avec le vent, c'est génial, je te le conseille vivement
r
5 septembre 2004 01:56
ben !!! jtavai dis un produi de beauté pour avoir un joli sourir pa pour avoir de beau cheveux

car moi jai un autre produit de beauté pour avoir des cheveux mmmmmmmmmmmmm

mieux que ton elseve de monrealt

winking smiley
h
5 septembre 2004 01:58
ah oui c'est quoiii???
r
5 septembre 2004 02:02
sa coute cher

tres cher!!!

plus cher ke ton elseve de je ne ss koi!!!
h
5 septembre 2004 02:04
de moréal......
ça m"etonnerait que ça coute aussi cher que mon elseve de moréal, le mien il vient du canada en 1ère place assis à côté d'une hotesse qui le surveille et quilui raconte des histoires ( sa preferée c'est roméo et julliettes les fassis)...donc il coute cher smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook