Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est des virus ou quoi?
a
4 janvier 2009 12:15
Comment ca se fait que je n'arrive plus à oouvrir hotmail pour voir mes courriers. J'ai un compte sur la poste impossible de l'ouvrir aussi, il ne prend plus mon mot de passe et il ya aussi un jeu virtuel auquel je participait je peux plus m'y connecter.

Ca concerne aussi les membres de ma famille qui utilisent le même ordiateur.

Monsieur le locataire ente autre peut tu m'aider???

Merci ax autres d'y faire attention.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
4 janvier 2009 15:01
alors personne?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
L
4 janvier 2009 16:07
Salam,

Procède comme suit:

Ouvre une page Internet, et en haut,clic sur "Outils" puis sur "Options Internet"

Clic sur "Supprimer les Cookies" puis sur "Ok"

Clic sur "Supprimer les fichiers" puis sur "Ok

Clic sur l'onglet "Sécurité" puis sur le rectangle "Niveau par défaut",clic sur "Appliquer" et sur "Ok"

Clic sur l'onglet "Avancé" puis sur "Paramètres par défaut" et enfin sur "Ok"

Accède maintenant à ta boite Mail.

Si le problème persiste,tu devras réintroduire des DLL dans le registre.

Tiens-nous au courant.
a
4 janvier 2009 21:01
Merci ca marche. Comme d'habitude grâce à qui? Hein????









Grâce au Locatairegrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
5 janvier 2009 00:09
Citation
fifi94 a écrit:
Merci ca marche. Comme d'habitude grâce à qui? Hein????









Grâce au Locatairegrinning smiley

salam

jen suis sur tu as un magasin de maintenace et tu demandes ici lol grinning smiley
a
5 janvier 2009 13:34
Citation
ghost! a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Merci ca marche. Comme d'habitude grâce à qui? Hein????









Grâce au Locatairegrinning smiley

salam

jen suis sur tu as un magasin de maintenace et tu demandes ici lol grinning smiley

non, non pas du tout c'est juste que je suis nul en informatiquethumbs down, je vais me faire un mémo de tout ce que j'appre,d iciyawning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook