Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est moi ou y'a vraiment un truc bizarre entre eux !!!
P
27 avril 2012 14:43
Salam à tous!

Alors pour faire cours il s'agit encore de mon fiancé et de sa cousine (qui a à peu près le même age que moi)
Alors cette fille envoi tous les jours des messages à mon fiancé et s'il lui répond pas pendant 2 3 jours elle revient à la charge en envoyant encore plus de messages et demandant pourquoi ce silence.

Vraiment elle le harcèle, je sais même pas ce qu'il se raconte.
A coté de sa hier il sont parti faire une balade dans un parc juste tout les deux. Je commence vraiment à avoir de sérieux doutes sur les buts de cette cousine.

J'ai confiance en mon fiancé mais je trouve qu'il dépasse les limites de l'acceptable, il me dit qu'il n'y a rien mais je n'y crois pas
Les mariages entre cousins sont très rependus chez nous, c'est ce qui me fait douter, sachant que si moi je ferais sa avec mon cousins il me tuerai.
27 avril 2012 14:49
Salam,

Et bien fais le avec ton cousin et tu lui dis tu fais la même chose donc
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
27 avril 2012 14:57
dis le a sa cousine : que ça te dérange.
P
27 avril 2012 14:57
Mdrrrrrr jy avait pas pensé !
Je peux éventuellement faire sa, peut être qu'il se rendra compte que c'est mal
T
27 avril 2012 15:02
Salam,



Facilite leur les choses, envoie les balader tout les deux.
P
27 avril 2012 15:09
Nan mais la cousine est trop bizarre, impossible de communiquer avec ce genre de specimen .
Je ne lui adresse même pas la parole
27 avril 2012 15:16
Sinon tu dis à ton monsieur les choses clairement et voilà faut pas pousser le bouchon trop loin dis donc.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
27 avril 2012 15:54
Salam,

Mets de suite les points sur les i, et avec ton fiancé et avec cette sangsue. Le comportement de la cousine n'est pas normal et ton

fiancé pourrait l'envoyer bouler aussi nan ? Une cousine n'est pas une soeur donc qu'elle le lache et qu'il la lache lui aussi.

Si personne ne veut comprendre, garde ta fierté et zappe-les tous les deux, comme ça l'affaire est réglée.
M
27 avril 2012 15:58
Salam

A ta place je sortirais avec mon cousin faire des balades aussi pour voir sa réaction.

Sinon tu parles à sa cousine.

Sinon tu dis à ton fiancé que tu si il veut etre avec elle qu'il le dise avant d'etre marié avec toi.
T
27 avril 2012 16:19
Moi je trouve ça trop louche et si par miracle vous vous mariez et qu'ils continuent leurs balades à deux, tuva faire koi??
p
27 avril 2012 16:23
Je suis choquée !

Comment tu peux laisser passer ça ????

Cousine ou pas ça reste une femme !

Franchement je veux pas te vexer mais ils agissent comme un couple marié

c'est inacceptable, faut arrêter le carnage de suite
d
27 avril 2012 16:25
salam,

à quoi sert ce post? tu avait déjà parlé de cette relation et on t'avais toutes dis que c pas normal que tu dois réagir...tu reviens pour réentendre les même choses? à quoi bon si tu fais rien avec skon te di.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
28 avril 2012 00:59
je sors souvent avec mon cousin, on se parle au téléphone souvent aussi

c'est pas pour autant qu'il y a qqch entre nous, loin de là, tous mes cousins je les prend comme mes frères
A
28 avril 2012 12:23
Citation
divvana a écrit:
salam,

à quoi sert ce post? tu avait déjà parlé de cette relation et on t'avais toutes dis que c pas normal que tu dois réagir...tu reviens pour réentendre les même choses? à quoi bon si tu fais rien avec skon te di.

Tu as raison, ses écrits me disaient quelque chose lol
P
29 avril 2012 10:15
Oui j'avais déjà parlé de cette relation mais qu’étais plus générale; avec plusieurs de c'est cousine. Je voulais savoir par rapport à la balade
voila tout
merci encore pour vos réponses
a
29 avril 2012 12:21
une ballade dans un parc c'est pas anodin tout de même

va falloir que tu ouvres les yeux une bonne fois pour toutes , fais un break le temps d' y voir plus clair
29 avril 2012 14:12
Tu avais dit il y a quelque mois que ton fiancé (qui est conscient de la situation malsaine) allait prendre ses distances par rapport à sa cousine... alors il n'a pas tenu ses engagements???
a
29 avril 2012 14:52
cherche des problèes avec la cousine : si il va vers elle c'est qu'elle est plus importante que toi pour lui.

invente un truc........ fait lui des gros bisous devant elle, tiens le par la main, marque ton terrictoire et elle se sentira gené. Dis lui mon chéri, mon amour tu m'a manqué pendant ta promenade avec ta cousine, insiste que tu aurait aimé etre avec eux.....
P
30 avril 2012 23:18
Merci pour vos conseils, sa ma vraiment aidé.
Casa-nantes, tu ma fait rire mais ce que tu dit n'est pas bête, j'ose pas trop mais la va falloir que j'agisse parce que j'en ai marre de cette situation ambigue.
=)
M
30 avril 2012 23:28
A ta place je l'aurais menacé lol et remis en place le fiancé!!evil

Et j'aurais aussi fais ce qu'a dit casa-nantes!winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook