Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est bon vous pouvez retirer sel&poivre...
s
25 février 2009 18:44
SALAM

...de la liste des yabies célibatairesconfused smiley

quelqu'un a demandé ma main à mes parents et j'ai dit OUIIIIIIIIIIIIIIIgrinning smileyconfused smiley


Du coup je pense que je vais rentrer au Maroc définitivement car le Monsieur en question travaille au Maroc et n'a pas l'intention de venir en France, j'espère que je ne vais pas avoir du mal à trouver un travail là-bas ; même si lui il dit pouvoir assumer les dépenses du foyer seul, j'aimerais bien avoir une activité aussi...

Voilà si des filles se trouvent ou ont vécu dans le même cas, n'hésitez pas à partager vos retours d'expériences et me donnez des conseils yawning smiley

Merci d'avance
a
25 février 2009 18:46
salam
felicitationsClap

é dis-moi t'a pu faire connaissance un peu avec lui avant de dire oui , c'est precipité de dire oui sans apprendre a connaitre la personneHeu
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
25 février 2009 18:49
mabrouk! vous vous êtes fréquenté ou tu ne le connais pas du tout??
s
25 février 2009 18:53
salam assia1000

merci

oui je le connaissais déjà (un peu on va dire quand il venait mangé parfois le midi chez mes parents) ; son père et le mien sont amis depuis longtemps
l
25 février 2009 18:53
Salam

Mabrouk a toi smiling smiley

les filles si elle a dit oui, je pense quelle doit le connaitre.

allah y kemel bel kheir inchallah winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
25 février 2009 18:56
ok ok, mabrouka a toi, jte souhaite de vivre heuresue et d'avoir pleins d'enfantswinking smiley

ps: tu nous invite ok? mdr je lolgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
25 février 2009 18:58
merci les filles, non on ne s'est jamais fréquenté avant mais je fait confiance à mon papa, je crois qu'il l'a bien étudié grinning smiley

Ce que je voulais savoir c'est votre avis sur le fait de quitter mon travail que je viens juste de commencer ici et si je vais avoir une chance d'en trouver un autre aussi facilement et dans les mêmes conditions au Maroc ?
n
25 février 2009 18:58
Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukkkkk !!!

Welcome

Allah i kemal bikheiiiiir winking smiley


Mouaaaaaaaaaah yawning smiley



Salam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
n
25 février 2009 19:00
chacun sa chance donc Allah i 3awnek pr le travail smiling smiley

Salam
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
o
25 février 2009 19:01
Maaaabroukkkkkk aalikkkkkkkk

aakouba lina inch'Allah
n
25 février 2009 19:02
inchAllah grinning smiley j'dis pas non moi mdrrrr
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
s
25 février 2009 19:03
salam

mabroukh In love

allah khimil bel kheir Angel

amin
P
25 février 2009 19:03
Salam,

Mabrouk S&P yawning smiley

Allah y kemel bkheir

smiling smiley
h
25 février 2009 19:06
tu t'en vas au bled? avec des vrais papiers? visa?


mbrouk l'homme,

n'oublie pas tes camarades de yabi, ... les filles celibataires ... pour leur trouver un vrai homme comme le tiens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/09 19:07 par habib75.
assalam o alykoum
s
25 février 2009 19:10
Chokrane pour vos dou3aa et le39ouba à tous et toutes les yabis ya rabbi amine
G
25 février 2009 19:35
As-Salamou Alaykoum,

Mabrouk alik, lah ykamel bikhek incha allah Clap, et l3gouba pour les autres,

Pour l'histoire du Maroc, sa dépend du travail que tu cherches de la ville aussi, mais dans tous les cas si t'es diplômé de France c'est sure que tu en trouveras, il ne sera pas aussi rémunérer mais ça va de soit avec le niveau de vie.


et une autre chose le Maroc des vacances et le Maroc du quotidien c'est desux choses différents. il y a des truc positif que ne trouveras jamais en France, il y a aussi du négatif, mais dit toi matemchi illa fine mechak allah et lkhayrou fima khtarahou allah, Angel

Et re Mabrouk Welcome et d3i ma tous les Yabis ptdr

Goulou Amine spinning smiley sticking its tongue out
t
25 février 2009 19:52
Mabrouk

Suit la flèche----------> Forum lalla l3roussa..

mais j´ai une petite question: ou est l´amour dans tout cela...??

Citation
sel&poivre a écrit:
SALAM

...de la liste des yabies célibatairesconfused smiley

quelqu'un a demandé ma main à mes parents et j'ai dit OUIIIIIIIIIIIIIIIgrinning smileyconfused smiley


Du coup je pense que je vais rentrer au Maroc définitivement car le Monsieur en question travaille au Maroc et n'a pas l'intention de venir en France, j'espère que je ne vais pas avoir du mal à trouver un travail là-bas ; même si lui il dit pouvoir assumer les dépenses du foyer seul, j'aimerais bien avoir une activité aussi...

Voilà si des filles se trouvent ou ont vécu dans le même cas, n'hésitez pas à partager vos retours d'expériences et me donnez des conseils yawning smiley

Merci d'avance
n
25 février 2009 19:53
Mazaaaaaaaaal belatii chwiyaaa mdrrrrrrr

Citation
thé et gateaux a écrit:
Mabrouk

Suit la flèche----------> Forum lalla l3roussa..

mais j´ai une petite question: ou est l´amour dans tout cela...??

Citation
sel&poivre a écrit:
SALAM

...de la liste des yabies célibatairesconfused smiley

quelqu'un a demandé ma main à mes parents et j'ai dit OUIIIIIIIIIIIIIIIgrinning smileyconfused smiley


Du coup je pense que je vais rentrer au Maroc définitivement car le Monsieur en question travaille au Maroc et n'a pas l'intention de venir en France, j'espère que je ne vais pas avoir du mal à trouver un travail là-bas ; même si lui il dit pouvoir assumer les dépenses du foyer seul, j'aimerais bien avoir une activité aussi...

Voilà si des filles se trouvent ou ont vécu dans le même cas, n'hésitez pas à partager vos retours d'expériences et me donnez des conseils yawning smiley

Merci d'avance
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
p
25 février 2009 20:45
slat we slam 3la rassoul lah .... etc yoyoyoo Danse
t
25 février 2009 20:53
je suis super heureuse pour toi sel&poivre quand à celle qui ne trouve pas ça normal je trouve que c'est une histoire saine et c'est le principal...l'amour le vrai peut venir avec le temps, physiquement je pense qu'elle l'a vu et revu donc à mon avis il lui plait.....

sinon ça depend ma belle..tu bosses dans quoi??

Allah Y kemel bel Kheir inchallah!!!ELf mbrok!!!!!


Clap yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook