Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est vrai que certaines femmes pensent que sa valeur ...
L
27 juin 2019 20:14
C'est vrai que certaines femmes pensent que sa valeur est proportionnelle à l'argent que tu dépenses pour elle?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
27 juin 2019 20:18
je pense que oui, il faut de tous pour faire un monde
T
27 juin 2019 20:18
Salam

Oui on kiffe le flouss , homme = cb avec bcp de 00
s
27 juin 2019 20:20
Évidemment que c'est vrai lol..

Mais bon elle elle te dira sûrement : " mais non mon cœur tout ce qui compte pour mon moi c'est que tu sois doux et attentionnée avec moi, je me fiche du matériel, seul ton amour pour moi importe In love "


Balivernes oui smoking smiley
L
27 juin 2019 20:20
Wa aleykum selem

Dit leurs que tu plaisante ils vont vraiment croire que c’est vrai lol.


Citation
TomberAPic a écrit:
Salam

Oui on kiffe le flouss , homme = cb avec bcp de 00
S
27 juin 2019 20:21
Pour le moment je ne vaux rien alors crying(
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
C'est vrai que certaines femmes pensent que sa valeur est proportionnelle à l'argent que tu dépenses pour elle?
T
27 juin 2019 20:21
ptdrptdr

Ils le pensent déjà je crois même quand on rigole Ill

Mais je vais quand même le préciser
Citation
La Pensive* a écrit:
Wa aleykum selem

Dit leurs que tu plaisante ils vont vraiment croire que c’est vrai lol.
F
27 juin 2019 20:26
ca s'appel pas une mychto ça, grinning smiley?

Je rigooooles, + sérieusement à 1 époque je voulais demander une dot à seulement 1 Euro, finalement ma famille à demander un peu + et je ne regrette pas. Je m'explique : même si toi tu es "nya" naive sincère et bien certains hommes si il "n'y mettent pas le prix" (je ne parle pas de montant genre 10000 euros quand même) ils voient la femme comme ayant peu de valeur, je précise CERTAINS. Et là je ne parlais que de la dot, pour le reste je ne peux pas me prononcer, je n'ai pas des goûts de luxe Hamdoullillah.
27 juin 2019 20:35
salam

certaines oui...j'en ai connu des spécimens,elles étaient immature
a
27 juin 2019 20:36
C'est comme la bourse, ça monte, ça descend
Citation
SDreams off a écrit:
Pour le moment je ne vaux rien alors crying(
K
27 juin 2019 20:42
G pas compris le sens de y’a question

Style y’a des femmes si elle sont belle alors un homme doit lâcher de l argent pour elle c sa??????
27 juin 2019 20:45
Oui grinning smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
C'est vrai que certaines femmes pensent que sa valeur est proportionnelle à l'argent que tu dépenses pour elle?
27 juin 2019 20:45
Oui, yen a beaucoup qui pensent comme sa, sa fait pitié paske c'est pas paske un homme va te donner une grosse dote que sa veut dire qu'il va pas te faire la misere une fois marié.

Moi je trouve que les femmes qui demandent des sommes astronomique alors que le mec il a pas les moyens, sa fait clocharde mais bon chacun fait ce qu'il veut Heu
L
27 juin 2019 20:55
Comment tu sais?
Citation
Galbied a écrit:
Oui grinning smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
K
27 juin 2019 20:56
Tu sais la dote tu peux juste demander une bague en tok sa équivaux à une dote

Après c vrai que bcp d homme son tellement mauvais que si allah a prescrit la dote c pour pas que les hommes s amuse mais mtn sa ne veux plus rien dire

Il peux très bien te les donner les sous de la dote après il te le fait bien payer après le mariage

Mais bon généralisons pas y’a des gens bien quand même que se soit chez les hommes ou chez les femmes

Après pour moi la dote si elle n était pas obligatoire mais parent n auraient rien accepter

Après un homme qui se dirige vers une belle femme, je suis désoler de le dire mais il faut pouvoir l assumer

Après il ne faut pas venir se plaindre surtout que chez nous les hommes prône que la femme doit rester à la maison donc il faut doublement assumer

C pas ma vision de la vie mais je comprend c femme être belle c du boulot
L
27 juin 2019 21:01
Il faut beaucoup d'argent pour assumer une femme ?
Citation
Krikri84 a écrit:
Tu sais la dote tu peux juste demander une bague en tok sa équivaux à une dote

Après c vrai que bcp d homme son tellement mauvais que si allah a prescrit la dote c pour pas que les hommes s amuse mais mtn sa ne veux plus rien dire

Il peux très bien te les donner les sous de la dote après il te le fait bien payer après le mariage

Mais bon généralisons pas y’a des gens bien quand même que se soit chez les hommes ou chez les femmes

Après pour moi la dote si elle n était pas obligatoire mais parent n auraient rien accepter

Après un homme qui se dirige vers une belle femme, je suis désoler de le dire mais il faut pouvoir l assumer

Après il ne faut pas venir se plaindre surtout que chez nous les hommes prône que la femme doit rester à la maison donc il faut doublement assumer

C pas ma vision de la vie mais je comprend c femme être belle c du boulot
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
K
27 juin 2019 21:05
Je dit sa seulement au homme qui interdit à leur femme de travailler

Mais qui veulent avoir de belle femme près de lui

Là oui il faut de l’argent

Après sa dépend de la femme qu’il choisi si c une femme bien éduquer islamiquement ou autre

Il sera tranquille mais si il se dirige vers une femme qu’il a rencontrer en soirée et qui aime bcp les sorti voyage belle sape et belle voiture alors là oui il faut de la tunes

C pk on dit il faut très bien choisir son conjoint (e) avant
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Il faut beaucoup d'argent pour assumer une femme ?
L
27 juin 2019 21:12
Moi ces femmes ne m'intéressent pas
Citation
Krikri84 a écrit:
Je dit sa seulement au homme qui interdit à leur femme de travailler

Mais qui veulent avoir de belle femme près de lui

Là oui il faut de l’argent

Après sa dépend de la femme qu’il choisi si c une femme bien éduquer islamiquement ou autre

Il sera tranquille mais si il se dirige vers une femme qu’il a rencontrer en soirée et qui aime bcp les sorti voyage belle sape et belle voiture alors là oui il faut de la tunes

C pk on dit il faut très bien choisir son conjoint (e) avant
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
27 juin 2019 21:37
Sais pas... j ai dit ça comme ça Heu

Non sérieusement tout dépend de la femme que tu choisis.

Tu as deux écoles :

La première : une femme pratiquante qui a tout compris à la vie. Celle ci ne confirmera pas ce que tu as posté

Et la seconde : une femme qui vit pour la dounia sans penser à El aghira et dans ce cas elle sera en accord avec ce que tu dis...
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Comment tu sais?
K
27 juin 2019 21:50
Voilà mais bon y’a bcp de femme de nos jour qui sont intéresser par arela
Citation
Galbied a écrit:
Sais pas... j ai dit ça comme ça Heu

Non sérieusement tout dépend de la femme que tu choisis.

Tu as deux écoles :

La première : une femme pratiquante qui a tout compris à la vie. Celle ci ne confirmera pas ce que tu as posté

Et la seconde : une femme qui vit pour la dounia sans penser à El aghira et dans ce cas elle sera en accord avec ce que tu dis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook