Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est trop
Q
19 janvier 2011 21:28
Bonsoir les yabis,

Je ne comprends pas pourquoi toute la gente masculine que je connais ,le 1er jour je me dis c'est sûr là je dois lui plaire même mes amies me soutiennent dans l'idée et du jour au lendemain il change son comportement radicalement et même mes amies trouvent leurs réactions bizarres et soyez sûre que je ne me fais pas des idées car je garde la tête froide pour voir les développements et en être sûre .

Merci .
I
19 janvier 2011 21:29
Il faut leurs en parler...( aux hommes ) et les pousser a dire ce qui ne va pas
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
19 janvier 2011 23:04
je vis pareil que toi!!
je sais que je leur plait parce qu'un jour ils viennent me voir avec une excuse bidon pour me parler!
et le lendemain ils font leur mec trop fier!!
m
19 janvier 2011 23:14
ils sont trop fier , ils attendent que tu fasse le pas.... pour voir si c reciproque
Q
20 janvier 2011 00:08
Citation
Incha'Allah-93 a écrit:
Il faut leurs en parler...( aux hommes ) et les pousser a dire ce qui ne va pas

Merci oukhti pour ta réponse mais je ne peux pas faire ce pas de peur qu'il me laisse à côté de la plaque confused smiley
Q
20 janvier 2011 00:09
merci pour votre réponse les filles mais à votre avis pourquoi ils font les fiers ? je ne comprends rien .
m
20 janvier 2011 00:18
ben apres je sais ton comportement quand tu discute avec eux??? c du à ça peut etre, donne moi un exple du dernier qui tas pas donné signe,comment c passé votre rencontre?
20 janvier 2011 00:22
moi j'dirais que pour amener un ouled à t'avouer ses sentiments, il faut d'abord passer par la case "amitié"!!
pcq il y les gros dragueurs qui te disent "slm okhti j'te trouve très jolie etc etc"
ceux-là faut généralement les zaper!!

par contre tu en as d'autres qui sont tout timides et qui n'oseront jamais t'avouer leurs sentiments!!
ils te montrent que tu leur plais et attendent que les choses se fassent parce qu'ils ont peur de prendre un rateau!!

je les trouve trop mingons ceux-là!!à rougir devant toi baisser les yeux etc!!
mais s'ils voient que tu ne fais pas d'efforts parce que toi aussi tu est timide, ils vont se dire que tu t'en fiches et faire le mec trop fier!!

c'est exactement ce qui se passe en ce moment dans ma vie!!
N
20 janvier 2011 00:31
Citation
Red-Klan a écrit:
moi j'dirais que pour amener un ouled à t'avouer ses sentiments, il faut d'abord passer par la case "amitié"!!
pcq il y les gros dragueurs qui te disent "slm okhti j'te trouve très jolie etc etc"
ceux-là faut généralement les zaper!!

par contre tu en as d'autres qui sont tout timides et qui n'oseront jamais t'avouer leurs sentiments!!
ils te montrent que tu leur plais et attendent que les choses se fassent parce qu'ils ont peur de prendre un rateau!!


je les trouve trop mingons ceux-là!!à rougir devant toi baisser les yeux etc!!
mais s'ils voient que tu ne fais pas d'efforts parce que toi aussi tu est timide, ils vont se dire que tu t'en fiches et faire le mec trop fier!!

c'est exactement ce qui se passe en ce moment dans ma vie!!

C'est tout moi ça ptdr

Sauf que j'rougis pas et que j'baisse pas les yeux^^ j'regarde simplement a gauche ou a droite.
D
20 janvier 2011 01:58
Bon regarde je te comprends car s'arrive ... qu'est ce que tu veux il y a trop de filles grinning smiley ils font une sélection s'il t'a ignoré ce que tu as pas été choisie ( meilleur chance prochaine fois)

Ps: Je blague grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook