Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'EST URGENT STPPPPPPPPPPPPPPPP
N
20 mars 2011 12:52
Salam alaykoum

Pardonner moi de vous déranger mais c'est URGENT!!

Pour le dépo de dossier de visa long séjour EST-CE QU'IL FAUT IMPERATIVEMENT LE LE LIVRET DE FAMILLE ou juste LA PHOTOCOPIE SUFFIT ???
Car moi mon mari a rendez vous demain et j'ai simplement faxé la photocopie du livret de famille j'ai un gros doute la crying(

Barak'Allahou fikoum!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/11 12:53 par nadialarifia.
s
20 mars 2011 12:59
bjr,ba enfet il disent il faut presenter chaque document en 2 dossiers originaux et photocopies aprés ils te rend les originaux,mais moi quand j'ai déposé mon dossier la dame ne ma pas demander de regarder les originaux juste mon passe!et ma CIN mais je sais pas je te dirai tlbi zhrk si il rencontre kelkun de bien il va comprendre!bonne chance!
m
20 mars 2011 12:59
bjr
nn il faut le livret de famille c pas photocopie
eux ils demande deux dossier original ,et photocopie
mais bon ...........bon chance
N
20 mars 2011 13:04
AIE!!! crying(
Je sais pas comment lui envoyé le livret de famille en étant sur qu'il le reçois! J'ai peur qu'il s'égard!!
Comment avez vous envoyé le livret de famille vous??

Sachant que j'ai envoyé un e-mail au consulat de france a tanger et voila se qu'il mon répondu :
Je site:

"Madame,

Il convient de présenter la copie du livret de famille accompagné de la transcription de l'acte de mariage en original.
Bien à vous "


Vous en pensez quoi??
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
s
20 mars 2011 13:10
moi je dit tente ta chance et si ca va pas aprés tu pren un autre rendevo et si tu peu taporte le livret de famille toi méme psk tt les autre moyen ne son pas sur a 100% sinn tu lenvoi par poste bon chance.
N
20 mars 2011 13:18
Oui c'est ce qu'il va faire on vera bien aprés kheir inshallah!!

J'espère que sa passera inshallahsad smiley
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
z
20 mars 2011 13:37
Citation
nadialarifia a écrit:
AIE!!! crying(
Je sais pas comment lui envoyé le livret de famille en étant sur qu'il le reçois! J'ai peur qu'il s'égard!!
Comment avez vous envoyé le livret de famille vous??

Sachant que j'ai envoyé un e-mail au consulat de france a tanger et voila se qu'il mon répondu :
Je site:

"Madame,

Il convient de présenter la copie du livret de famille accompagné de la transcription de l'acte de mariage en original.
Bien à vous "


Vous en pensez quoi??


pour le livret de famille ok la photocopie sufit mé l'acte de mariage transcrit par nante tu en fait koi????
il te l'on pa envoyer pour faire jolie il faut le donné au consulat.

bon courage jéspére ke ton rdv c bien passé
a
20 mars 2011 17:34
bonjour
pour le livret de famille non faut juste la fotocopie
pour moi la dame me la pas demander et c'est moi qui lui a dis j'ai le livret de famille elle ma dis oui montre le svp et je lui ai montré aussi yavais uen fille avec moi elle l'avais pas
quand on est allé chercher nos passeport elle a trouver la feuille blanche donc rien manque
bonne chance
n
21 mars 2011 00:03
c est marqué sur le site du consulat qu il faut absolument le livret de famille lorsque le mariage a été célébré au MAroc.

Pour l envoyer, le meilleur moyen c est Chronopost! cher mais efficace à peine 48h
a
21 mars 2011 00:11
oui et aussi la carte national du conjoint francais c'est demander mais on la pas
je sais pas

llah iyasahal alomor
21 mars 2011 00:20
le livret de famille n'est pas obligatoire

mon mari est alle au rdv visa sans le livret juste la photocopie et pas de souci

puisque le visa lui a ete delivre le 9 mars a casa

ps: le livret est a la maison bien au chaudgrinning smiley
N
21 mars 2011 18:28
Salam alaykoum

Alors je viens au information:

Pour le livret de famille PAS DE SOUCI LA PHOTOCOPIE SUFFIT mais pour l'acte de transcription qui et livret avec le livret de famille ( pour ma pars en 3 exemplaires ) il faut l'original, donc mon marie na pas pu poser le dossier crying(
J'ai envoyée par chronopost expresscette aprés midi ceci ( 75 euros pour l'info :s ) normalement il la reçois demain avant 13h inshallah...

Avec un peux de patience tout passera inshallah Zen

Barak'Allahou fikoum pour toutes vos réponses.
Consulat de France a Fes Demande de CCM : le 13 Avril 2015 Publication des bans : Du 04 Mai au 14 Mai 2015
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook