Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est toujours pareil
14 juillet 2016 20:27
Salem waleykoum,

Jcomprend pas pourquoi dans ce forum on voit toujours les mêmes questions. Ou sont les femmes sérieuses? Ou sont les hommes sérieux ? Les gens biens n'existent plus etc. Faut arrêter de psychoter des femmes et des hommes biens il yen a plein même. Faut avoir confiance en Allah on aura ce qu'on mérite. Travaillons d'abord notre foi, c'est la clef de la réussite.
Voilà c'était juste pour dire ça
14 juillet 2016 20:37
je suis d'accord avec tout sauf avec " on aura ce qu'on merite " No no pas dans ce monde du moins pas toujours
quelque exemple :
femme de fir3aoune
sidna luth
sidna nuh nou7 ( noé )
Citation
Marocaine133 a écrit:
Salem waleykoum,

Jcomprend pas pourquoi dans ce forum on voit toujours les mêmes questions. Ou sont les femmes sérieuses? Ou sont les hommes sérieux ? Les gens biens n'existent plus etc. Faut arrêter de psychoter des femmes et des hommes biens il yen a plein même. Faut avoir confiance en Allah on aura ce qu'on mérite. Travaillons d'abord notre foi, c'est la clef de la réussite.
Voilà c'était juste pour dire ça
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
14 juillet 2016 20:42
Et donc je demande ton c.v sur la table pour voir est ce que tu est capable de prendre en charge un cdiAngel
Citation
Marocaine133 a écrit:
Salem waleykoum,

Jcomprend pas pourquoi dans ce forum on voit toujours les mêmes questions. Ou sont les femmes sérieuses? Ou sont les hommes sérieux ? Les gens biens n'existent plus etc. Faut arrêter de psychoter des femmes et des hommes biens il yen a plein même. Faut avoir confiance en Allah on aura ce qu'on mérite. Travaillons d'abord notre foi, c'est la clef de la réussite.
Voilà c'était juste pour dire ça
14 juillet 2016 20:42
Oui c'est vrai ta raison mais faut savoir que Allah ne laisse rien au hasard. Si on se retrouve marié avec une "mauvaise" personne cela peut aussi être une épreuve. Mais dans tout les cas si toi même tes une bonne personne et que ta confiance en Allah ta pas de soucis à te faire
14 juillet 2016 20:44
J'ai pas compris...
14 juillet 2016 20:45
c'est contradictoire mais bon li fiha lkheir allah yjibha
Citation
Marocaine133 a écrit:
Oui c'est vrai ta raison mais faut savoir que Allah ne laisse rien au hasard. Si on se retrouve marié avec une "mauvaise" personne cela peut aussi être une épreuve. Mais dans tout les cas si toi même tes une bonne personne et que ta confiance en Allah ta pas de soucis à te faire
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
14 juillet 2016 20:47
malheureusement le manque de crainte envers Allah fait qu'on s'enfoncent dans les péchés (hommes comme femmes) et donc conséquences -> manque de sérieux voir pas de sérieux du tout! , ya des gens qui se disent "allah est miséricordieux et acceuillant au repentir donc jpeux faire ce que je veux , jme repentirais après!" ou encore "c encore loin le jour ou je vais mourir donc profitons en!"... (je l'ai déja entendu plein de fois)
14 juillet 2016 20:56
Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse. Sourate Nour verset 26

Apres Allah a dit qu'il donnera des éprouve aussi ces croyants pour les tester (le paradis est cher).
Je ne vois pas en quoi c'est contradictoire
14 juillet 2016 20:58
Salam Marocaine133

Faut pas non plus comparer la vie réel et ce que tu lis sur le forum c est normal de venir ici et de lire toujours des histoires ou des questions un peu farfelues beaucoup viennent exposer leur problemes ou des questions dont ils n osent pas parler avec leur entourages ici anonymement c est beaucoup plus facile faut pas en faire une généralités et se dire que c est representatif de la vie réel...

En meme temps j en vois mal créer des post juste pour dire que tout va bien dans leur vie.. et qu ils sont heureux que la vie leur est merveilleuses.... le but du forum etant dans un premier temps de venir trouver reponse a des questions



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/07/16 21:12 par Malyana.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
B
14 juillet 2016 21:00
D'accord femme, maintenant que t'as pu pousser ta petitegueulante, cours à la cuisine me faire à manger smiling smiley
Citation
Marocaine133 a écrit:
Salem waleykoum,

Jcomprend pas pourquoi dans ce forum on voit toujours les mêmes questions. Ou sont les femmes sérieuses? Ou sont les hommes sérieux ? Les gens biens n'existent plus etc. Faut arrêter de psychoter des femmes et des hommes biens il yen a plein même. Faut avoir confiance en Allah on aura ce qu'on mérite. Travaillons d'abord notre foi, c'est la clef de la réussite.
Voilà c'était juste pour dire ça
14 juillet 2016 21:11
Mdr non laisse moi j'ai pas fini
B
14 juillet 2016 22:23
Fallait pas mettre cet avatar eye rolling smiley

Allah y chafik inchallah.
Citation
Marocaine133 a écrit:
Mdr non laisse moi j'ai pas fini
14 juillet 2016 22:28
Oui c'est vrai thumbs up

Amin, c'est gentil
O
15 juillet 2016 01:25
je suis entièrement d'accord. Si on obtenait que ce l'on mériterait, on aurait pas besoin de jugement. Tout le monde serait catalogué.
Citation
virtualhealing a écrit:
je suis d'accord avec tout sauf avec " on aura ce qu'on merite " No no pas dans ce monde du moins pas toujours
quelque exemple :
femme de fir3aoune
sidna luth
sidna nuh nou7 ( noé )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook