Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les JO, c'est tout de suite!
6 août 2016 00:19
Salut à vous Welcome

Les JO débutent (cérémonie d'ouverture) cette nuit, et les amateurs de sport vont se régaler durant ce mois d’Août! Vous avez des attentes particulières par rapport aux sportifs? Pronostics concernant le nombre de médailles du Maroc, de l’Algérie de la Tunisie, France etc...? Les épreuves que vous suivrez avec attention?

Pour ma part ce sera le cyclisme sur route, sur piste, Judo, athlétisme et un peu de foot winking smiley
*
6 août 2016 00:32
Salam 3alaykoum

Natation féminine, athlétisme et enfin gymnastique.
Citation
Cunego a écrit:
Salut à vous Welcome

Les JO débutent (cérémonie d'ouverture) cette nuit, et les amateurs de sport vont se régaler durant ce mois d’Août! Vous avez des attentes particulières par rapport aux sportifs? Pronostics concernant le nombre de médailles du Maroc, de l’Algérie de la Tunisie, France etc...? Les épreuves que vous suivrez avec attention?

Pour ma part ce sera le cyclisme sur route, sur piste, Judo, athlétisme et un peu de foot winking smiley
6 août 2016 00:57
Boxe, foot masculin (toujours de tres bons jeunes pendant les J.O), athletisme (seulement les courses a pieds), cyclisme et tennis en ce qui me concerne.

Mais c'est surtout un plaisir de decouvrir des disciplines que l'on ne connait pas du tout !
6 août 2016 01:15
c nul les J.O .smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 août 2016 01:32
J'oubliais la natation, je suivrai avec attention les perfs de Michael Phelps!

L'épreuve cyclisme sur route en ligne c'est demain, donc j'y vais de mon prono:
1- Valverde
2- Alaphilippe
3- Daniel Martin
4- Rui Costa
5- Adam Yates
g
6 août 2016 01:32
ah ouais je suis bien d'accord thumbs down

on va encore devoir supporter ça sur pleins de chaînes durant un moment sad smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c nul les J.O .smiling smiley
6 août 2016 01:35
Ça va être insupportable pour celles qui n'aiment pas le sport, et encore moins le sport à la télé! spinning smiley sticking its tongue out
Citation
PetitePoule a écrit:
ah ouais je suis bien d'accord thumbs down

on va encore devoir supporter ça sur pleins de chaînes durant un moment sad smiley
g
6 août 2016 01:37
J'aime bien le sport, mais je prends aucun plaisir à le regarder ptdr
allez à la limite la natation ça passe, ainsi que la gymnastique, mais pas plus de 15 minutes ptdr
Citation
Cunego a écrit:
Ça va être insupportable pour celles qui n'aiment pas le sport, et encore moins le sport à la télé! spinning smiley sticking its tongue out
6 août 2016 01:40
graaaaaave! j'avais essayer de regarder la derniere fois mais je me suis ennuyer!
autant regarder( pendant les J.O) une énieme fois les saisons de desperate housewives affalé dans mon lit avec un gros paquet de chips et des gateaux (ca me ferais moins chier que de regarder ls J.O):

 
faut imaginer que c moi lol 0


Citation
PetitePoule a écrit:
ah ouais je suis bien d'accord thumbs down

on va encore devoir supporter ça sur pleins de chaînes durant un moment sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
6 août 2016 01:43
Moi je regardais par dépit, c'était tomber lorsque j'étais en vacances à la montagne et y avait que ça à la télé... ohlala j'en pouvais plus.
je me souviens dans ma tête je me disais, les prochains JO seront en 2016 donc j'aurais cet âge perplexe à quoi je penserai à ce moment là etc

ptdr ptdr tu m'as tuée, avec en bonus l'image je t'y vois trop !

qui n'a jamais été comme ça ? whistling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
graaaaaave! j'avais essayer de regarder la derniere fois mais je me suis ennuyer!
autant regarder( pendant les J.O) une énieme fois les saisons de desperate housewives affalé dans mon lit avec un gros paquet de chips et des gateaux (ca me ferais moins chier que de regarder ls J.O):

 
faut imaginer que c moi lol 0
6 août 2016 01:48
t'avais pas ramener un pc a la montagne?

ptdr ba pendant les J.O je serais tout le temps comme ca mdrr,
mais meme les freres qui aiment le sport n'aiment pas les J.O..
Citation
PetitePoule a écrit:
Moi je regardais par dépit, c'était tomber lorsque j'étais en vacances à la montagne et y avait que ça à la télé... ohlala j'en pouvais plus.
je me souviens dans ma tête je me disais, les prochains JO seront en 2016 donc j'aurais cet âge perplexe à quoi je penserai à ce moment là etc

ptdr ptdr tu m'as tuée, avec en bonus l'image je t'y vois trop !

qui n'a jamais été comme ça ? whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
6 août 2016 01:54
Bah déjà à l'époque j'avais pas de pc, puis celui de mes parents c'était un poste fixe donc impossible de le ramener tongue sticking out smiley

ptdr t'es marrante
ah ouais même tes frères !
c'est vrai que les miens accrochent pas non plus mais ils sont petits smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
t'avais pas ramener un pc a la montagne?

ptdr ba pendant les J.O je serais tout le temps comme ca mdrr,
mais meme les freres qui aiment le sport n'aiment pas les J.O..
6 août 2016 02:11
:
ptdr jtimagine entrain d'essayer de rentrer l'ordi fixe dans une valise! grinning smiley

ps: tn pseudo je sais pas pourquoi mais il me fait rire . smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Bah déjà à l'époque j'avais pas de pc, puis celui de mes parents c'était un poste fixe donc impossible de le ramener tongue sticking out smiley

ptdr t'es marrante
ah ouais même tes frères !
c'est vrai que les miens accrochent pas non plus mais ils sont petits smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
6 août 2016 02:16
La galère avec la tour et tout ptdr il serait bousillé


Ouais il fait délirer pas mal de gens, t'es pas la seule grinning smiley

Le tiens aussi est sympa, original winking smiley
par contre je me rends compte que je l'ai jamais lu en entier
dans ma tête y a juste "jimjo" ptdr

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
:
ptdr jtimagine entrain d'essayer de rentrer l'ordi fixe dans une valise! grinning smiley

ps: tn pseudo je sais pas pourquoi mais il me fait rire . smiling smiley
6 août 2016 02:23
t pas la seul jsuis sur que la plupart ds yabies ont lu juste "jimijo" parce que le reste est imprononcable . grinning smiley
moi aussi a ta place j'aurais lu juste "jimijo". smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
La galère avec la tour et tout ptdr il serait bousillé


Ouais il fait délirer pas mal de gens, t'es pas la seule grinning smiley

Le tiens aussi est sympa, original winking smiley
par contre je me rends compte que je l'ai jamais lu en entier
dans ma tête y a juste "jimjo" ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 août 2016 02:25
Tu oublies Peter Sagan ! Je le vois bien faire qqch thumbs up
6 août 2016 10:34
Ça seras compliqué pour Peter Sagan, premièrement de part l'accumulation de difficultés trop raides pour lui, plusieurs bosses de 8,5 km à 7-8% de moyenne, et deuxièmement parce qu'il ne seras pas présent smiling smiley Il va courir l'épreuve VTT
6 août 2016 13:34
Salut,

pour ma part, j'adore le sport en générale,

donc forcement, je regarderais un peu tout

en particulier :

La gyme,
la natation,
le judo ,
le Karaté (enfin ce sport est au JO)
le beach voilé
le surf !!!! (c'est super beau : d'ailleurs ma ville au portugal est assée connu dans le millieu du surf )

et enfin !! les épreuves d'althétis



Et puis évidement, les JO se passe au Brésil , c'est un des mes pays que j'aimerais visiter !!

le truc, c'est que ici, en france, ils traduissent tout, c'est chiant quand tu comprends la langue du pays !
6 août 2016 13:36
C'est nule de voir tout les pays du monde ensemble !

c'est pour moi, la plus belle preuve que l'on peut vivre ensemble <3 !


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c nul les J.O .smiling smiley
6 août 2016 13:40
surtour quand tu sais que c'est tout les 2 ans !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook