Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que c'est vrai pour les visas conjoint???
r
12 septembre 2006 13:35
Est ce que c'est vrai que pour la délivrance de visa conjoint, il faut que sa parte à nantes???
Merci de m'éclaircir, j'ai peur........
h
12 septembre 2006 15:17
oui c vrai c ce ke ma indiqué l'agent consulaire de fes
c nantes la france qui le délivre ce n'est plus un visa de 3 mois mais un titre de séjour de 1 an voil) pourkoi
bon courage à nous toutes
e
12 septembre 2006 15:32
et est ce qu l t ont dit par hasard quelle etait la durée d attente pr cette fameuse delivrance??
c
12 septembre 2006 16:15
Citation
hinda34 a écrit:
oui c vrai c ce ke ma indiqué l'agent consulaire de fes
c nantes la france qui le délivre ce n'est plus un visa de 3 mois mais un titre de séjour de 1 an voil) pourkoi
bon courage à nous toutes


Mais d'ou ça sort ça encore !

Comment croyez vous cela ?

Cordialement
H
12 septembre 2006 16:55
Je sais pas si ça viens d'apparaitre mais ma femme a eu son visa conjoint le 23 août 2006 et il lui ont donné sur place .....
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)Hakim.
12 septembre 2006 16:57
il faut dire que je deviens dingue moi,on te balance des news tous les jours,on sait meme plus qui croire
f
12 septembre 2006 17:04
SALAM

que de rumeur, avec tt ca, le bordel

il y en a qui ont eu leurs visas normalement

opération "on va les rendre dingue" est lancé eye popping smiley
12 septembre 2006 17:14
apparament quelqu'un vient de revenir de fes et il confirme la nouvelle,la demande est envoye a nantes qui delivre directement un titre de sejour d'un an.
c
12 septembre 2006 17:16
Bonsoir

Et l'autorisation provisoire de séjour ?

et la visite médicale de l'anaem pour avoir le titre ?

Et les 220 € ?

Cela vous parez pas gros ? au moins autant que mes 10 cm

Vous y croyez vous a ces rumeurs ? moi non et je signe !

Cordialement
12 septembre 2006 17:37
c'est vrai que ça me parait bizarre,a moins qu'on te fais passe a la caisse au moment où tu recupere la carte et on te fais une prise de sang vite fais dans la salle d'attente ha ha ha ha

ça me fais rire tout ça,je garde encore le morale hamdulillah
c
12 septembre 2006 17:43
A tu vois Tsilver, tu es en train de penser un peu comme moi…

Allez a demain et soyons optimiste même si cela déplait car il vaut mieux faire dans le sensationnel

Bonsoir
h
12 septembre 2006 17:57
je revien de fes justement j'y ai déposé un dossier de transcription c tout nouveau ma indiqué l'agent consulaire maintenant c à nante que la demande de visa est transmise pour ceux qui y ont échappé cet été félicitation pour ceux qui vont suivre bon courage à nous tous.
je ne vou raconte pa de blabla je voudrai tant que ce soit autrement pour moi aussi.
pour info g déposé ma transcription le jeudi 24 aout 2006 à fes.
par contre je n'ai aucune idée concernant ce délai de délivrance de visa puisque l'agent consulaire lui même ne le connait pas. nouvelle loi ma til dit que nous ne maitrison pa encore
s
12 septembre 2006 18:07
Angel en tt cas c'est VRAIS voilà
mais pour un titre de sejour 1 ans je ponse pas 6perplexe
h
12 septembre 2006 18:10
qui vivra verra !!!!!!!!!!
mais moi en tout toute cet attente pour kil me rejoigne commence à me tuer.
mais ce qui ne tue pa rend fort alors hamdoullah
r
12 septembre 2006 18:14
Moi en tout cas je n'y crois pas, c'est un mariage qu'on a fait et non pas un meutre.C'est quoi ces nouvelles lois...
h
12 septembre 2006 18:19
moi je commence à trouver ça lassant on a le droit déposer la personne qu el'on aime apparemment notre crime c kel vive au maroc!!!!!!!

de toute façon kil nous fasse attendre ou non il ne peuvent pa lutter contre un mariage c'est évident il faut kil y ai vie commune et un jour ou l'autre ils nous rejoindront!
ça met du baume au coeur de dire ça
r
12 septembre 2006 18:26
Bref moi j'y crois pas....
m
12 septembre 2006 18:35
slt tt le monde je vien de déposer ma demande de visa et je confirme pas de visa délivré le méme jour ils m'ont répondu dés q'on aura une réponse on vas vous apeller j'ai demander un délai un peut prés elle m'a répondu je peut pas vous dire et que maint c'est changé je suis dégouté ca tombe sur nous ce changement vrmt q chance en plus les gens qui sont souvt autour du consula chacun me dit un délai un me dit 15 jour un autre un mois une semaine mais je ne sait pas du tout voila bn courage a tt
12 septembre 2006 18:43
en tout cas,ça me donne encore plus envie de rester avec ma femme,si cette politique est de faire que les couple se separre,elle donne exactement le resulat contraireClap
h
12 septembre 2006 19:21
g un peu plus de nouvelle apparemment c un visa de lognue durée de 1 mois ce n'est pa transmis à nantes par valise diplomatique donc c moins long que pour ccm ou transcription c une autre formalité
apres le délai je ne sais pas lors du dépot un reçu est donné et il faut revenir concernant le délai ????????? mystère et boule de gomme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook