Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est vrai que
16 juin 2011 21:46
bah oui c'est vrai que....

parcontre c'est vrai qu'il faut pas commencer toutes ces phrases par c'est vrai que grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
16 juin 2011 22:26
c'est vrai que ce qui tu dis est vrai grinning smiley
M
16 juin 2011 22:45
ptdrptdr

C'est vrai que Marouane chamakh me plaisait physiquement il y'a quelques années mais là c'est vrai que je le trouve bof whistling smiley, Mais c'est vrai qu'il est fort ce mec

grinning smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
16 juin 2011 22:49
oui miss nador c'est vrai que j'ai raison et c'est vrai que je le sais aussi

manoulaA c'est vrai qu'il est charmant mais c'est aussi vrai que cette video date du temps ou il était encore chez les girondins oui c'est vrai ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
16 juin 2011 23:07
Citation
manoulaA a écrit:
ptdrptdr

C'est vrai que Marouane chamakh me plaisait physiquement il y'a quelques années mais là c'est vrai que je le trouve bof whistling smiley, Mais c'est vrai qu'il est fort ce mec

grinning smiley

arrete sur la video il est bogoss Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook