Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est trés dur pour moi aussi
m
22 novembre 2012 08:54
Voila je vient partager cella avec vous car sa fait deux mois que je suis amoureux de ma femme c trés fort vraiment et elle en pleure et un jour elle ma dévoiler tout et d'aprendre que ta femme peut mourir d une maladie du jour au lendemain c dur mais je le regarde pas ca je suis amoureux veut quel se batte , et depuis quel c'est ouvert a moi elle esaye de me lancer des piques vraiment touchant pour que je parte elle ma dit qu'elle vouler pas me faire souffrire plus tard mais bon voila un vrais amour c pas dans tout les coins de rue c un sentiment vraiment fort et avec tout ca justement je suis la pour elle sent lui parler de sa maladie moi je voit pas la maladie en elle mais sont coeur . Elle rejette beaucoup de chose et au final quand je veut partir pour la laisser tranquil croyant que c moi bin elle s'éfondre et dit quel m'aime et veut pas me perdre pour elle je ferait tout c'est peut être pas facil pour moi mais je la comprend aussi j'esaye de lui faire comprendre de vivre ce bohneur que je lui aporte elle tremble donc mon coeur et tout serer car elle soufre de sa et donc ca me fait soufrire au fond de moi j'en pleure quand elle et pas la pour pas montrer la faiblesse devant elle même si malheureusement une fois sa etait dur de cachée tout cte peine pas pour elle et jme dit tout les soirs pourquoi elle pourquoi c'est une fille si gentil souriante qui et formidable avec les gens et qui et honnéte c'est une femme qui m'aporte beaucoup d'amour elle prend soin de moi et elle refuse que je prend soin d'elle et ca fait mal aussi mais je le fait quand même j'esaye de lui faire comprendre certain truck tout doucement voila je vous écrit sa en pleurant je peut pas en parlée trop avec elle ni avec mon entourage qui et deja bien difficile aussi avec moi elle voudrait une vie de famille et quand t'elle y pense elle se dit qu'elle peut partir du jour au lendemain et donc elle veut pas me faire ca a moi mais elle en meurt d'envie
Pas facil tout ca vous savez mais je suis tellement amoureux d'elle car c une magnifique femme et quoi qui l'en coute bin moi jlui dit jveut quand même etre dans ta vie elle me dit tu et une tête de mule mais elle sourie car elle et contente de mais réaction qui sont normal et trés amoureuse aussi j'ai voulus partir car elle refuse cette vie au final si je pouvais prendre sa maladie bin je le ferait desuite et je serait avec elle jusqua la fin quand vous la voyez pleurer avec le sourire amoureuse comme tout alors qu'elle refuser tout les hommes bin moi elle peut pas moi elle me veut jusqua la fin mais a trés peur de faire une vie de famille sachant quel sera plus la un jour et moi sa me ronge au fond de moi suis peut etre un homme mais les sentiments aussi fort bin qu'on soit fort musclée ou autre bin on pleure oui on esaye de pas pleuré mais c'est imposible mais jammais je lacherait une fille comme ca pour une maladie quand ton et amoureux la fille peut etre comme elle et moi sa change rien et celui la c'est l'amour fort trés on rigole on pense on dit ce que le coeur ressent on s'embrasse on s'aime tout simplement c pas un simple amours c'est mon amours a moi et pour rien au monde je l'echangerai . dsl je suis pas trés fort en orthographe .
22 novembre 2012 09:28
Salam,

C'est vraiment magnifique ce que tu dis et ressens pour ta femme, mais tu as raison tu dois continuer à être présent pour ellle meme si elle te dit le contraire, fais des douah, prie Allah pour qu'Il l'a guerisse, et ca ira in sha Allah, et puis on ne sait pas de quoi demain est fait si ca se trouve et je ne te le souhaite pas que Dieu t'emportera avant elle, on ne sait pas de quoi demain est fait, profite de chaque instant avc elle, fait lui la roqya, kheir in sha Allah
22 novembre 2012 10:11
Ton post me fait pleurer comme un bb. Je trouve votre histoire très émouvante et j'espère sincèrement que ta femme ira bcp mieux avec l'aide d'Allah. Vous vous méritez tous les deux et ça réchauffe le coeur de voir des couples comme le votre.
Courage inchallah.
22 novembre 2012 10:43
mouais bof
22 novembre 2012 10:43
Citation
madouce a écrit:
[..] pour pas montrer la faiblesse devant elle même si malheureusement une fois sa etait dur de cachée tout cte peine pas pour elle et jme dit tout les soirs pourquoi elle pourquoi c'est une fille si gentil souriante qui et formidable avec les gens et qui et honnéte c'est une femme qui m'aporte beaucoup d'amour elle prend soin de moi et elle refuse que je prend soin d'elle et ca fait mal aussi [..] .

inna lillahi wa inna ilayhi raji3on
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
G
22 novembre 2012 11:14
Salem,

Tu as fais coulé des larmes avec se que vous vivez ta femme et toi.
C'est très rare un amour pareil, et quoi qu'ils puissent arrivé vous devez le vivre pleinenent

Qu'allah vous protége
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook