Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est qoi Votre Taille et Votre poids?
l
18 mai 2007 18:55
Citation
princess819 a écrit:
moi je suis au dessus du poids medical, je viens de me peser sur ma balance et je fais 65 sad smiley

j ai pris 2 kg de plus mdrrrrrrrrr

65kg est pa malAngel,mai tu fé combien de M
p
18 mai 2007 19:22
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi je suis au dessus du poids medical, je viens de me peser sur ma balance et je fais 65 sad smiley

j ai pris 2 kg de plus mdrrrrrrrrr

65kg est pa malAngel,mai tu fé combien de M

1.72 , je suis grande donc ça va , ça se voit pas que je suis grosse lol
s
18 mai 2007 19:31
Citation
princess819 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi je suis au dessus du poids medical, je viens de me peser sur ma balance et je fais 65 sad smiley

j ai pris 2 kg de plus mdrrrrrrrrr

65kg est pa malAngel,mai tu fé combien de M

1.72 , je suis grande donc ça va , ça se voit pas que je suis grosse lol



Salam,


Mais tu n'es pas grosse princessNo no
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
18 mai 2007 19:32
Citation
justafriend a écrit:
La chance, j'en ai perdu 2 en 1 semaine alors que je suis largement en dessous de la "norme"


Citation
princess819 a écrit:
moi je suis au dessus du poids medical, je viens de me peser sur ma balance et je fais 65 sad smiley

j ai pris 2 kg de plus mdrrrrrrrrr


oué j ai vu ça tu dois etre super mega fineeeee eye popping smiley
j
18 mai 2007 19:35
La je suis fine, mais à ce rythme je fonce de nouveau droit vers la maigreur! crying(


Citation
princess819 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
La chance, j'en ai perdu 2 en 1 semaine alors que je suis largement en dessous de la "norme"


Citation
princess819 a écrit:
moi je suis au dessus du poids medical, je viens de me peser sur ma balance et je fais 65 sad smiley

j ai pris 2 kg de plus mdrrrrrrrrr


oué j ai vu ça tu dois etre super mega fineeeee eye popping smiley
p
18 mai 2007 19:36
Citation
sam87 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi je suis au dessus du poids medical, je viens de me peser sur ma balance et je fais 65 sad smiley

j ai pris 2 kg de plus mdrrrrrrrrr

65kg est pa malAngel,mai tu fé combien de M

1.72 , je suis grande donc ça va , ça se voit pas que je suis grosse lol



Salam,


Mais tu n'es pas grosse princessNo no


salam

pas grosse mais bon je suis pas fine on va dire grinning smiley et dire que je faisais 55 kg y en encore 2 ans de ça!

j ai une culotte de cheval c surtout ça qui me gene , et je prends plus d en bas que d en haut mais ça va

hamdoullah ça aurait pu etre pire lol
s
18 mai 2007 19:40
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi je suis au dessus du poids medical, je viens de me peser sur ma balance et je fais 65 sad smiley

j ai pris 2 kg de plus mdrrrrrrrrr

65kg est pa malAngel,mai tu fé combien de M

1.72 , je suis grande donc ça va , ça se voit pas que je suis grosse lol



Salam,


Mais tu n'es pas grosse princessNo no


salam

pas grosse mais bon je suis pas fine on va dire grinning smiley et dire que je faisais 55 kg y en encore 2 ans de ça!

j ai une culotte de cheval c surtout ça qui me gene , et je prends plus d en bas que d en haut mais ça va

hamdoullah ça aurait pu etre pire lol



Salam,smiling smiley



De toute façon, nous les méditerranéennes, on est prédisposé à prendre en bas avec nos fameuses hanches et culottes de cheval, je t'avoueraie que moi aussi, je prends que du bas pratiquement, j'ai des hanches!!!eye popping smileyevil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
18 mai 2007 19:43
1m63 pour 48 kg
j
18 mai 2007 19:49
Citation
petit chat a écrit:
1m60 environ tongue sticking out smiley

48 kg environ

alhamdoullah smiling smiley



perplexe


tu veux dire 16 cm pour 4.8 grevil
p
18 mai 2007 19:54
aie fais gaffe qd meme winking smiley



Citation
justafriend a écrit:
La je suis fine, mais à ce rythme je fonce de nouveau droit vers la maigreur! crying(


Citation
princess819 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
La chance, j'en ai perdu 2 en 1 semaine alors que je suis largement en dessous de la "norme"


Citation
princess819 a écrit:
moi je suis au dessus du poids medical, je viens de me peser sur ma balance et je fais 65 sad smiley

j ai pris 2 kg de plus mdrrrrrrrrr


oué j ai vu ça tu dois etre super mega fineeeee eye popping smiley
j
18 mai 2007 19:59
Si seulement je pouvais...


Citation
princess819 a écrit:
aie fais gaffe qd meme winking smiley



Citation
justafriend a écrit:
La je suis fine, mais à ce rythme je fonce de nouveau droit vers la maigreur! crying(


Citation
princess819 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
La chance, j'en ai perdu 2 en 1 semaine alors que je suis largement en dessous de la "norme"


Citation
princess819 a écrit:
moi je suis au dessus du poids medical, je viens de me peser sur ma balance et je fais 65 sad smiley

j ai pris 2 kg de plus mdrrrrrrrrr


oué j ai vu ça tu dois etre super mega fineeeee eye popping smiley
y
18 mai 2007 20:02
1m68 84 kilo
p
18 mai 2007 20:25
Citation
sam87 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
moi je suis au dessus du poids medical, je viens de me peser sur ma balance et je fais 65 sad smiley

j ai pris 2 kg de plus mdrrrrrrrrr

65kg est pa malAngel,mai tu fé combien de M

1.72 , je suis grande donc ça va , ça se voit pas que je suis grosse lol



Salam,


Mais tu n'es pas grosse princessNo no


salam

pas grosse mais bon je suis pas fine on va dire grinning smiley et dire que je faisais 55 kg y en encore 2 ans de ça!

j ai une culotte de cheval c surtout ça qui me gene , et je prends plus d en bas que d en haut mais ça va

hamdoullah ça aurait pu etre pire lol



Salam,smiling smiley



De toute façon, nous les méditerranéennes, on est prédisposé à prendre en bas avec nos fameuses hanches et culottes de cheval, je t'avoueraie que moi aussi, je prends que du bas pratiquement, j'ai des hanches!!!eye popping smileyevil


les hanches ça va qd on en a un peu mais la culotte de cheval qu est ce que c moche !!!!! mdr
l
18 mai 2007 20:27
slm
1m73 55kg
s
18 mai 2007 20:51
salam 1m60 pr 48kg
D
18 mai 2007 21:17
Salam *


Presque comme toi lamya tu me dépasses de 1 cm....

Moi 1,75 pour 86 kg et je ne sais pas si j'ai grossi ou maigrir...

Cela fait longtemps que je ne me suis pas pesé !

Par contre moi c'est au ventre que je prends... Cool
18 mai 2007 21:26
Certaine réponse , me font peureye popping smiley 45kg c'est squeletique sans forme ...
Et d'autre 86kgeye popping smiley et qu'est-ce que ça va étre , le jour ou elle est enceinte , plus de 100kg , c'est trés dangereux je trouve le surpoids , ça provoque beaucoup de maladies cardio-vasculaires...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
18 mai 2007 21:36
non pk tu veux kelle fasse 100kg hein normalement quand t enceinte tu prend juste le poids tu bb mais bon vu ke les arabes on tendance a tous vouloir bouffé elle prenne 30kilos
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 mai 2007 21:44
Citation
lamyaâ a écrit:
non pk tu veux kelle fasse 100kg hein normalement quand t enceinte tu prend juste le poids tu bb mais bon vu ke les arabes on tendance a tous vouloir bouffé elle prenne 30kilos

C'est exact , mais certaines aprés la naissance du bébé , 6 mois aprés , toujours le méme gabarit comme si elle étais enceinte...
D'autre perde aussitoteye popping smiley et porte des jean's en 36In lovegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
18 mai 2007 21:51
Citation
angelo a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
non pk tu veux kelle fasse 100kg hein normalement quand t enceinte tu prend juste le poids tu bb mais bon vu ke les arabes on tendance a tous vouloir bouffé elle prenne 30kilos

C'est exact , mais certaines aprés la naissance du bébé , 6 mois aprés , toujours le méme gabarit comme si elle étais enceinte...
D'autre perde aussitoteye popping smiley et porte des jean's en 36In lovegrinning smiley


grinning smiley

moi petite je suis
1M56
48 kilosgrinning smiley

on tout se qui est petit est mignongrinning smileygrinning smileygrinning smiley

(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook