Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'etait deja prevu....
j
26 novembre 2005 14:30
Salam,

Le Prophète (SAW) avait prévu ces cas il y a 1400 ans!

- Les chameaux ne seront plus employés comme des moyens de transport Les gens iront sur des selles qui ne sont pas des selles ( des voitures ?)
- La distance sur la terre deviendra courte, Les chevaux ne seront pas employés dans des guerres
- Les Juifs se réuniront de nouveau pour vivre dans le territoire de Canaan
- De très grands bâtiments seront construits
- La disparition de la connaissance et l'apparition de l'ignorance avec beaucoup de meurtres
- L'adultère deviendra répandu et boire du vin deviendra naturel
- L'Islam deviendra usé comme le sont les vêtements, avant que personne ne sache ce que sont la participation à la grève de la faim, la prière, la charité ou encore les rituels
- Allah enverra une maladie sexuelle qui n'aura aucun remède
- Les gens commenceront à croire en les étoiles et rejetteront Al Qadar
- Les hommes passeront à côté des tombes et diront : " Ah si j'étais à sa place " (presque tous morts suicidaires?)
- L'Euphrate découvrira une montagne d'or pour laquelle les gens se battront (la rivière Alfourat se trouve près de la Syrie)
- Deux grands groupes des gens battront l'un contre l'autre et il y aura beaucoup de dommages. Ils sont tous les deux de la même religion (Deuxième Guerre mondiale?)
- Environ 30 Dajjals apparaîtront, et chacun prétend être le Messager d'ALLAH
- Les tremblements de terre augmenteront
- Le temps passera rapidement
- Les malheurs apparaîtront
- Le meurtre augmentera
- La richesse augmentera
- Les femmes porteront des vêtements, mais sans vraiment porter des vêtements

Le Prophète (SAW) a dit : " Si ma Ouma porte 15 traits, le tourment la suivra" (Jour du jugement)
Quelqu'un a demandé " Que sont-ils Ô Messager d'Allah ?"
- Quand la confiance deviendra le moyen d'obtenir du bénéfice !
- Quand le paiement de la Zakkat deviendra un fardeau Quand les voix se lèveront dans les mosquées !
- Quand le leader des gens est le plus mauvais d'entre eux !
- Quand les gens traitent un homme avec le respect parce qu'il faut le faire !
- Quand beaucoup de vin est bu, que le vent est rouge et que la terre tourne pour eux ou que les hommes se transforment en animaux.

LES PLUS GRANDS SIGNES DE L'HEURE
Le Quran disparaîtra en une nuit, même dans les cœurs des hommes et aucune sourate ne sera laissée sur Terre. Quelques groupes de vieillards seront laissés et diront : " nous avons entendu parler de qui disait " LA ILLAHA ILLA l'ALLAH " et nous le répétons.
- L'apparition du MAHDI
- L'apparition du DAJJAL (AntéChrist)
- L'apparition de Ya'juj et de Ma'juj
- Issa (Jésus) viendra pendant le temps de Dajjal
- Le soleil se lèvera à l'ouest
- La destruction de la Ka'ba et la réapparition de ses trésors
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
26 novembre 2005 14:53
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> Le Prophète (SAW) avait prévu ces cas il y a 1400
> ans!
>
> - Les chameaux ne seront plus employés comme des
> moyens de transport Les gens iront sur des selles
> qui ne sont pas des selles ( des voitures ?)
> - La distance sur la terre deviendra courte, Les
> chevaux ne seront pas employés dans des guerres
> - Les Juifs se réuniront de nouveau pour vivre
> dans le territoire de Canaan
> - De très grands bâtiments seront construits
> - La disparition de la connaissance et
> l'apparition de l'ignorance avec beaucoup de
> meurtres
> - L'adultère deviendra répandu et boire du vin
> deviendra naturel
> - L'Islam deviendra usé comme le sont les
> vêtements, avant que personne ne sache ce que sont
> la participation à la grève de la faim, la prière,
> la charité ou encore les rituels
> - Allah enverra une maladie sexuelle qui n'aura
> aucun remède
> - Les gens commenceront à croire en les étoiles et
> rejetteront Al Qadar
> - Les hommes passeront à côté des tombes et diront
> : " Ah si j'étais à sa place " (presque tous morts
> suicidaires?)
> - L'Euphrate découvrira une montagne d'or pour
> laquelle les gens se battront (la rivière Alfourat
> se trouve près de la Syrie)
> - Deux grands groupes des gens battront l'un
> contre l'autre et il y aura beaucoup de dommages.
> Ils sont tous les deux de la même religion
> (Deuxième Guerre mondiale?)
> - Environ 30 Dajjals apparaîtront, et chacun
> prétend être le Messager d'ALLAH
> - Les tremblements de terre augmenteront
> - Le temps passera rapidement
> - Les malheurs apparaîtront
> - Le meurtre augmentera
> - La richesse augmentera
> - Les femmes porteront des vêtements, mais sans
> vraiment porter des vêtements
>
> Le Prophète (SAW) a dit : " Si ma Ouma porte 15
> traits, le tourment la suivra" (Jour du jugement)
>
> Quelqu'un a demandé " Que sont-ils Ô Messager
> d'Allah ?"
> - Quand la confiance deviendra le moyen d'obtenir
> du bénéfice !
> - Quand le paiement de la Zakkat deviendra un
> fardeau Quand les voix se lèveront dans les
> mosquées !
> - Quand le leader des gens est le plus mauvais
> d'entre eux !
> - Quand les gens traitent un homme avec le respect
> parce qu'il faut le faire !
> - Quand beaucoup de vin est bu, que le vent est
> rouge et que la terre tourne pour eux ou que les
> hommes se transforment en animaux.
>
> LES PLUS GRANDS SIGNES DE L'HEURE
> Le Quran disparaîtra en une nuit, même dans les
> cœurs des hommes et aucune sourate ne sera laissée
> sur Terre. Quelques groupes de vieillards seront
> laissés et diront : " nous avons entendu parler de
> qui disait " LA ILLAHA ILLA l'ALLAH " et nous le
> répétons.
> - L'apparition du MAHDI
> - L'apparition du DAJJAL (AntéChrist)
> - L'apparition de Ya'juj et de Ma'juj
> - Issa (Jésus) viendra pendant le temps de Dajjal
>
> - Le soleil se lèvera à l'ouest
> - La destruction de la Ka'ba et la réapparition de
> ses trésors
>
> *********************Dounia
> forever*********************


tu en as oublie winking smiley quand la fille emploiera sa mere ...

on est en plein dedans, de plus en plus.
il faut aussi dire que certains petits signes de l'heure etaient presents a l'epoque du prophete (saws).
en tous cas, ca se precise.

soubhana allah, un des signes de l'heure, c'est quand le ciel deviendra rouge. soubhana allah a chaque fois que je me couche et que je regarde la fenetre, le ciel est rouge!! clairement rouge!! probablement du a la pollution et a l'eclairage de la ville. mais soubhana allah, a chaque fois ca me rappelle assa3a ... soubhana allah

en tous cas a la fin de chaque tachahoud, il faut dire:
"allahouma inni a3oudou bika min 3adabi jahannama oua min 3adabi al 9abr oua min fitnati al ma7ya oual mamat oua min fitnati al massihi addajal"

(O dieu, je me remet a toi contre le supplice de l'enfer, et contre le supplice de la tombe, et contre le tourment de la vie et de la mort, et contre le tourment de l'antechrist)
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
j
26 novembre 2005 14:57
BARAKALAH OFIK d'avoir complètè amine smiling smiley
et aussi pour la Douaa smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
26 novembre 2005 14:58
oua fiki baraka allah smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
f
26 novembre 2005 19:17
la fin du monde sera un Vendredi...winking smiley
a
26 novembre 2005 20:42
frileuz a écrit:
-------------------------------------------------------
> la fin du monde sera un Vendredi...


ca par contre, j'en doute ... je crois bien que ca vient d un haddith faible ...
as tu le haddith?
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
j
26 novembre 2005 22:42
D'après 'Abû Mûsa (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète (pbAsl) a dit: "Parmi les signes précurseurs de l’avènement de l'Heure Suprême: la disparition de la science, la propagation de l'ignorance et la multiplicité des massacres".
Hadith dans le Sahîh de Muslim



D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète (pbAsl) a dit: "Quand l'Heure Suprême sera imminente; la science disparaîtra; les tentations apparaîtront l'avarice s'accentuera; et Al-Haraj se multipliera". - "O Envoyé d'Allah, qu'est-ce que Al-Haraj?". - "C'est, le meurtre", répondit-il.
Hadith dans le Sahîh de Muslim


'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
L'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Voulez-vous que je vous annonce au sujet de l'Antéchrist un fait qu'aucun prophète n'avait signalé à son peuple? Il est borgne et il apportera avec lui une image du Paradis et de l’Enfer. Celui des deux qu'il nommera Paradis sera en vérité l'Enfer. Je vous en ai averti comme Noé en avait averti son peuple".
Hadith dans le Sahîh de Muslim


'Abû Sa`îd Al-khudrî (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
Un jour, l'Envoyé d'Allah (pbAsl) nous fit un long récit sur l'Antéchrist. Il nous dit alors, entre autre: L'Antéchrist viendra mais il lui sera interdit d'entrer par un des chemins conduisant à Médine. Il s'installera dans une des dépressions salines qui sont auprès de Médine. Ce jour-là, un homme, le meilleur des hommes -ou selon une variante un des meilleurs des hommes- ira le trouver et lui dira: "J'atteste que tu es l'Antéchrist dont l'Envoyé d'Allah nous a parlés". - "Que penseriez-vous, dira l'Antéchrist (aux gens), si je tuais cet homme et si ensuite je le ressuscitais? Douteriez-vous de la chose?". - "Non", répondra-t-on. Alors, il tuera l'homme et le ressuscitera; puis, quand il sera ressuscité, l'homme dira: "Par Allah! Je n'ai jamais été plus sûr que tu étais l'Antéchrist plus que maintenant". L'Antéchrist essayera alors de le tuer, mais il ne pourra plus rien contre lui.
Hadith dans le Sahîh de Muslim




[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
27 novembre 2005 01:44


BArek Allah ou fikoum , Merci a vous tous pour ces rappels !!
Combiende fois ai je lu ces textes et comment ca me fais du bien de les relire !!! Et je pense que je ne les lirés jamais assez !!!

Allah i hdina !! Qu'Allah nous vienne en aide et ns guide vers "El Sirat El Moustakim" et éloigne satan de notre chemin !
Amine Amine Amine
f
28 novembre 2005 20:55
amine69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> frileuz a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > la fin du monde sera un Vendredi...
>
>
> ca par contre, j'en doute ... je crois bien que ca
> vient d un haddith faible ...
> as tu le haddith?
>
> pas d'insultes, d'attaques, plus de respect de
> l'avis d'autrui, et le forum ne s'en portera que
> mieux ...


Allaho a3lem, je me souviens avoir lu un hadiths qui disai ke le monde avait été créé un vendredri et que la fin du monde serai aussi un vendredi, je me souvien d'ailleurs qu'avec des copines chaque vendredi on se disai "on a encore un semaine avant que la Fin arrive"

je sais pas s'il était faible ou pas mais je vais essayé de le retrouvé, insha3Allah
a
28 novembre 2005 23:29
frileuz a écrit:
-------------------------------------------------------
> je sais pas s'il était faible ou pas mais je vais
> essayé de le retrouvé, insha3Allah
>


ca serait bien, merci
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
k
30 novembre 2005 13:58
salam a tous
maA cha allah 3lik a dounia oukhlass tes bien informer!!!winking smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook