Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est très urgent
R
25 février 2012 01:54
salam 3alikoum je suis algérienne j'ai 24ans divorcée depuis un an , j'ai une fille de 3ans (presque 4ans) :

mon problème c'est qu'on m'a demandé la main mais j'hésite parce que j'ai très peur pour ce qui va arriver à ma fille sachant
qu'elle est très très attachée à moi son père vient la voir de temmmmps en temmps mais depuis notre divorce jn'ai pas pris 1sou d sa pension il lui a rien donné psk déjà il na pas de travail stable et c'était le problème depuis que je l'ai connu , une fois et après 3mois de divorce son père m'a envoyé un manda de 9000da ( il me doit 3000da/mois) et ils m'ont pas avisé je n'ai su qu'après 15jours et quand je suis allée le récupérer j'ai trouvé que le service de la poste l'a déjà renvoyé, jlui ai dit mais il n'a rien répondu ... enfin bref et depuis aucun sou!

le 1ere dossier que j'ai déposé au tribunal c'était 'khol3" après il a vu que meme si je lui rend la dote ça lui revient plus cher alors il m'a demandé de le faire à l'amiable et j'ai accepté pour éviter le max d'ennui

MA QUESTION: en cas ou je me remarie avec un autre , comment faire pour garder ma fille?? est ce que je peux utiliser contre lui l'affaire de sa pension ??? parce que je le connais bien il ne saura jamais la garder parce que déjà quand j'étais avec lui et elle tombe malade il la prend pas en charge qu'après des dispute etc il s’inquiète meme pas et je sais qu'il fera tout pour m'empecher de s remarier

svp aidez moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook