Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la c'est trop !!!!!
B
31 décembre 2013 11:15
Salam kamil 16mois ne dortttt plus
Sa fait 2 semaine il se couche a 2h du mat pour se réveiller a 9h et la journée aucune sieste
Sa me casse mon rythme plus le tien jsui fatuiger a lui courir derrière ttte la journée pack malgré TT il a une de ces pêche
Quesque je pourrez lui donner pour quil se calme le soir et dorme surtout
Merci
o
31 décembre 2013 12:15
salam ma belle

comme je te comprends, ma p'tite Ranya a eu une période de peu de sommeil, c'était à s'en tirer les cheveux....
en plus avec la fatigue, ben on en devient stressant et on s'enerve 3X plus vite et ça excite nos loulous, un vrai cercle vissieux...

alors moi je lui donne parfois de la verveine le soir, ça la calme, ou alors je prends une bonne heure ou je la prends dans mes bras, on joue (jeux calme genre tu la caresse, tu lui montre les yeux le nez la bouche etc..) tu lui parle doucement, ça calme et elle est un peu plus receptive pour dormir..
là on se moment la coquine ne veut pas dormir tant que moi je ne dors pas et qu'il y ai plus de lumière plus de bruit rien, genre pas de tv, pas pouvoir parler avec Mr rien, je dois dormir qd madame dors lol....

je sais aussi qu'il y a l’homéopathie aux plantes naturelle qui marche, et qui se vendent en pharamacie, par contre j'ai jamais tester

bon courage ma belle
B
31 décembre 2013 12:58
Aleykoum slm je vais tester la verveine mais sa s achete ou ?
Moi il veux rester parterre et jouer il reste pas tkl ces vrais que la je suis a bout il me laisse rien faire ma maison et un vrais bordel j en peu vraiment plus il a réussi a me faire pleurer

C dure durr
z
31 décembre 2013 15:55
Citation
sofiamks a écrit:
Aleykoum slm je vais tester la verveine mais sa s achete ou ?
Moi il veux rester parterre et jouer il reste pas tkl ces vrais que la je suis a bout il me laisse rien faire ma maison et un vrais bordel j en peu vraiment plus il a réussi a me faire pleurer

C dure durr

Salam

oh que ce doit etre dur moi quand je vois qu'il commence à se faire tard et que son energie est trop importante , un truc qui marche super c'est un bain , plein d'eau des jouets en plastique dans l'eau , elle s'eclate m'eclabousse toute ma salle de bain mais au bout de 40 minutes dans l'eau à s'amuser elle sort HS . puis je donne du lait avec du miel (du vrai miel des montagnes du maroc ) car celui de grande surface c'est juste du sucre . le miel calme , fait du bien au ventre alors avec ça si ton bébé ne dort pas ....... c'est qu'il a des piles cachésptdr
B
31 décembre 2013 16:37
Mdrrr salam ben hière a minuit ces se que j ai fait bain pendant 1Heur et il jouer salle de bain en catastrophe ben une fois fini aller que je joue au trotteur jusqu'à 2h et tout sa dans le noire TV allumer
z
31 décembre 2013 16:47
Citation
sofiamks a écrit:
Mdrrr salam ben hière a minuit ces se que j ai fait bain pendant 1Heur et il jouer salle de bain en catastrophe ben une fois fini aller que je joue au trotteur jusqu'à 2h et tout sa dans le noire TV allumer

ptdrptdr


SALAM
et bien le tiens c'est un vrai MARIO . tbarkAllah
alors là s'il n'est pas ko après un bain il est fort . parles en à ton medecin si c'est pas juste passager faut voire s'il n'est pas hyper actif (surplus d’énergie) du coup tu vas devoir sortir un max , la faire courir , lui faire faire beaucoup d'activités pour l'épuiser grinning smiley . la tu as un seul enfant ? car avec d'autres enfants tu vas devenir dingue avec un manque de sommeil grinning smiley
B
31 décembre 2013 16:50
Je devient déjà dingue lol avec 111111 lol
Mais inchallah que c passager pack ya 3 sem TT aller bien il été malade la il a rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook