Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est vraiment la fin du monde dans l'islam ?
A
17 janvier 2012 20:26
Salam, d'après ce que j'ai pus entendre se serait bientôt la fin du monde chez les musulman ? A ce qu'il parait on et en 1441 ou un truc du genre mais aussi il on dit qu'il y avait les petits signe et la mere rouge ... Bref ai-ce vrai ? Après dieu seul le sait .
g
17 janvier 2012 21:12
Salem ma soeur, tu l'as très bien dit en fin de phrase, Allah est seul savant sur la fin des temps, l'heure, le jour.
Faire des théories est déconseillé tout comme imaginer l'apparence d'un ange ou imaginer le paradis et l'enfer.
Il y en a qui disent que le signe le plus percutant sera quand le soleil se lévera à l'ouest et plus à l'est, mais encore une fois Allah oualam.
S
17 janvier 2012 21:17
Seul Dieu connait l'heure de la fin du monde. Il y a des signes mais il peut passer des centaines d'années avant que la fin n'arrive

D'après ce que j'en sais, il y aura 10 signes majeurs, le premier d'entre eux sera l'arrivée de Messih Dajjal (ou l'Antéchrist).
Un lien pour en savoir plus à ce sujet Le Charlatan - le Faux Messie

Allahou AAlem.
18 janvier 2012 14:14
assalamo 3alaykom

regardez le lien youtube dans ma signature
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
N
11 décembre 2012 18:26
tu veux vraiment savoir ce que l'islam en pense bin voilà, l'islam nous dit que Seul Allah sait le jour et la date et l'heure toutes ces théories là sont des BLABLA , je suis contre toute cette prévention Débile on dirait que c'est commercial même, enfin bref quoi qu'ils disent ou qu'ils préviennent soit sure que seul dieu est capable de provoquer ça
j
11 décembre 2012 20:45
tout simplement il faut que nous faisions tout notre possible pour etre un bon musulman
a part ca on a pas a dire telle date est la fin du monde faut pas s en preoccupe
c est vrai ya qlq signes les petites ....pour l arrivee de dejjal et masih allah sobhananh ya3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook