Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est très grave !!!
t
19 janvier 2012 21:31
Un mec met sur Facebook cette photo et dis :
[hapshack.com]

cette photo de choque?? Et bien va vite voir celle que je vais mettre dans 5 minutes, reviens me voir après et tu me diras laquelle est choquante! Faut arrêter d'être petite nature sérieux, et regarder la réalité en face! Les "personnes" qui sont sur cette image-montage n'ont aucunement leur place en France, tout comme leur soit-disant livre religieux qui ne respecte aucunement la démocratie de notre pays, de notre république! Sans parler que ces "personnes" violent les lois tous les jours comme on peut le voir sur cette image... Caro "être français cela s'hérite ou se mérite, mais se respecte"! Je crois que cette citation veut tout dire, ces personnes là ont sans doute hérité la nationalité française, mais ils ne la méritent pas car ils ne la respectent pas avec leur religion à la con! On tourne toujours autour du pot, à un moment donné, il va falloir se réveiller hein!


Ce n'est pas le pire mes frères !
Il met aussi cette seconde image
[hapshack.com] et raconte ceci :

[Âmes sensibles, s'abstenir] Cette image très choquante a pour but de vous montrer la persécution des chrétiens un peu partout dans le monde à l'heure d'aujourd'hui! Aucuns des médias que vous regardez tous les jours n'oseront montrer ces images, de peur de faire monter l'opinion contrer l'islam. C'est politiquement incorrect voyons! Car c'est bien cet islam qu'on vous baratine comme étant une religion "tolérante" "de paix" "d'amour" qui cause des milliers de morts chaque jour au Nigéria comme le prouve cette photo. Les musulmans brûlent les chrétiens vivants, et étonnamment, il n'y a aucunes condamnations des pays occidentaux ou de l'ONU. Il ne faudrait surtout pas les vexer n'est-ce pas... Alors qu'on ne vienne surtout pas me dire que les chrétiens ont fait de même au moyen-âge, c'était il y a plus de 1000ans! Aujourd'hui, on vit dans une société moderne, sauf que la religion musulmane vit encore au moyen-âge... Ouvrez les yeux avant qu'il ne soit trop tard, l'islam n'a rien à faire en France. Sur ce, bonne réflexion! C'est de la pure et simple barbarie! Les guerres de religion l'ont toujours été, sauf que nous ne sommes plus à l'époque de la hache ou du couteau et que les religions ont évolué dans le bon sens, exceptée une seule...


J'ai dis :
c'est sur que les prêtres pédophiles c'est mieux que le reste winking smiley

on me répondit :
toutes les religions ne sont ques instruments de manipulations de masse qui exploitent le fait que l'etre humain est besoin de croire en quelquechose

Qu'allah les guides...
t
19 janvier 2012 21:37
‎" "l'islam n'a rien à faire en France"

et que faut-il faire monsieur contre ces barbares venu d'Orient !?

il me dis :
Qu'une personne veuille croire à un torchon chez lui, c'est son problème! Mais qu'il ne le fasse pas en dehors de chez lui et qu'il le fasse en toute discrétion car cette religion, est totalement incompatible dans une démocratie! Ce n'est pas moi qui l'invente, c'est marqué dans leur torchon. Trouve moi une autre religion qui prône la barbarie pour les femmes et pour les autres religions au jour d'aujourd'hui?!!! Il n'y en a pas d'autres, sinon ce sont des sectes ou autres mouvements à la con! Soit le mec fait ça chez lui et fais pas chier les autres, soit il repart dans leur pays qui viennent d'être des états islamiques alors qu'ils étaient des états laïcs!
t
19 janvier 2012 21:53
il dis :
Le problème chez nous, c'est qu'il y a de plus en plus de musulmans! Et ça c'est un très grave problème pour la survie de notre pays! Qui te dit qu'un jour, ils ne seront pas au pouvoir?? Et qu'ils feront comme au Maghreb, c'est à dire faire de la France un état islamique?? La Belgique et le Royaume-Uni commencent à en venir tout doucement, faut pas se voiler la face!.. avec toute la complaisance de nos chers politiques qui sont branchés à fond sur le politiquement correct de mes couilles!

Je réponds :
ce " torchon" tu ne l'a pas lu ! On ne peut pas développer une argumentation sans connaissances.

Donc bon, barbarie pour les femmes, pour les autres religions... blablabla cliché blablabla terroriste voilà quoi.

Au fait toutes les religions sont par principe de "conquête", et cherchent à avoir plus de fidèles. Donc bon christianisme ou islam c'est la même niveau démocratie, ce n'est pas incompatible.
s
19 janvier 2012 22:53
Salam aalaikom
je suis désolé , ne t'attriste pas de ces gens et leurs comportements c'est un dialogue de sourd ,laisse tomber ...
o
19 janvier 2012 23:29
Citation
tonton-jayjay a écrit:
Un mec met sur Facebook cette photo et dis :
[hapshack.com]
cette photo de choque?? Et bien va vite voir celle que je vais mettre dans 5 minutes, reviens me voir après et tu me diras laquelle est choquante! Faut arrêter d'être petite nature sérieux, et regarder la réalité en face! Les "personnes" qui sont sur cette image-montage n'ont aucunement leur place en France, tout comme leur soit-disant livre religieux qui ne respecte aucunement la démocratie de notre pays, de notre république! Sans parler que ces "personnes" violent les lois tous les jours comme on peut le voir sur cette image... Caro "être français cela s'hérite ou se mérite, mais se respecte"! Je crois que cette citation veut tout dire, ces personnes là ont sans doute hérité la nationalité française, mais ils ne la méritent pas car ils ne la respectent pas avec leur religion à la con! On tourne toujours autour du pot, à un moment donné, il va falloir se réveiller hein!
Ce n'est pas le pire mes frères !
Il met aussi cette seconde image
[hapshack.com] et raconte ceci :

[Âmes sensibles, s'abstenir] Cette image très choquante a pour but de vous montrer la persécution des chrétiens un peu partout dans le monde à l'heure d'aujourd'hui! Aucuns des médias que vous regardez tous les jours n'oseront montrer ces images, de peur de faire monter l'opinion contrer l'islam. C'est politiquement incorrect voyons! Car c'est bien cet islam qu'on vous baratine comme étant une religion "tolérante" "de paix" "d'amour" qui cause des milliers de morts chaque jour au Nigéria comme le prouve cette photo. Les musulmans brûlent les chrétiens vivants, et étonnamment, il n'y a aucunes condamnations des pays occidentaux ou de l'ONU. Il ne faudrait surtout pas les vexer n'est-ce pas... Alors qu'on ne vienne surtout pas me dire que les chrétiens ont fait de même au moyen-âge, c'était il y a plus de 1000ans! Aujourd'hui, on vit dans une société moderne, sauf que la religion musulmane vit encore au moyen-âge... Ouvrez les yeux avant qu'il ne soit trop tard, l'islam n'a rien à faire en France. Sur ce, bonne réflexion! C'est de la pure et simple barbarie! Les guerres de religion l'ont toujours été, sauf que nous ne sommes plus à l'époque de la hache ou du couteau et que les religions ont évolué dans le bon sens, exceptée une seule...


J'ai dis :
c'est sur que les prêtres pédophiles c'est mieux que le reste winking smiley

on me répondit :
toutes les religions ne sont ques instruments de manipulations de masse qui exploitent le fait que l'etre humain est besoin de croire en quelquechose

Qu'allah les guides...

Donc pour toi ce tas de cadavres chrétiens ne pose pas de problème au niveau de la conception de l'islam de certains ?

Ceux qu'allah devrait quitter ce sont plutôt ces monstres sanguinaires qui se réclament de l'islam.

Quant aux prêtre pédophiles, l'islam n'y échappe pas que je sache...
Au pakistan (soit disant musulman), on trouve des vidéos de pédophilie à tous les coins de rue, les enfants sont vendus à leur "maitres" en toute banalité, et le fait d'avoir un "petit jouet" est même consideré comme une marque de pouvoir dans certaines zones.

Vous ne vous rendez vraiment pas compte à quel point la France est tolérante envers l'islam quand on compare avec la tolérance des pays musulmans pour leurs minorités religieuses.
S
19 janvier 2012 23:35
Citation
oleole a écrit:
Quant aux prêtre pédophiles, l'islam n'y échappe pas que je sache...

Attention, il y a Islam qui est la religion a ne pas confondre avec ce que font des hommes qui se disent musulmans.
L'Islam est parfait, les humains ne le sont pas.
t
19 janvier 2012 23:37
Oui je sais qu'elle est tolérante mais certains veulent pas l'accepter.
o
19 janvier 2012 23:55
Citation
Soliwane a écrit:
Attention, il y a Islam qui est la religion a ne pas confondre avec ce que font des hommes qui se disent musulmans.
Mais nous sommes d'accord, mais aucune religion n'encourage la pédophilie, donc il ne faut pas non plus confondre les prêtres pédophiles avec les chrétiens en général...
Citation
a écrit:
L'Islam est parfait, les humains ne le sont pas.
Oui enfin ça c'est pas un argument pour convaincre les gens. Pour les non musulmans le Coran est un livre pas plus spécial qu'un Picsou magazine.


Moi j'ai une question simple pour vous :
- Pourquoi est-ce que les musulmans qui sont de bons citoyens comme tous les autres ne condamnent pas ces idiots ?
En fait je pense que c'est les musulmans eux-mêmes qui entretiennent l'amalgame dans l'esprit collectif parce qu'ils n'osent jamais condamner fermement les pratiques extrêmistes.

Moi quand je vois ces gens bloquer la rue de cette façon bah excuse moi mais ça m'insupporte parce que ils nuisent indirectement à l'image de tous les musulmans.
Je les aurais probablement viré à coups de pieds si je le pouvais. Et je sais qu'on est beaucoup beaucoup à penser pareil.
Pourtant je suis marocain, je n'ai jamais eu le moindre problème avec l'islam bien au contraire j'ai baigné dedans depuis ma naissance, mais j'en ai franchement ras-la casquette de ce bétail qui me fait honte indirectement.

Ca ne m'intéresse pas qu'il n'y aie pas de lieu de culte suffisament grand, ils peuvent prier chez eux en attendant de trouver une solution.
Ce n'est pas sous pretexte qu'on a un problème surmontable qu'on doit enfreindre la loi et nuire à tout le monde, ce n'est pas la jungle.
Quand on a un problème on le règle de façon civilisée dans le cadre de la loi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/12 23:56 par oleole.
R
20 janvier 2012 00:09
en tout cas les musulmans n'ont rien à faire dans aucun pays qui n'est pas musulman.. ou du moins avec des guillemets..

s'ils écoutaient vraiment la parole du Prophète (ç)
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
o
20 janvier 2012 00:16
Citation
Ritaline a écrit:
en tout cas les musulmans n'ont rien à faire dans aucun pays qui n'est pas musulman.. ou du moins avec des guillemets..

s'ils écoutaient vraiment la parole du Prophète (ç)

Au moins tu es cohérent, s'ils ne veulent pas faire de concessions c'est en effet la solution.
R
20 janvier 2012 00:27
ce n'est pas moi qui le dit.. je ne sort rien de ma tête.. je ne fais que suivre le livre et la Sunna. et c'est très clair.. faut pas aller se chercher des excuses..

Allah dit dans le Coran : " Ceux qui ont fait du tort à eux-mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant: "Où en étiez- vous?" (à propos de votre religion) - "Nous étions impuissants sur terre", dirent- ils. Alors les Anges diront: "La terre d' Allah n' était- elle pas assez vaste pour vous permettre d' émigrer?" Voilà bien ceux dont le refuge est l' Enfer. Et quelle mauvaise destination!" (Coran, 4 : 97).

et dans la Sunna, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) y dit : « Je désavoue tout musulman qui persiste à séjourner au sein des polythéistes » (rapporté par Abou Dawoud, 2645 et déclaré authentique par al-Albani dans Sahihi Abi Dawoud.
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
S
20 janvier 2012 00:46
Citation
oleole a écrit:
Oui enfin ça c'est pas un argument pour convaincre les gens. Pour les non musulmans le Coran est un livre pas plus spécial qu'un Picsou magazine.
C'est leur problème.

En ce qui nous concerne ici dans ce contexte précis, je te dis à toi juste ne pas confondre la religion et ce qu'en font les hommes.
c
20 janvier 2012 03:32
la betise des uns nourrit la betise des autres.
est ce qu'il y aurait moins de fachos votant marine le pen s'il y avait moins de maghrebins faisant n'importe quoi? c'est bien probable.
tiens, regarde cette vidéo d'un rassemblement de forsane alizza à poitiers:
[www.dailymotion.com]
ou alors cette manif à strasbourg:
[www.dailymotion.com]
et maintenant, met toi à la place du francais lambda qui assiste à ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/12 03:37 par coldman.
20 janvier 2012 10:08
c'est certainement un raciste du bloc identitaire . Le magazine “Enquête exclusive” sur M6, a consacré un reportage édifiant dimanche dernier aux méthodes du Bloc Identitaire, groupuscule d'extrême droite.

dormez bien brave gens la terre tourne , mais elle tourne sans vous .


si on reste désunis les générations futur vont être exclu de tout dans leurs pays LA FRANCE

unissons nous pour peser sur les élections 2012 et votant pour un seul candidat



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/01/12 21:49 par lahlay9i.
t
24 janvier 2012 00:11
T'inquiète je leur est bien répondu et ils doivent encore réflaichir à l'heure qui l'est !

et M6 passe ses reportages pour foutre la trouille au gens, vous le savez bien !...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook