Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est vraiment difficile de séduire une femme
L
3 avril 2016 22:22
Franchement, la même description au féminin réduira énormément ses chances d'avoir un homme. Il y en aura pas des masses...

2016... homme = femme
Citation
Mustang92 a écrit:
Pour un mec lambda
si tes timide, que tas pas de voiture, que t'as pas un emploi stable, que tu n'es pas spécialement beau gosse, que tas pas confiance en toi, ca tourne direct à mission impossible...
Tu reste célibataire à vie


alors qu'une femme trouver quelqu'un beaucoup plus facilement
L
3 avril 2016 22:27
Salam,

J'aimerais bien une explication ; ) lol

Comment demander la main d'une femme sans la connaitre (= séduire)

Si je comprends, je te vois dans la rue, tu me plais, je te suis jusqu'a chez toi. Je demande à ton père de te rencontrer et je demande ta main sur la foulée LOL
Citation
Sablito © a écrit:
Salem,

Pourquoi séduire ? Va khtob directement Danse
3 avril 2016 22:34
La beauté n'est pas importante elle s'estompe au fil du temps, pour le matériel c'est pareil, c'est du vent.

C'est vrai que de nos jours, beaucoup de personnes regardent l'extérieur que l'intérieur mais heureusement il reste encore des gens bien faut juste chercher. Sa sert a rien d'avoir une voiture ou un statut social important si c'est pour attirer que des michetonneuses sachant qu'il y a des femmes qui sont très simple.
L
3 avril 2016 22:34
Non non, c'est pas que les michotoneuses, c'est toutes les femmes. Non sérieux, travailler, avoir son permis, être confiant et capable dans la vie c'est le minimum !!!!

Faut arrêter de lui mentir, c'est comme dire à un obèse mais non tu n'es pas en surpoids.. C'est pas comme cela qu'on avance. Il n y a rien de mal a dire les choses, je ne suis pas là pour t'embeter mais pour t'aider...

Rien t'empêche de passer le permis, et cherche du travaille !!! Si tu trouves pas au niveau de tes diplomes, il n y a aucune honte à faire des petits boulots comme au mac do, caissier, ménage etc... Au moins ça te payera le permis.

Franchement, tu ne rassures pas les femmes, elles vont te voir comme un boulet car tu n'offres rien.

La vie est longue et il faut très peu de temps pour changer sa vie. En 1 an, tu peux avoir ton permis, bosser, reprendre confiance, faire du sport musculation, mieux t'habiller etc

Puis cherche une fille simple, met pas la barre haute... Et donne toi les moyens de la rendre heureuse...
3 avril 2016 22:36
Ah oui mais toi aussi ça fait beaucoup ta liste là ptdr

Citation
Mustang92 a écrit:
Pour un mec lambda
si tes timide, que tas pas de voiture, que t'as pas un emploi stable, que tu n'es pas spécialement beau gosse, que tas pas confiance en toi, ca tourne direct à mission impossible...
Tu reste célibataire à vie


alors qu'une femme trouver quelqu'un beaucoup plus facilement
L
3 avril 2016 22:43
Je pense que ceux qui réussissent dans la vie savent ce qu'elles veulent ! On réussit pas par hasard. Les études sont ouvertes à tout le monde...

De plus, ces personnes sont loin de s’intéresser à "des michotoneuses"...

Après une michotoneuse, c'est la femme qui dépouille son homme en lui demandant des cadeaux de luxe lol Je vois mal des hommes maghrébins faire ça...

Par contre, une femme qui a dans ses critères un homme qui doit avoir une situation n'est pas une michtoneuse....

Citation
SunShine00 a écrit:
La beauté n'est pas importante elle s'estompe au fil du temps, pour le matériel c'est pareil, c'est du vent.

C'est vrai que de nos jours, beaucoup de personnes regardent l'extérieur que l'intérieur mais heureusement il reste encore des gens bien faut juste chercher. Sa sert a rien d'avoir une voiture ou un statut social important si c'est pour attirer que des michetonneuses sachant qu'il y a des femmes qui sont très simple.
3 avril 2016 22:49
Je parlais des michetonneuses qui était intéressé aux hommes avec un haut statut social. Bien sûr ya des femmes simples qui s'en foutent de la situation.
Citation
Landscape25 a écrit:
Je pense que ceux qui réussissent dans la vie savent ce qu'elles veulent ! On réussit pas par hasard. Les études sont ouvertes à tout le monde...

De plus, ces personnes sont loin de s’intéresser à "des michotoneuses"...

Après une michotoneuse, c'est la femme qui dépouille son homme en lui demandant des cadeaux de luxe lol Je vois mal des hommes maghrébins faire ça...

Par contre, une femme qui a dans ses critères un homme qui doit avoir une situation n'est pas une michtoneuse....
S
3 avril 2016 23:48
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Si tu pars de ce principe, tu ne vas pas aller loin ma foi.

Je rejoins totalement ce qu'à dit Diorf au sujet de la séduction.

Je constate que tu mets beaucoup l'accent sur des aspects matériels ; sache, même si ça devrait couler de source, que nous ne sommes absolument pas toutes obnubilées / intéressées par le matériel... eye rolling smiley Ceci étant, si tu as l'intention de fonder un foyer, cela peut témoigner d'une certaine responsabilité.

Pour le physique, cela reste subjectif. Si tu es beau, c'est à ton avantage bien sûr et cela peut faciliter les choses mais l'inverse ne t'empêchera pas pour autant de trouver chaussure à ton pied.

La confiance en soi, je dirai que tout est dans une certaine harmonie : oui, c'est agréable d'avoir une personne qui a confiance en elle, qui a de l'estime pour elle mais si c'est pour frimer, c'est méprisable.
La confiance en soi, tu peux la gagner, il existe de nombreux exercices pour y parvenir.

En tout état de cause, je trouve ton post bien pessimiste et ta vision des choses ne facilite rien : tout n'est pas noir ou blanc.

Kheir Insh'Allah.





Citation
Mustang92 a écrit:
Pour un mec lambda
si tes timide, que tas pas de voiture, que t'as pas un emploi stable, que tu n'es pas spécialement beau gosse, que tas pas confiance en toi, ca tourne direct à mission impossible...
Tu reste célibataire à vie


alors qu'une femme trouver quelqu'un beaucoup plus facilement
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
o
3 avril 2016 23:50
Et si on sait pas si on est beau ou pas, on fait comment Heu
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Si tu pars de ce principe, tu ne vas pas aller loin ma foi.

Je rejoins totalement ce qu'à dit Diorf au sujet de la séduction.

Je constate que tu mets beaucoup l'accent sur des aspects matériels ; sache, même si ça devrait couler de source, que nous ne sommes absolument pas toutes obnubilées / intéressées par le matériel... eye rolling smiley Ceci étant, si tu as l'intention de fonder un foyer, cela peut témoigner d'une certaine responsabilité.

Pour le physique, cela reste subjectif. Si tu es beau, c'est à ton avantage bien sûr et cela peut faciliter les choses mais l'inverse ne t'empêchera pas pour autant de trouver chaussure à ton pied.

La confiance en soi, je dirai que tout est dans une certaine harmonie : oui, c'est agréable d'avoir une personne qui a confiance en elle, qui a de l'estime pour elle mais si c'est pour frimer, c'est méprisable.
La confiance en soi, tu peux la gagner, il existe de nombreux exercices pour y parvenir.

En tout état de cause, je trouve ton post bien pessimiste et ta vision des choses ne facilite rien : tout n'est pas noir ou blanc.

Kheir Insh'Allah.

S
4 avril 2016 00:13
Encore une fois, c'est subjectif.
La beauté n'est pas une notion universelle : les critères changent d'un endroit à un autre.

Mais si on en vient à se poser cette question, c'est qu'on recherche un point de vue extérieur, n'est-ce pas un petit signe de manque de confiance en soi qui peut freiner la personne dans sa tentative de faire connaissance ?

Ceci étant y a pas mal d'indices qui peuvent montrer que tu as du "succès", ou du moins, que tu plais physiquement : regards de l'autre genre, compliments, etc. Pour reprendre les critères de beauté dont j'ai fait mention juste avant, tu constates qu'il y a des traits qui ressortent et qui peuvent témoigner d'une certaine beauté : musculature, etc (mais cela change selon les cultures).

En tous cas, l'aspect physique ne fait absolument pas tout : à mon sens, un homme qui de prime à bord, peut te paraître banal physiquement, peut se comporter d'une manière très charmante et révéler une personnalité très attirante.

Ce n'est que mon avis of course. Welcome



Citation
obj13 a écrit:
Et si on sait pas si on est beau ou pas, on fait comment Heu
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
4 avril 2016 14:04
Avant de tomber amoureux, il faut avoir confiance en soi. Comme l'a bien dit "Landscape", lève-toi, bouge-toi, trouve un taf, commence à faire du sport (salle de muscu), cours le dimanche matin, ta silhouette va s'affiner et tu retrouveras une certaine "self-esteem".

Après, mets un peu d'argent de côté, demande un petit prêt à la banque ou à ta famille pour passer le permis. Tout peut s'enchaîner très vite. Profite des soldes pour acheter 2/ 3 jolies vestes, quelques chemises et 2 belles paires de chaussures pour bien te fringuer.

Et en général, c'est une cercle vertueux qui s'installe : tu te sens bien, tu es en confiance, tu oses plus aller vers la gente féminine.

Et rassure-toi, même en étant beau gosse, je n'attire que des filles moyennes qui elles-mêmes veulent se rassurer en sortant avec moi.

Bref il n'y a aucune garantie mais le meilleur moteur, c'est la confiance et l'amour que l'on se porte !
4 avril 2016 16:06
Mustang92

Alors,

Excuses-moi, autant j'aime bien tes postes, autant sur celui là tu dis n'importe quoi !! Moi, après la première j'ai eu beaucoup de propositions, alors que finalement j'ai sans aucun doute le physique le plus moche du monde, mais si je veux demain je me trouve n'importe qui quand je veux et où je veux (bien coiffé, bien habillé). Sauf que moi c'est pas n'importe qui que je veux aujourd'hui, c'est une personne rare voir unique. Voilà 10 ans que j'ai personne (par choix). crying( De nos jours il faut faire la distinction entre une bonne et une mauvaise personne, d'autres veulent le luxe (peut importe avec qui), et d'autres veulent quelqu'un d'exceptionnel (et oui), ou d'autres ne veulent personne. Imagines, tes parents ça été possible les nôtres pareillement, alors pourquoi pas toi, ou moi ? Pourquoi tu n'aurais pas, ou peut importe qui n'aurais pas la chance de trouver chaussure à son pied ?? Etre soi-même et SURTOUT ne pas plier avec elles, soit elles prennent soit elles dég*** !

J'espère que tu as compris, car de nos jours on se prend plus la tête et le cœur pour quelqu'un que pour son propre bonheur, ou celui des enfants. Zen

"Pour un mec lambda
si tes timide, que tas pas de voiture, que t'as pas un emploi stable, que tu n'es pas spécialement beau gosse, que tas pas confiance en toi, ca tourne direct à mission impossible...
Tu reste célibataire à vie
alors qu'une femme trouver quelqu'un beaucoup plus facilement"
S
4 avril 2016 16:18
Non la femme a surpassé l'homme en 2016 donc femme>homme.
Ya jamais eu autant de célibataire que maintenant.
Les gens galèrent pour se marier musulman ou non.
Citation
Landscape25 a écrit:
Franchement, la même description au féminin réduira énormément ses chances d'avoir un homme. Il y en aura pas des masses...

2016... homme = femme
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
5 avril 2016 00:51
Je n ' ai pas très bien compris ce que tu veux dire par séduire, mais de toute façons je vais essayez de te conseiller comme je peuxsmiling smiley

si tu cherche à se marier je pense que c'est très fesable, au vue du nombre des magrébines célibataires en france ça ne posera pas de problème, il faut juste que tu revoi tes critères, parce que les femmes qui voudront se marier seront pas très belles, ou agées de 35 ans et plus. La seule choses qui sera risqué pour toi, c'est que ce genre de femmes elles seront juste pressées de se marier, et vue que tu as un gros problèmes de confiance en soi, si jamais ça tourne mal, et c'est souvent le cas de nos jours TU VA T ENFONCER DEDANS ET TU RISQUE LE KO POUR TOUTE LA VIE, et tu regrettera trés fort ton célibat.

2ème cas de figure: si tu cherche une amante, ou quelqu'un qui s interesse à toi juste pour toi sache que tu as très peu de chances avec les magrébines vue ce que tu décrit et je pense que certaines elles étaient comme meme honnetes ce qui est plutot étonnant de leur part. L'homme magrébin n est pas à la mode en France, et rassure toi ça n a rien avoir avec le physique, ou la voiture, ou le travail, il y a des jolies magrébines qui trainent avec des renoix pas du tout beaux avec leurs propres voitures en plus c'est elles qui payent le restoOh
donc ce n est pas seulement une question de physique ou de moyens ou de CDI on est pas au bled, tout le monde mange à sa faim en France d une manière générale, donc dans les esprits il n y a pas d'urgence.
la magrébines quand elles veulent un amant, elles ne regardent plus les hommes magrébins en générales ou beaucoups moins qu avant.
Enfin dans tout les cas il te faut un psycanaliste c'est trés important, tu ne va pas regretter, c ewt quelques coses de tres courant, si tu as remarqué beaucoups de magrébins sont agressifs en france, c est parce que beaucoups souffrent du manque de confiance en soi, come toi, mais ils te l avouront jamais, mais la ou tu as un avantage, c'est que toi tu as regardé la verité en face, ET TOUT CE QUE TU PEUX CONSTRUIRE A PARTIR DE LA VERITÉ ÇA SERA SOLIDE
boncourage et bon chance je l espère sincerment pour toi
Z
5 avril 2016 11:40
C'est trop ça, toujours aussi véridique mchina grinning smiley

Quand tu vois certaines tout payer au pires des shlag lorsqu'il sont d'une autre origine, alors qu'elle ferait pas le quart de ce qu'elle font pour les hommes de leurs communauté, il y a de quoi se poser des questions... smiling smiley


Citation
mchina a écrit:
Je n ' ai pas très bien compris ce que tu veux dire par séduire, mais de toute façons je vais essayez de te conseiller comme je peuxsmiling smiley

si tu cherche à se marier je pense que c'est très fesable, au vue du nombre des magrébines célibataires en france ça ne posera pas de problème, il faut juste que tu revoi tes critères, parce que les femmes qui voudront se marier seront pas très belles, ou agées de 35 ans et plus. La seule choses qui sera risqué pour toi, c'est que ce genre de femmes elles seront juste pressées de se marier, et vue que tu as un gros problèmes de confiance en soi, si jamais ça tourne mal, et c'est souvent le cas de nos jours TU VA T ENFONCER DEDANS ET TU RISQUE LE KO POUR TOUTE LA VIE, et tu regrettera trés fort ton célibat.

2ème cas de figure: si tu cherche une amante, ou quelqu'un qui s interesse à toi juste pour toi sache que tu as très peu de chances avec les magrébines vue ce que tu décrit et je pense que certaines elles étaient comme meme honnetes ce qui est plutot étonnant de leur part. L'homme magrébin n est pas à la mode en France, et rassure toi ça n a rien avoir avec le physique, ou la voiture, ou le travail, il y a des jolies magrébines qui trainent avec des renoix pas du tout beaux avec leurs propres voitures en plus c'est elles qui payent le restoOh
donc ce n est pas seulement une question de physique ou de moyens ou de CDI on est pas au bled, tout le monde mange à sa faim en France d une manière générale, donc dans les esprits il n y a pas d'urgence.
la magrébines quand elles veulent un amant, elles ne regardent plus les hommes magrébins en générales ou beaucoups moins qu avant.
Enfin dans tout les cas il te faut un psycanaliste c'est trés important, tu ne va pas regretter, c ewt quelques coses de tres courant, si tu as remarqué beaucoups de magrébins sont agressifs en france, c est parce que beaucoups souffrent du manque de confiance en soi, come toi, mais ils te l avouront jamais, mais la ou tu as un avantage, c'est que toi tu as regardé la verité en face, ET TOUT CE QUE TU PEUX CONSTRUIRE A PARTIR DE LA VERITÉ ÇA SERA SOLIDE
boncourage et bon chance je l espère sincerment pour toi
5 avril 2016 12:04
Ça c'est parce qu'ils ont une grosse kekette.
c'est facile à comprendre quand même...
la beauté de l'homme se trouve sous la ceinture.

Posteur retiens ce critère c'est celui là plus important.
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est trop ça, toujours aussi véridique mchina grinning smiley

Quand tu vois certaines tout payer au pires des shlag lorsqu'il sont d'une autre origine, alors qu'elle ferait pas le quart de ce qu'elle font pour les hommes de leurs communauté, il y a de quoi se poser des questions... smiling smiley
Z
5 avril 2016 12:10
Et ben si c'est juste pour ça, c'est qu'elle valent vraiment plus un clou ces femmes là. Zen


Citation
KibouNoHikari a écrit:
Ça c'est parce qu'ils ont une grosse kekette.
c'est facile à comprendre quand même...
la beauté de l'homme se trouve sous la ceinture.

Posteur retiens ce critère c'est celui là plus important.
5 avril 2016 12:31
lol bah non. Je trouve ça normal.
moi c'est une hajja de plus de 60 ans qui m'a dit de faire attention, de pas se faire avoir avec les hommes car "leur beauté se trouve sous la ceinture"

ce sont de sages conseils Angel

le plaisir de la femme est important, chose que les maghrébins négligent fortement.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Et ben si c'est juste pour ça, c'est qu'elle valent vraiment plus un clou ces femmes là. Zen
Z
5 avril 2016 12:37
ptdr ptdr ptdr une haja ptdr ptdr

Donc les femmes ne sont interessé que par ça, je trouve ça un peu réducteur quand même par rapport au plaisir féminin.

Moi je pense qu'on leur as enseigné à être intéressé par ça, c'est pas la même chose.

Les autres générations était moins influencé par ces bêtises parce qu'elle lisait pas toute la journée des magazine féminins qui leur lavait le cerveau.


Citation
KibouNoHikari a écrit:
lol bah non. Je trouve ça normal.
moi c'est une hajja de plus de 60 ans qui m'a dit de faire attention, de pas se faire avoir avec les hommes car "leur beauté se trouve sous la ceinture"

ce sont de sages conseils Angel

le plaisir de la femme est important, chose que les maghrébins négligent fortement.
S
5 avril 2016 12:38
Salem Mustang

à quoi cela va te servir de séduire une femme ? séduire pr fréquenter ou pour te marier ?

là n est pas une question de mission impossible mais de logique

tu te présentes avec une situation qui n est pas à ton avantage , je parle de l emploi stable, avoir un travail stable témoigne ou certifie une sécurité pour l avenir , une personne stable et responsable
donnerais tu ta fille à un homme qui ne travaille pas ou qui travaille par ci et par là sans etre sur qu il puisse apporter sécurité à ta fille et leur foyer ? non je ne pense pas

il n est pas question d argent ou de matérialisme, même un salaire à 1300e en cdi et plus appréciable que des missions interim par ci et par là

c est réaliste et logique !

tu dis " tu restes célibataire à vie " mais tu prends LE PROBLEME A L ENVERS , au lieu de te dire que tu restes célib à vie , tu devrais plutot te DONNER LES MOYENS D AVOIR UNE SITUATION, déjà pr toi même, pour ta subsistance pr vivre et contruire ton avenir

on a rien sans rien, concentres toi sur ta situation au lieu de chercher à séduire qui que ce soit

les théories, " permis et voiture " même si des femmes expriment le souhait d avoir un homme avec voiture et permis, ça reste non prioritaire parce que si elles trouvent leur idéal elles vont zappées ce coté là et ce n est pas immodifiable

pour le physique disgracieux bah désolé si en plus tu parles de timidité, pas de confiance en toi, d estime bah c est repoussant
c est pas LA TIMIDITE le réel probléme c est ce que TU VAS DEGAGER en tant que personnalité
donc regardes pas ta vie à l envers, mais du coin de l oeil avec réalisme

Citation
Mustang92 a écrit:
Pour un mec lambda
si tes timide, que tas pas de voiture, que t'as pas un emploi stable, que tu n'es pas spécialement beau gosse, que tas pas confiance en toi, ca tourne direct à mission impossible...
Tu reste célibataire à vie


alors qu'une femme trouver quelqu'un beaucoup plus facilement
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook