Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est koi votre pire cadeau
m
16 février 2010 02:37
Partager vos pires cadeau jamais recu pour la st valentin, mariage, anniversaire
http://www.pirecadeau.com/
c'est amusant
17 février 2010 13:01
salam
pour mes 34ans, la fille des voisins a qui j'ai prété de l'argent m'a rendu mon argent une semaine avant en me disant, je ne peux pas te rendre le reste tu sauras pourquoi! moody smiley

le jour de mon anniversaire, elle m'offre une montre, croyant que je n'en ai pas, le problème c'est que j'en ai 4 dont 3 sont des cadeaux de l'étranger! et le pire c'est un cadeau payé de mes poches! grinning smileyptdr.

Quand j'y pense je suis morte de rire!

Mais c'est pas grave je l'ai gardé 6mois pour l'offrir à ma nièce pour ses 16ans! D'ailleurs c'est moi qui l'avait payé Heu! ptdrgrinning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
17 février 2010 13:33
ptdr elham

très sympa le site thumbs up

pr mes 16 ans, ma meilleure amie m'avait offert un pull rouge, c'était ma couleur préférée, mais il était horrible ce pull eye popping smiley Ill, il faisait 2 fois ma taille eye rolling smiley, je ne supportais pas la matière Ill

le pire ds tt ça, elle m'obliger à le porter crying(

une fois l'hiver fini, je l'aie jeter à la poubelle Danse
o
17 février 2010 14:56
j'ai trop bien rigolééé
h
17 février 2010 16:56
Salam



A l un de mes anniversaires mon petit neuveu de 6 ans m' offert un cadeau choisi par ses soins:


Un mini paquet de chips avec l' inscription "20ème anniversaire de Vico", il était tellement content de son geste qu'il à mangé tous les chips et m' as laissé l' emballage.... Mdr c' était mignon quand même.
a
17 février 2010 17:37
le cadeau le plus thumbs down je dirais que c'etait le jour de la saint valentin.

Mon fiancé me dis aujourd'hui c'est la fête des amoureus je lui ai dis oui comment t'as fais pour pas oublierthumbs up alors que mon anniversaire tu l'as oubliéOups

Il m'envoie une image via msn et quand j'accepte qu(est ce que je vois?

Une bague de fiancaillesAre you crazy

J'aurais était contente s'il c'était une réelle, mais là c'est du foutage de Censored

ptdr
s
17 février 2010 17:54
Citation
hollywoodpalace a écrit:
Salam



A l un de mes anniversaires mon petit neuveu de 6 ans m' offert un cadeau choisi par ses soins:


Un mini paquet de chips avec l' inscription "20ème anniversaire de Vico", il était tellement content de son geste qu'il à mangé tous les chips et m' as laissé l' emballage.... Mdr c' était mignon quand même.

ptdr

c'est trop In love
c
17 février 2010 19:14
Citation
hollywoodpalace a écrit:
Salam

A l un de mes anniversaires mon petit neuveu de 6 ans m' offert un cadeau choisi par ses soins:

Un mini paquet de chips avec l' inscription "20ème anniversaire de Vico", il était tellement content de son geste qu'il à mangé tous les chips et m' as laissé l' emballage.... Mdr c' était mignon quand même.

ptdr trop fort ton neveux ! Au moins il t'a offert quelque chose grinning smiley
17 février 2010 20:37
moi kand j avais 10 piges 250 barete du bled par mere avec maque dessus lov sweet candy sugar lol
k
17 février 2010 22:43
Pour moi, c’était une de mes tantes maternelles, très avare, et qui bien sur, ne m’a jamais rien donné (même pas dix centimes les aids).
Un jour, elle m’offre un pull noir tout moche. Je l’ai pris par politesse.
Une semaine après, elle a réclamé à ma mère, 70 dh, prix du pull : elle l’avait acheté à son mari, mais lui était trop petit !!!
c
17 février 2010 22:50
Citation
khalid712 a écrit:
Pour moi, c’était une de mes tantes maternelles, très avare, et qui bien sur, ne m’a jamais rien donné (même pas dix centimes les aids).
Un jour, elle m’offre un pull noir tout moche. Je l’ai pris par politesse.
Une semaine après, elle a réclamé à ma mère, 70 dh, prix du pull : elle l’avait acheté à son mari, mais lui était trop petit !!!

eye popping smiley Ah carrément Oh Sympa le cadeau grinning smiley
o
18 février 2010 13:15
mdrrrr j'arrete pas d'éclater de rire au travail ils vont me prendre pour une folle à force
e
19 février 2010 01:00
MA SOEUR A REçU A SON MARIAGE UN VIEUX SAC uSAGE ET ;;;;;;;;; UN JEFAF, UN TORCHON POUR le Sol? MAIS NEUF CELUI Là? ON ETAIS TOUS MORT DE ptdr
m
19 février 2010 17:01
salam,

idem pour un de mes anniversaires je l'avais organisé chez moi, repas et pas mal de truc..…un de mes potes me ramène une bouteille de champagne d'une grande marque alors que je ne bois jamais Are you crazy j'avais trop "assem" evil car je l'ai donnée
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
20 février 2010 18:23
Salam



A mon mariage, le soir du hénné nous avons reçu plusieurs enveloppes, dont une VIDE....
k
20 février 2010 18:31
Citation
hollywoodpalace a écrit:
Salam



A mon mariage, le soir du hénné nous avons reçu plusieurs enveloppes, dont une VIDE....


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
22 février 2010 13:46
Citation
eaudouce5 a écrit:
MA SOEUR A REçU A SON MARIAGE UN VIEUX SAC uSAGE ET ;;;;;;;;; UN JEFAF, UN TORCHON POUR le Sol? MAIS NEUF CELUI Là? ON ETAIS TOUS MORT DE ptdr


MDRRRRRRRRRRR un jefaf ils ont abusé là!!!!
22 février 2010 14:02
Moi c'était des bagues en plastique à 1euro (je les ai retrouvé à auchan dans le rayon déguisement pour halloween) offerts par une amie d'enfance.

Sinon plus récemment, une de mes amies est allée aux States et m'a ramené un mini kit de maquillage pour enfant (dans sa petite pochette rose avec des fleurs là), j'étais choquée sur le coup! car je me maquille pas en +!

Ou encore la femme à mon oncle qui m'a offert un pyjama pour enfant du genre 8 ans sachant que j'ai plus que le double! lol

Mon oncle meskin m'a offert des tongs rouges cet été qui ont déteint sur mes pieds, résultats j'avais les pieds rouges pendant 1 semaine (même en frottant tous les jours), la honte!!! merci khali !!! lol

Une amie, croyant bien faire m'a offert l'album de lafouine alors que je le DETESTEEEEEEEE lol, elle aurait dû garder sa tune et me payer un Mcdo! lol

Mon grand frère qui m'avait entendu parler de bottes à sa femme m'a acheté il y a 2 ans des bottes d'indienne style marché tropppppp moches pour mon anniversaire j'ai cru que j'allais lui balancer à la figure lol en plus il eté super fier de lui, limite il a attendait que je lui saute au cou, biensur fidèle à moi même je lui ai fait comprendre que je ne les mettrais jamais, il est donc reparti avec et m'a laissé un petit billet de consolation! whistling smiley lol

Sinon un gars que je connais s'est deja vu offert... des slips à son anniversaire!! mdr j'etais claquée quand je l'ai appris!

Un conseil: si vous n'avez pas d'idée cadeau, offrez de l'argent!!!!!!!! lol
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
22 février 2010 14:09
Ah oui j'allais oublié! Mon papounet In love meskin à chaque fois qu'il va au bled seul, il me ramene des robes car il sait que j'aime trop les gendora et compagnie, mais helas il me ramene toujours soit des robes fluos (orange, jaune), trop grandes (limite pour obèses!), trop courtes (qui arrivent au genou presque!) ou alors des styles de vieilles lol.
Mais bon c'est l'intention qui compte et je les mets quand meme pour lui faire plaisir mais je dois avouer qu'il a fait des progres cette année il m'en a ramené une qui est trop belle!!!!

Allah ikhelik liya baba!!!!!!!!!!!!!!!
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
s
22 février 2010 14:35
salem

une cousine ma offert une énorme pierre rose qui brille c'est cool mais je fait quoi moi avec ça autant rien offrir

de toute manière on m'offre que rarement des choses car ils savent que je suis hyper difficile du coup j'ai jms rien lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook