Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'eSt Koi VoTrE Mp3 ? ?
M
4 septembre 2006 18:58
Salammmm ti lmonde,(tm)


La 1ere question est ds le titre, c koi votre mp3 ??

il vous convient ? pas trop compliké d'usage ?? et ds quelle zone de prix ??

merci a tous ceux qui contribueront...

Suis Le Il Te Fuit

Fuis Le Il Te Suis...
D
4 septembre 2006 20:11
Salam,


Le mien c'est un mp3 simple et de bonne qualité, de type 256mo et de marque mpman, je l'avais acheté y a 1 ans et quelques dans les 70€. Je m'en sert pas beaucoups, si ce n'est quand je fais du footing ou m'en sert pour du stockage de données. voilà smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
4 septembre 2006 20:12
moi je l'ai commandé il y a pas longtemps sur le net!
il est vraiment bien, au niveau de l'apparence il ressemble aux i-pod (blanc, ractangulaire, fin, ya meme un miroir derière pour se regarder!!!)
Il fait MP3 MP4, il lit les vidéos, on peut y mettre des photos et tout!il y a la radio, des jeux (il y a le sudoku dessus, J'adooooore ce jeu!)
il est franchement super!!!!thumbs up
n
nah
4 septembre 2006 20:28
la jai un ipod rose bonbon tout plat la jai 289 musik et il reste grave de place je men sépare pas!c ma soeur cherie yawning smileyki me la acheté ya 1ans et il est comme sa thumbs up car avant sa jai eu 4 mp3 soit je lai perdai soit la petite vitre se casseangry smiley

bon voila voilou jai raconté ma viegrinning smiley
M
4 septembre 2006 21:12
Citation
nah a écrit:
la jai un ipod rose bonbon tout plat la jai 289 musik et il reste grave de place je men sépare pas!c ma soeur cherie yawning smileyki me la acheté ya 1ans et il est comme sa thumbs up car avant sa jai eu 4 mp3 soit je lai perdai soit la petite vitre se casseangry smiley

bon voila voilou jai raconté ma viegrinning smiley



coucou nah,

une question, le ipod fonctionne sur windows millénium ou pas ?? merci

pke j'ai crasué pr le rose c clair ms bon c qd meme un investissement!!
boussaaa
M
4 septembre 2006 21:17
Citation
radia17 a écrit:
moi je l'ai commandé il y a pas longtemps sur le net!
il est vraiment bien, au niveau de l'apparence il ressemble aux i-pod (blanc, ractangulaire, fin, ya meme un miroir derière pour se regarder!!!)
Il fait MP3 MP4, il lit les vidéos, on peut y mettre des photos et tout!il y a la radio, des jeux (il y a le sudoku dessus, J'adooooore ce jeu!)
il est franchement super!!!!thumbs up

salam radia, ton avis m'interesse, c'est quelle marque ce siper mp3 qui fait autant de choses lol, et tu l'as acheté cb sans indiscretion ?? bizzz
m
4 septembre 2006 22:22
Citation
MiSs BaTaTa a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
moi je l'ai commandé il y a pas longtemps sur le net!
il est vraiment bien, au niveau de l'apparence il ressemble aux i-pod (blanc, ractangulaire, fin, ya meme un miroir derière pour se regarder!!!)
Il fait MP3 MP4, il lit les vidéos, on peut y mettre des photos et tout!il y a la radio, des jeux (il y a le sudoku dessus, J'adooooore ce jeu!)
il est franchement super!!!!thumbs up

salam radia, ton avis m'interesse, c'est quelle marque ce siper mp3 qui fait autant de choses lol, et tu l'as acheté cb sans indiscretion ?? bizzz


j'ai le meme mais sans jeux acheté sur ebay a 40euros avec 1Go de memoire
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
5 septembre 2006 11:12
je n'en ai pas et n'en vois pas l'utilitée.
j'écoute de la musique ou autres chez moi ou en voiture.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
5 septembre 2006 11:15
Je suis peut être hors sujet ... vais un peu m'éloigner ... Miss Batata j'aime trop ton pseudo grinning smiley
Voilà je l'ai dis smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
5 septembre 2006 11:20
Citation
ba_ssma a écrit:
je n'en ai pas et n'en vois pas l'utilitée.
j'écoute de la musique ou autres chez moi ou en voiture.

le mien c'est un mp3 que j'ai acheté 45 euros sur EBAY ( AGO) , tout simple dutilisation , avec FM , pratique avec ralenge USB , les autres sont encombrant ( avec embout USCool

voilà voilà

sinon j'en ai acheté un SONY du bled, il a dépassé une semaine de fonctionnement normal donc , il y'a de fortes chances qu'il continue ainsi

BA-SSMA , moi je l'ai acheté parce que j'ecoute de la musique entre le boulot et la maison, mais je n'ai pas de voiture, et sur un vélo c'est pas simple de mettre un POSTE , LOL
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
O
5 septembre 2006 11:31
j ai le creatives lab , j ai horreur des ipod car ils utlisent le aac .

j ai le modele zen de creative labs celui de 6 giga


Photo
[www.sss.lv]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/06 11:31 par Obs2006.
h
5 septembre 2006 11:32
moi non plus j'en ai pas, je tiens à mes oreilles.
La musique c'est chez moi et la voiture
5 septembre 2006 11:36
ipod nano noir 1go thumbs up
Nadia
M
5 septembre 2006 23:49
Citation
misssaidia a écrit:
Je suis peut être hors sujet ... vais un peu m'éloigner ... Miss Batata j'aime trop ton pseudo grinning smiley
Voilà je l'ai dis smiling smiley


lol adourable misssaidia hihi tongue sticking out smiley
M
5 septembre 2006 23:50
Citation
nadiya_6 a écrit:
ipod nano noir 1go thumbs up


ipod jsuis degggg sa marche pas sur windows millénium et moi c la seul m.e.r.d.e que j'ai !!
mohem jvais faire un tour sur ebay aussi alors, en esperant trouver un truk bien inchallah
boussaaaaa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook