Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est trop la routine
l
5 janvier 2015 13:41
Salam

Quand jme lève bon jfait des grasses mat parce que je travaille pas et sa fait lgt mais des que jme lève jme sent pas heureuse quand je sais que jai rien de prévu dans la journée je vis chez mes parents mais arriver à un âge je sais plus où jvai c'est tjr la même chose je cherche du boulot petetre sa me fera du bien et un copain que jvoi pas souvent bref j'en ai marre sa vous arrive?????en fait je suis une personne qui veut faire bcp de chose.
B
5 janvier 2015 13:45
Salam

Bah moi aussi je travaille pas c'est la routine les jours c presque que les mêmes grinning smiley
l
5 janvier 2015 13:50
Tu te dis pas ouai il me manque un truc une flamme faire bouger ta vie??
B
5 janvier 2015 20:48
5 janvier 2015 20:51
Salam,
Cherche du travail activement!
Ou fait du bénévolat, va faire du sport.
Fais quelque chose sinon tu vas rester longtemps dans cette situation
a
5 janvier 2015 21:27
Tu as quelle âge
l
5 janvier 2015 22:26
Je cherche du boulot et je fais du sport
sport
Mais ce quil me manque c'est de me poser avec mon chérie
A
6 janvier 2015 05:20
Citation
loua92 a écrit:
Je cherche du boulot et je fais du sport
sport
Mais ce quil me manque c'est de me poser avec mon chérie

Dis-lui qu'il est temps qu'il te demande ta main et en fonction, tu vois si clairement il te fait perdre du temps ou non smiling smiley

Courage et oui la routine se casse, même avec un mari, tu vas dire, toujours la même chose, je me lève, ménage, boulot, s'occuper des enfants, rien qui change mais ça c'est parce que c'est dans la tête, soit on voit le verre à moitié-vide, soit on le voit à moitié-plein smiling smiley
w
6 janvier 2015 09:36
SalaM

Encore femme au foyer je peux comprendre, c'est du boulot, mais quand on est jeune, célibataire et chez ses parents, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse rester à ne rien faire.
Si ton copain n'est pas prêt à venir demander ta main, mieux vaut que tu trouves du boulot pour subvenir a tes besoins, aider tes parents et surtout reprendre une vie sociale....
G
6 janvier 2015 11:10
essaie de te bouger:
bosse, sort, étudie, car en ne foutant rien de tes journées ça ne vas pas s'arranger tu risque de t'enfoncer dans cette routine et puis le temps y est pour beaucoup...
l
6 janvier 2015 15:10
Ben des fois jfai du sport jpasse des entretiens mais sa me soûle de devoir aller loin pour bosser j'habite une petite ville loin de tt surtout qu'il fait froid il n'y a pas bcp de transport
O
6 janvier 2015 19:14
Citation
leil94 a écrit:
Ben des fois jfai du sport jpasse des entretiens mais sa me soûle de devoir aller loin pour bosser j'habite une petite ville loin de tt surtout qu'il fait froid il n'y a pas bcp de transport


T'as oublié de répondre avec ton autre compte Oups

C'est pas que je t'aime pas mais t'es rigolote comme yabie grinning smiley
6 janvier 2015 21:15
salam

franchement c est pa spour te juger mais tu te fais trop d illusion
on va pas se mentir c est naturel de vouloir se marier, la solitude ça pèse etc c est un fait
je comprends que t es envie de faire ta vie mais la ou tu me fais peur c est que j ai l impression que tu mises
tout sur ça, que toute ta vie repose sur ça
et même si tu te maries je vais être farnche avec toi tu seras pas heureuse parce que les hommes
ils ont pas la même vision du mariage que toi, qu une femme je veux dire
pour un homme le mariage c est pas le but ultime de sa vie, c est pas son rêve
un homme en grande majorité il se marie quand il en a marre de passer de femmes en femmes
enfin non ça ils en ont jamais marre je veux dire quand il veut fonder un foyer, avoir des enfants
mais bon dis toi bien que pour eux c est pas la quête du grale
ils veulent fonder leurs familles histoire d avoir une descendance etc
fin chai pas si tu me suis
un homme il voit pas la vie de couple comme toi, pour eux c est pas un rêve au contraire c est
une contrainte, dis toi bien que pour eux ça représente la perte de leurs liberté
je sais pas comment dire un homem il a pas la même vie que toi faut que tu l imagines
il sort quand il veut, il fais ce qu il veut sans render de compte, je sais que tu le sais mais tu ne mets pas
dans sa peau, imagine toi t aurait une vie comme ça tu fais ce qu etu veux personne te juge mais vraiment walou les gens savent que tu fais des trucs a droite a gauche mais te respecte malgré tout, que ce sot tes voisins, ta famille, tes amis, t es libre quoi !!!
imagine tu crois qu ils ont envie de se marier ????
alors dis toi que pour eux le mariage c est un but précis c est la descendance point
donc si j ai un conseil a te donner voila c est bien de vouloir se marier mais met pas tout tes espoirs sur ça, c est pas ce qui va te donner l amour qu etu cherches éperdument moi je te dis la vérité
et ça toutes les femmes ou presque l ont vécut parce que les hommes et les femmes on a pas les mêmes besoins, ni la même vision des choses
l
7 janvier 2015 01:40
Mais moi aussi j'ai ma liberté je fais ske jveu à la base jmen fou du mariage mais ske jveu c'est être avec l'homme que j'aime comme bcp de personnes
l
7 janvier 2015 01:44
J'ai une vie sociale même si jtravaill pas
S
7 janvier 2015 06:01
Citation
leil94 a écrit:
Ben des fois jfai du sport jpasse des entretiens mais sa me soûle de devoir aller loin pour bosser j'habite une petite ville loin de tt surtout qu'il fait froid il n'y a pas bcp de transport

Tu as 2 pseudos toi moody smiley
Tu réponds pour loua92...yabiladi c des fous
m
10 janvier 2015 16:06
Salut

Essayes de faire des trucs genre : lecture , regarder des séries pour passer le temps, apprendre des langues etc ... ...
p
10 janvier 2015 16:09
Citation
loua92 a écrit:
Je cherche du boulot et je fais du sport
sport
Mais ce quil me manque c'est de me poser avec mon chérie


C'est déjà très bien que tu fasses du sport. Ça te fait une activité.

Sinon tu te lève à quelle heure le matin ????
l
10 janvier 2015 20:04
Jme lève tard parce que je dort tard
E
11 janvier 2015 16:22
D'accord avec la perle rare.
Normalement tu devrais faire passer ton ennui en te prennant en main pas pour vivre une idyle. Le mariage cest une bonne chose mais faut que tu saches apres les premiers jours de mariage magique ya a nouveau la routine vous n'allez pas etre collés h24 et pire encore l'ennui dune femme marié au foyer crois moi cest qque chose entre les taches menagere le repas etc tous les jours.

Profite parce que chez maman papa cest les plus beau jours ou tu peux etre toi meme a 100% jveux dire faire tout ce que tu veux sans avoir de responsabilité. Aussi casser la routine ne peut pas rimer avec la fleme tu ny arriveras pas sinon.

Je te conseil de changer tes horaires de sommeil, perso quand je me leve tard je sais d'emblée que je vais avoir un moral bas, le temps passe vite et tu perds tes journées.
Penses a toi, cultive toi, sois une "touche a tout''
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook