Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que 33 c'est vieux ??
13 novembre 2016 18:15
salam

d'un point de vu age 33 ans c'est pas vieux mais pour se marier et fonder un foyer, faut pas se mentir, y a du retard, ta famille souhaite ton bonheur et elle a l'impression que tu ne veux pas y mettre du tien peut etre.
13 novembre 2016 20:40
N ecoute pas ce qu on te dis... 33 ans c est encore jeune, stoppe de suite ce futur mariage qui ne t apportera rien hormis un divorce....

Cais confiance à Allâh swt!
k
13 novembre 2016 20:50
Pas vieux mais relativement en retard , mais dela a èpouser un jeuno et qui ne te plait pas en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme on dit chez nous "meskina, ch3al hia sayma bessah fatret 3la jrana " .
16 janvier 2017 14:18
Ton mari est plus âgé?
Citation
Perdue01 a écrit:
Moi j'ai 33 ans

Physiquement on me donne 29/ 28 ( depuis mes sœurs )

Je suis mariée et je me sens vielle déjà et ça me déprime trop ..d'ailleurs je suis tjrs sérieuse et essaie de ne pas me comporter comme des jeunes mm si parfois j'en ai besoin
P
16 janvier 2017 14:26
oui il approche la quarantaine..
Citation
chrisado a écrit:
Ton mari est plus âgé?
16 janvier 2017 14:29
L'écart en terme d'année est minime. .mais pour le reste le fossé est profond.
Citation
Perdue01 a écrit:
oui il approche la quarantaine..
16 janvier 2017 15:57
Si on te dit que c est tres vieux tu vas rajeunir?
Si on te dit que c'est pas normal de ne pas etre marié tu vas te marier??

Citation
jam83 a écrit:
Salam halikoum je voudrais des conseils svp est ce que 33 ans c'est vieux pour vous parce que chez moi on arrête pas de me soûlez parce que je suis pas marié on me prend la tête parce que cette été au bled on est venu demandé ma main j'ai dit oui par moment de faiblesse aujourd'hui je regrette en plus il me plait pas physiquement il est beaucoup plus jeune que moi merci pour vos réponses pas de jugement svp je vais pas bien y'a trop de tentions chez moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook