Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp c'est urgent renseignement sur decapeptyl
l
17 avril 2012 01:10
bonsoir les filles

qui parmi vous à déjà utiliser decapeptyl? et après combien de jours d'arrêt vous avez eu vos règles?

car j'ai fait 14injection pour prochaine fiv inchae lnah et tjrs pas de régles?
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
1 mai 2012 19:03
Citation
li-lima a écrit:
bonsoir les filles

qui parmi vous à déjà utiliser decapeptyl? et après combien de jours d'arrêt vous avez eu vos règles?

car j'ai fait 14injection pour prochaine fiv inchae lnah et tjrs pas de régles?

salem li lima perso pour mé 2 traitement (fiv) meme avec le decapeptyl j ai eu mé regle a la date prevu mais mon gygy m aver dit sa depen des femme yen ki ne les ont pa du tou pdt le traitement donc faut pa te fair du soucis c pa tré grave.

j espere que jai repondu a ta question et bon couarge pour la suite du traitement et inchalla un beau bébé.
l
1 mai 2012 21:22
merci bcp pour ta réponse moi j'ai eu mes règles après 4jours d'arrêt de décapeptyl car mon gygy m'avais dit d'utiliser 2boites mais il ne m'a pas dit qu'il ne faut pas les arrêter si pas de rr donc j'ai fait un kyste et il l'a ponctionné. dit moi qu'elle a était le résultat de tes fiv? c quoi le blème?
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
1 mai 2012 21:55
Citation
li-lima a écrit:
merci bcp pour ta réponse moi j'ai eu mes règles après 4jours d'arrêt de décapeptyl car mon gygy m'avais dit d'utiliser 2boites mais il ne m'a pas dit qu'il ne faut pas les arrêter si pas de rr donc j'ai fait un kyste et il l'a ponctionné. dit moi qu'elle a était le résultat de tes fiv? c quoi le blème?

re li lima !ce ke je conpren pa pourkoi tu du areté decapeptyl normalement c jusko au soir ou tu fai lovitrelle et la ponction apré lai pa conpri.
pour moi mé 2 fiv on été un echec jesper ke la 3eme sera la bone inchalla .

pour moi c un pb masculin les zozo de mr de fon desiré et en + il sont paréseuxx alor tu voi bien !!!!

et toi c koi le pb ??
l
1 mai 2012 22:43
re il m'a rien expliqué il m'a dit injecte 2boites et appelle quand tu auras tes rr et quand je lui avais demandé est ce que je les aurai après l'arret ou pdt tt il m'a dit en quoi ça te derrange et il m'a repété mm chose.

j'étais ompk et après rétablissement infertilité inexpliqué c ma 1ère fiv après 3iac- et 6ans d'essaie
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
1 mai 2012 23:01
Citation
li-lima a écrit:
re il m'a rien expliqué il m'a dit injecte 2boites et appelle quand tu auras tes rr et quand je lui avais demandé est ce que je les aurai après l'arret ou pdt tt il m'a dit en quoi ça te derrange et il m'a repété mm chose.

j'étais ompk et après rétablissement infertilité inexpliqué c ma 1ère fiv après 3iac- et 6ans d'essaie

re bé di donc il et bizar ton gygy !!parceke kan on fait un protocole pr une fiv c comme tu dit le decapeptyl tu l arret pa tu diminu tu passe a 1/2ampoul jusko o jour j
enfin je conpren pa apré pe etre ke c un autr truk kil te fai fair je c pa.

moi aussi 2fiv et les2 negatif et la je recomence le 3eme sur ce cycle de mai inchalla!

kan a toi surtou ne stress pa pdt les traitement prepar toi a lechec com a la reusit
, je te di sa packe moi la 1er fiv pr moi ct la bonne obligéé et kan jai eu mé regle je sui tmbé de haut et jai eu du mal en men remetr alor di toi ke c pa grave sa vindra un jour inchalla !!

et bn chance la miss je pence a toi trés fort inchalla ke tu redone de bonne nouvell inchalla a rbi!!


et comme ma dit mon docteur un jour il ma dit madame si vous aver le droit a 4fiv c pa parceke la secu et généreus mais c parceke il faut plusieur tentativ pr reussir!!!! alor je me rassur avec cet phrase et je te jur sa marchegrinning smiley
l
2 mai 2012 00:31
merci bonne chance à toi aussi.

mon gygy m'a remis sous décapeptyl il n'a pas diminué la dose vous avez de la chance ici au maroc c ni pris en charge ni remboursable ni les fais ni les médocs donc fardeaux de plus
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
b
2 mai 2012 11:51
Citation
li-lima a écrit:
merci bonne chance à toi aussi.

mon gygy m'a remis sous décapeptyl il n'a pas diminué la dose vous avez de la chance ici au maroc c ni pris en charge ni remboursable ni les fais ni les médocs donc fardeaux de plus

sbah rél li lima ah dacor je conpren mieux je savais que tu vivais au maroc je pencer que tu était en france a oui don c les protocol son diferent pe etre!

oui c vrai au maroc si ta les moyen tu te soigne si ta pa les moyen (HAZAK LMA)grinning smiley

éwa a je te souhaite c de reussir inchalla!!!!! bon courage!
l
2 mai 2012 15:09
bonjour zine. C le mm protocol partout c´était erreur de sa part. Je te souhaite un bb bientot merci de prendre la peine de me répondre
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook