Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est terminé
m
16 janvier 2010 09:45
sad smiley Voilà, une fin au post "amoureux tous les 2, mais lui veut coucher".

Ca c'est terminé hier, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il ne voulais pas me la aire à l'envers mais bon je vais pas rentrer encore ds ce sujet mais je l'ai découvert et j'en suis sûre...

Bref, je suis vraiment triste, ça fais mal et j'essaie de me dire qu'au fond c le mektoub et que c un mal pour un bien. Allah nous teste, je suis persuadé qu'il me reserve inchallah mon homme bien à moi aussi mais je suis plus capable de supporter ces deception, pleurer pleurer et pleurer, faire des douas encore et encore et encore personnellement je sais pas mais je n'arrive tjs pas à apaiser mon coeur, plus j'en parle plu ça me rend mal alors je ne parle plus, ans mes prières je ne parle plus...

Je n'ai pas laissé tomber Allah loin de là, il sait ce que j'ai au fond de mon coeur et ce que j'ai c'est une tristesse profonde, un tout, cette histoire c'est la goutte d'eau qui a fais débordé le vase comme on dit...

Je me cache derrière mon apparence joyeuse, mon apparence relax face à tous les problèmes, tout le monde dit que je suis calme, détendu que je relativise tous, que je suis folle et marrante, gentille et belle, à l'écoute et généreuse, hey oui pdt 20 ans j'ai été tout ça mais aujourd'hui je n'ai plus envie d'être comme ça, moi aussi j'ai mes défauts, moi aussi j'ai mes coup de déprime,mes coup de gueule, mes tristesse mes déceptions mais je ne fais rien paraître, je ne peux pas tous gérer et quand ça me dépasse: on me dit pk te mets tu ds cet état là??!! ou Ohhh c passager tu verra, où C'est l'insouciance de la jeunesse, (attention je parle de cki ce dit ds mon entourage en aucun cas du forum) bref sous prétexte que j'ai tjs été joyeuse je n'ai pas le droit de montrer mon mal être et je vous dis ça pck je constate que c com ça ché moi, ds ma famille bref

Quand on ne fais rien paraître le pbl est qu'on tombe sous son ombre, hey oui on tombe dans le noir, on se noie sous ses larmes et on s'isole pck tout autour de vous tout le monde crois que vous êtes heureuse, et pourquoi d'ailleurs serait elle malheureuse?? hein?

Hey bien c'est la vie, on court derrière le bonheur sans arrêt et quand on croit l'avoir attraper il nous feinte.

Je m'en remettrais surement, je vous ai écris ce post pck j'avais envie de parler, d'évacuer, et tampis si à certains mes post ne plaît pas...

Chacun a ces défaut ne jugez pas les gens, meffiez vous des apparences, car derrière la joie ce cache peut être la plus profonde des tristesse. Je ne vais pas tomber en dépression, nan nan, juste une folie de tout laisser tombé mais je me bat pr tenir même si c'est dur...
L
16 janvier 2010 09:52
Citation
mazounia a écrit:
Je me cache derrière mon apparence joyeuse, mon apparence relax face à tous les problèmes, tout le monde dit que je suis calme, détendu que je relativise tous, que je suis folle et marrante, gentille et belle, à l'écoute et généreuse, hey oui pdt 20 ans j'ai été tout ça mais aujourd'hui je n'ai plus envie d'être comme ça, moi aussi j'ai mes défauts, moi aussi j'ai mes coup de déprime,mes coup de gueule, mes tristesse mes déceptions mais je ne fais rien paraître, je ne peux pas tous gérer et quand ça me dépasse: on me dit pk te mets tu ds cet état là??!! ou Ohhh c passager tu verra, où C'est l'insouciance de la jeunesse, (attention je parle de cki ce dit ds mon entourage en aucun cas du forum) bref sous prétexte que j'ai tjs été joyeuse je n'ai pas le droit de montrer mon mal être et je vous dis ça pck je constate que c com ça ché moi, ds ma famille bref

Ben dis donc tu as commencé tot grinning smiley
Non sérieusement tu as pris la bonne décision il faut aller de l'avant maintenant.
16 janvier 2010 09:54
Salam Mazounia,

ma chérie bon courage. Tu as vécu ta première rupture amoureuse et dieu sait que c'est dure.

Tu as le droit de pleurer , de déprimer mais je te jure que le temps arrive à cicatriser toutes les

blessures même celles qu'on croyait inguérissable. Moi je te dis que c'est un mal pour un bien.

Tu verras dans quelle temps tu diras " comment j'ai pu être amoureuse de ce garçon ".

Tu es jeune et tu verras que cette expérience va t'endurcir et tu seras une femme plus forte.

Je te fais de gros bisous yawning smiley. Bon courage, c'est juste un moment difficile à passer.
P
16 janvier 2010 11:12
Mets la musique à fond et danse...C'est un véritable exutoir...Heu

Ou alors tapes dans un sac....Heu

Et oui tu t'en remettras car tu as su gérer ce type et tu as pris ta décision...
Tu es maître de ton avenir et c'est toi qui fais tes choix...Donc déprime un temps mais relève toi et regardes devant...Vers ton avenir....smiling smiley
k
16 janvier 2010 11:31
Salam ma belle

Ne sois pas triste on est toute passé par la plus ou moins, en tout cas si tu as besoin de parler à qqunn n hesite pas j ai vecu la meme chose, je l aimai a en moutrir( façon de parler) g cru que je ne me releverai pa et aujourdhui j profite de la vie construit mon avenir l amour viendra il faut juste laisser fr les choses en attendant voit tes amies, fait tes etudes tu verras que sa ira mieux

voila gro bisou et si tu as besoin de parler j sui la je pe te donner mon msn.
y
16 janvier 2010 13:17
Courage , meme si ...sad smiley
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
m
16 janvier 2010 14:35
courage

tu prouves dans ton texte que tu es quelqu'un de bien....
faut pas aller trop vite en amour

croyez moi!!!!!
m
16 janvier 2010 20:38
J'ai fais les magasins confused smiley je me suis un peu ruiné lol mais je vais beaucoup mieux , j'ai pris l'air et j'ai réussi à relativiser et dans le fond ça me rend plus forte...

Je n'ai plus envie d'être triste alors je repense juste au bon moment passé ac lui, bref l'essentiel c'est qu'à la minute où j'écris ce message j'ai le sourire au lèvre et plus la larme à l'oeil...

Merci pour votre encouragement, et bonne soirée à tous...

Espérant que ma bonne humeur durera lol
P
16 janvier 2010 20:43
Déprimer pour un mec......C'est dingue.....Ill

Et le mec....Vous pensez qu'il déprime aussi?......Heu
m
16 janvier 2010 21:09
Je comprend ta douleur je viens de quitte un homme qui m a fait bcp de mal je comprend ta douleur ton etouffement ton isolement ton envie de pleurer sans cesse c est dur mais dans la vie faut etre patiente c est dur de cacher son mal etre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook