Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est vraiment haram et hougra
13 octobre 2008 22:24
Citation
Cafard du Bled a écrit:
Une expertise atteste que le fils du wali de Gulimim,souffre de troubles psychologiques. Ainsi, il a commencé son sejour à la clinique pour maladies psychiatriques Dar assalam pour y recevoir les soins.Il dispose aussi d'une attestation medicale, qu'il subit des traitements depuis 2006, plus d'autres documents emises par une clinique suisse attestant le meme domaine de competence tongue sticking out smiley.

Assabah


On va finir par penser que tous les richards du maroc, souffrent de maladies psychiatriques.

Il est temps pour eux de commencer à visiter des cliniques d'ici et d'ailleur pour ramasser le max d'attestations, car ca peut servir d'ici les années prochaine au cas ou quelqu'un sente l'envie de se defouler sur les mouches.


on dirait que c'est la mode ces jours ci, la justice l'a compris et elle y adhere totalement.


galek pourquoi, les gens quittent-ils le maroc?

Alors là!

Ill

Dorénavant, ma devise sera "Nous sommes tous des psychopathes"
c
13 octobre 2008 22:26
psychopathes ?? le mot est un peu faible à mon goût !
13 octobre 2008 22:35
Psychoadeupates alors perplexe
a
13 octobre 2008 22:44
il a peine de prison si tu tue quelque en accident "lah istar" ? et s'il y a une peine de prison c'est normalement de combien?
c
13 octobre 2008 23:33
Citation
Btof a écrit:
Psychoadeupates alors perplexe

Je savais bien que les Tetouanais avaient un sens de l'humour particulièrement développé...
l
14 octobre 2008 15:50
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais vraiment pas combien faut-il d'exemple pour que l'on comprenne que l'ère de la justice hassanienne est la même que celle de son fils.
Il ne faut pas oublier que le président du conseil supéreieur de la magistrature n'est autre que le roi en personne.
Pourquoi ne fait-il rien contre ce genre d'abus ? la raison est simple, il ne peut contredire ce système inique qu'en se contradisant lui-même.
Alors question :
- Y a-t-il des citoyens marocains qui veulent jouer leur citoyenneté pleine et entière pour dire que le Maroc appartient aux marocains, à tous les marocains et qu'il n'est pas question qu'une minorité use et abuse à ce point d'un peuple ? Ou alors, dira-t-on "el ame zine à sidi" traçant ainsi le chemin de l'esclavage à nos enfants.
Nous avons herité d'un maroc digne. Les marocains ont fait leurs preuves partout exactement comme la monarchie depuis hassan II n'a démontré qu'incompétence, corruption, arbitraire ...etc.
A chacun de voir ce qu'il veut faire de sa vie et ce qu'il compte léguer aux générations futures.
A chacune et chacun de se faire son opinion.
Cordialement
A. EL FEHLI
Signature : le Prophète (SAAWS) a dit : « Soutiens ton frère qu’il soit oppresseur ou opprimé». Ils dirent « Ô Prophète, nous soutiendrons celui qui est opprimé, mais comment soutenir l’oppresseur ? ». Il répondit : « En l’empêchant d’agir ».
a
14 octobre 2008 17:20
il y a 3600 mort sur les routes marocain chaque anne parmis eux les quelque cas de fils de wali ministre..., est ce que ces gens ont eu des peins de prison, et ils sont de combien, merci.
parceque la ou je vie, tu ne vas pas en prison pour un accident.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/08 17:22 par auscasa.
s
15 octobre 2008 01:39
apart si tu vit en mozambique au en togo,dans tous les pays civiliser se faire controller entrain de conduire avec un certain taux d'alcool dans le sang et sunonym de prison directe , car simplement cela est considerer deja comme une commencement d'un homicide volontaire
maintenant en amerique tu tue quelqun sur la route et en plus en etat d'ivresse c'est 20 ans minimum.




Citation
auscasa a écrit:
il y a 3600 mort sur les routes marocain chaque anne parmis eux les quelque cas de fils de wali ministre..., est ce que ces gens ont eu des peins de prison, et ils sont de combien, merci.
parceque la ou je vie, tu ne vas pas en prison pour un accident.
t
15 octobre 2008 03:42
Bonne nouvelle, selon al-masae le fils du wali a été liberé, il ne sera pas poursuivi, grace aux attestations médicales prouvant sa "depression nerveuse cronique", et le témoignage du cineastre Chraibi avec qui il a pris le ftour (il doit etre bien arrosé !!).

rejuissez vous aucasa y aura pas de pene d’emprisonnement meme pas de la prison en surcis ce que fu le cas quand le fils de l’actuel president du parlement, El Mansori, pour avoir fauché un pauvre foncionaire municipal (chattab) bourré et sans permit… le permit lui a été retiré quand il a fauché une autre personne dans le passé… ni un emprisonnement suivi d’une grace royale ce que fut le cas de mariam Benjalloune fille de l’ancien premier ministre, Benjalloune, quand elle a fauché une policiere parce qu’elle a osé la controle (heureusement celle-ci a survecu)… sans parlé du ca de sidhom echrif El Yacoubi

du coup je vais m faire une attestation aussi, et le nom de la maladie je choisirai moi meme, on sait jamais et ça doit pas valoir trop cher…
a
15 octobre 2008 05:54
Citation
si-hmed a écrit:
apart si tu vit en mozambique au en togo,dans tous les pays civiliser se faire controller entrain de conduire avec un certain taux d'alcool dans le sang .
[/quote]

mais l'accident ete au ramadan et comme tu sais au maroc pour trouver de l'alcool au Ramadan c'est vraiment quelqueshose d'impossible et a guelmim c'est un peus difficile de trouver de l'alcool meme dans les jour normaux.
bon je savais pas qu'il ete ivre.
l
19 octobre 2008 13:23
Bonjour à toutes et à tous,
C'est la justice chérifienne des petits fils du prophète. C'est ce que mérite un peuple d'insectes, ils écrasent et continuent à écraser et plus nous nous tairons plus ils en écraseront encore,
Je me demande s'il ne faut pas commencer à lancer des FATWAs démocratiques ou mettre des têtes à rpiix pour liquider cette vermine.
Cordialement

Citation
tanas a écrit:
Bonne nouvelle, selon al-masae le fils du wali a été liberé, il ne sera pas poursuivi, grace aux attestations médicales prouvant sa "depression nerveuse cronique", et le témoignage du cineastre Chraibi avec qui il a pris le ftour (il doit etre bien arrosé !!).

rejuissez vous aucasa y aura pas de pene d’emprisonnement meme pas de la prison en surcis ce que fu le cas quand le fils de l’actuel president du parlement, El Mansori, pour avoir fauché un pauvre foncionaire municipal (chattab) bourré et sans permit… le permit lui a été retiré quand il a fauché une autre personne dans le passé… ni un emprisonnement suivi d’une grace royale ce que fut le cas de mariam Benjalloune fille de l’ancien premier ministre, Benjalloune, quand elle a fauché une policiere parce qu’elle a osé la controle (heureusement celle-ci a survecu)… sans parlé du ca de sidhom echrif El Yacoubi

du coup je vais m faire une attestation aussi, et le nom de la maladie je choisirai moi meme, on sait jamais et ça doit pas valoir trop cher…
s
19 octobre 2008 18:34
bjr


Dans tous sa n'oublions pas la justice de Dieu sur terre ou dans l'au-delà on paiera c'est péche wali ou pas wali roi ou pas roi on sera tous egaux devant notre seigneur!!!!!
r
20 octobre 2008 00:42
Voila c'est ce qu'on peut conclure de cette histoire la justice du dieu est la plus importante et n'importe quel personne n'a pas le droit de juger les gens c'est ce que j'ai dit depuis le debut on sait pas bien ce qui s'est passé.
t
20 octobre 2008 18:19
amine amine, prions prions ensemble!!!

on ira tous au paradi...


PS: robio on sait ce qui s'est passé.
e
24 octobre 2008 14:02
vous s avais les amis t an qu il n y a pas de justice indepandante et forte ds ce pays il y auras des abus de pouvoire comme au moyen age , car en vis en moyen age ici au maroc appart les apparence bien sur .
t
24 octobre 2008 22:25
là, vous êtes hors sujet. comme d'habitude vous avez été manipulés par la presse. le fils du wali n'est pas responsable de l'accident qui a couté la vie à un malheureux motocycliste. le vrai responsable a pu prendre la fuite et il est recherché par la police qui dispose du signalement de son vehicule. cet accident est arrivé avant le ftour vers 17h30, alors que l'accident du fils du wali s'est produit vers 20h.
je crois que les pseudos journalistes qui ont fait courir cette rumeur, doivent être interrogés par la justice.
ils nous ont eu tous. ça me rappelle les mensenges d'ifni.....
e
25 octobre 2008 14:48
mais mon ami reponder moi franchement , est ce qu on a une justice indepandante ou pas ??? ca vx dire impartielle et pas corrompu ,
i
25 octobre 2008 15:57
Citation
25 a écrit:
le fils du wali de glmime a écrasé un motocycliste et a blessé un flic avec sa voiture qu'il conduisait a haute vitesse en etat d'ivresse en plein jour et en plein ramadan.

c'est haram et hougra!


lisez:[74.53.192.83]



Ne t'inquiète pas; il s'en sortait comme rien ne s'est passé..
Par contre, e puisque il s'agit d'un crime et il faut trouver un coupable, le régime a réussi a CAPTURER le responsable; il s'agit d'un élève en bac dans un lycée à Ait Ourir à la région de Marrakech...On l'a mit directement à 18 mois au prison et sans avocat et qui sait peut être sans même un jugement (le pauvre, son père n'est pas wali, il appartient à BOUZBAL ou bien Daban et Namouss selon le nouveau dictionnaire de El YaaKoubi)...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/08 15:59 par iifni63.
t
25 octobre 2008 18:46
Citation
espoireman a écrit:
mais mon ami reponder moi franchement , est ce qu on a une justice indepandante ou pas ??? ca vx dire impartielle et pas corrompu ,

je ne peux pas te repondre. moi je suis un bon citoyen. je n'ai jamais eu affaire à la justice. eye rolling smiley
k
25 octobre 2008 23:11
on dirait que vous decouvrez la HOUGRA,au bled,c'est une monnaie courante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook