Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est trop la routine
b
11 mars 2015 17:22
Salam

Il y a rien à faire en semaine je pète un plomp encore le Week end sava je sort mais en semaine c'est toujours la même chose je vais voir ma copine sport course mais j'en ai marre c'est toujours la même chose la vie est ennuyeuse c'est trop la routine j'ai besoin de faire un voyage pour voir autre chose .

Sa vous arrive d'être comme sa???
Z
11 mars 2015 17:26
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Il y a rien à faire en semaine je pète un plomp encore le Week end sava je sort mais en semaine c'est toujours la même chose je vais voir ma copine sport course mais j'en ai marre c'est toujours la même chose la vie est ennuyeuse c'est trop la routine j'ai besoin de faire un voyage pour voir autre chose .

Sa vous arrive d'être comme sa???

Il y a que catégorie voyage sur yabi ...Et c'est gratuit. Mdr

Non, je te comprend, ça m'arrive aussi souvent de vouloirs partir et voyager ... C'est juste des phases qui passent et qui repartent vite, pourquoi ne pas trouver un petit travaille ou encore reprendre tes études ?
b
11 mars 2015 20:16
Oui c'est sa faut que je trouve un boulot
m
11 mars 2015 23:28
Wa aleikoum salam,

c'est exactement ce que je suis en train de vivre Danse
je suis a la recherche d'un boulot mais ne trouve rien!! donc quand je ss pas en train de chercher, j'essaie de passer le temps comme je peux Football
b
16 mars 2015 21:46
On . ma proposer un tas mais c'est que le Week end pour l'instant
16 mars 2015 22:09
Salam,
As tu pensée à l intérim?
Cela te fera rencontrer du monde et bouger plus qu un simple cdd.
Regarde aussi dans les cabinet de recrutement
Qu allah te facilite un travail
c
17 mars 2015 16:20
apprend la religion et tu verras tu trouveras que tes journée sont courtes et qu'il n'y a pas assez de minutes pour tout ce que tu souhaites apprendre
17 mars 2015 17:46
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Il y a rien à faire en semaine je pète un plomp encore le Week end sava je sort mais en semaine c'est toujours la même chose je vais voir ma copine sport course mais j'en ai marre c'est toujours la même chose la vie est ennuyeuse c'est trop la routine j'ai besoin de faire un voyage pour voir autre chose .

Sa vous arrive d'être comme sa???

et apprendre ta religion? non ?
O
17 mars 2015 22:28
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Il y a rien à faire en semaine je pète un plomp encore le Week end sava je sort mais en semaine c'est toujours la même chose je vais voir ma copine sport course mais j'en ai marre c'est toujours la même chose la vie est ennuyeuse c'est trop la routine j'ai besoin de faire un voyage pour voir autre chose .

Sa vous arrive d'être comme sa???

Alaykoum salam,

Je rejoins l'avis de cmoi123, accorde ton temps sur ce dont pourquoi tu as été créé.

{ Je n'ai créé les Djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent }
[ Sourate 51 - Verset 56]

Il y'a tellement de choses à apprendre qu'au moment où tu t'y mettra tu réalisera qu'en vérité tu n'auras pas beaucoup de temps pour tout apprendre. Réfléchies sur ta relation avec Allah. Je ne te dis pas de cesser de voir tes amies ou de travailler mais de faire de ta Religion ta priorité.

Regarde cette vidéo ^^

18 mars 2015 00:11
Citation
Omaya Ammaria a écrit:
Alaykoum salam,

Je rejoins l'avis de cmoi123, accorde ton temps sur ce dont pourquoi tu as été créé.

{ Je n'ai créé les Djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent }
[ Sourate 51 - Verset 56]

Il y'a tellement de choses à apprendre qu'au moment où tu t'y mettra tu réalisera qu'en vérité tu n'auras pas beaucoup de temps pour tout apprendre. Réfléchies sur ta relation avec Allah. Je ne te dis pas de cesser de voir tes amies ou de travailler mais de faire de ta Religion ta priorité.

Regarde cette vidéo ^^

Salam alikoum ,il fait aller apprendre sa religion pour avoir sa part dans l'ai-delà et ici-bas ,inchallah.J'ajoute sur c'est un anti-stress divin
b
18 mars 2015 00:16
Apprendre quoi tu a des sites??
18 mars 2015 12:39
Citation
bella18 a écrit:
Apprendre quoi tu a des sites??

Assalam alaykoum,

dourous.net

Tu pourras écouter des dourous (il y'a plusieurs thèmes), lire le Coran, lire des hadiths, voir des vidéos... Tu vas apprendre tous plein de trucs sur la religion ^^

Ps : je te conseil de commencer par apprendre qui est Allah. écoute l'audio numéro 9

Qui est Allah

Je te conseil aussi ce site ci-dessous :

La science Légiférée

La science légiférée extraite du Qur'an et de la sounna selon la compréhension de nos pieux prédécesseurs.
18 mars 2015 13:59
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

dourous.net

Tu pourras écouter des dourous (il y'a plusieurs thèmes), lire le Coran, lire des hadiths, voir des vidéos... Tu vas apprendre tous plein de trucs sur la religion ^^

Ps : je te conseil de commencer par apprendre qui est Allah. écoute l'audio numéro 9



Je te conseil aussi ce site ci-dessous :

La science Légiférée

La science légiférée extraite du Qur'an et de la sounna selon la compréhension de nos pieux prédécesseurs.


Alors ce site il faut le mettre a la poubelle, c'est un site de hizbi:

[dourous.net]




par contre ce site la:
La science Légiférée

celui ci 3ilm char3i il est très bien!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook