Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est tellement compliqué!!!
s
26 novembre 2005 00:23
eh oui...
j'ai fait une rencontre d'une personne qui me plait enfin et à qui je plais (en parlant du physique)...mais il cassé le mythe en un laps de temps de 24h
comment vous dire ? il se dit musulman pratiquant et pourtant il est toujours sorti(à l'occidentale!!!) avec des filles et c'est ainsi qu'il voit la connaissance. En d'autres termes, je suis très différente de lui, en conclusion on ne poursuivra pas la connaissance et il n'y aura pas de seconde rencontre, à quoi bon puisque nous n'avons pas la même perception de la connaissance.
Quant on pense enfin trouver une personne qui nous plaise, il y a un truc que cette personne nous sort et qui ne passe pas du t
k
26 novembre 2005 00:28
ben si il te plais tu peux peut être essayer de le changer, ca changera pas son passé c'est sur mais si il t'aime ca changera son futur (ou qui sait peut être votre futur winking smiley)

Moi mon copain n'est pas parfait mais je profite qu'il m'aime pour l'aider à revenir dans le droit chemin smiling smiley
s
26 novembre 2005 00:30
on ne se reverra pas, nous sommes différents, je ne souhaite changer personne... et à mon avis il a pu penser que j'étais comme lui et puis il s'est rendu compte que non
B
26 novembre 2005 00:32
Salam aalikoum


tu as gagné en maturité smiling smiley

ya 1an tu aurais peut etre ecouté ton coeur winking smiley...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
26 novembre 2005 00:34
juge les gens sur la beauté de leur âme, leur generosité, leur honneteté, pas leur passé
s
26 novembre 2005 00:35
mais non Bass!! tu te trompes, je ne renoncerai jamais à mes valeurs, le passé de la personne m'importe à partir du moment où lorsque je la rencontre elle a les mêmes valeurs que les miennes
p
26 novembre 2005 00:35


c'est pas du tt compliké c'est aussi simple que ça vs avez pas la meme perception des choses , si vs etes différent l'un de l'autre ds vos idées jamais vs pourriez vs entendre . le phisik n'est pas tt .tu t'est bien rendu compte et c'est bien .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
26 novembre 2005 00:38
c'est clair que le physique ce n'est pas tout!!!
s
26 novembre 2005 00:54
cette incompatibilité des valeurs est aussi un souci, une cause du célibat!!! on y pense pas mais pour ma part, ce n'est pas la première fois que je rencontre un décalage entre ma perception et respect des valeurs comme elles m'ont été transmises et celles de certains gars... ça me peine malgré tout
e
26 novembre 2005 02:52
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> eh oui...
> j'ai fait une rencontre d'une personne qui me
> plait enfin et à qui je plais (en parlant du
> physique)...mais il cassé le mythe en un laps de
> temps de 24h
> comment vous dire ? il se dit musulman pratiquant
> et pourtant il est toujours sorti(à
> l'occidentale!!!) avec des filles et c'est ainsi
> qu'il voit la connaissance. En d'autres termes, je
> suis très différente de lui, en conclusion on ne
> poursuivra pas la connaissance et il n'y aura pas
> de seconde rencontre, à quoi bon puisque nous
> n'avons pas la même perception de la
> connaissance.
> Quant on pense enfin trouver une personne qui nous
> plaise, il y a un truc que cette personne nous
> sort et qui ne passe pas du t



il y'a quelque chose qui s'appelles les compromis et surtout la discussion
k
26 novembre 2005 20:39
Salam,

Salma26, tu ne serais pas sorti avec la meme personne ke j'ai rencontré par hazard?

J'ai eu une meme histoire il y a kk mois de cela. Et au debut c'etait comme toi. Je croyais ce kil me disait. Il etait super heureux de m'avoir rencontré. Mais le temps m'a fait comprendre kil n'etait pas la meme personne ke j'ai connu au debut et à la 3ème rencontre j'ai laissé tomber...

Les mecs, pkoi vous nous mentez tout le temps ? moody smiley

La vie pourrait etre si simple ...
e
26 novembre 2005 20:44
kamy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> Salma26, tu ne serais pas sorti avec la meme
> personne ke j'ai rencontré par hazard?
>
> J'ai eu une meme histoire il y a kk mois de cela.
> Et au debut c'etait comme toi. Je croyais ce kil
> me disait. Il etait super heureux de m'avoir
> rencontré. Mais le temps m'a fait comprendre kil
> n'etait pas la meme personne ke j'ai connu au
> debut et à la 3ème rencontre j'ai laissé
> tomber...
>
> Les mecs, pkoi vous nous mentez tout le temps ?

parce que certains trouvent celles qui les croient

B
26 novembre 2005 20:50
Salam smiling smiley,


Salma tu sais les gens changent..
J'ai une amie qui s'est mariée avec l'un des meilleurs amis de mon frère!
A la base, crois moi que c'était loin d'être le mari idéal, dans le sens où certes c'est un beau gosse, intelligent, musulman (il respecte les pilliers de l'islam dans la mesure du possible el hamdoulilah), mais malheureusement il avait cette tendance à sortir avec des filles sans pour autant que ce soit sérieux, et pire encore il cumulait les copines (il pouvait en avoir en même temps)..
Au début de leur relation, il continuait ses bêtises en sortant avec d'autres filles...
Puis au fil du temps, on a pu voir un changement significatif dans son comportement, car il tombait amoureux.. Un an et demi après il est parti la khtob.. Et an après cela ils se sont mariés el hamdoulilah!Entres temps, il avait laché toutes ses "copines de sorties"
Aujourd'hui ça fait près de 9mois qu'ils sont mariés et el hamdoulilah tout se passe très bien!!

Tout ça pour te dire, que non je ne t'encourage pas à le revoir si il n'y a que le physique qui t'attire..
Par contre, si tu t'es aperçu que mis à part ce vice qui te turlupine, vous aviez beaucoup de valeurs et points communs, ce serait dommage de le laisser filer! winking smiley
Car je présume que si tu as jugé utile de créer un post à son effigie, c'est que quelque part, il y avait plus qu'une histoire de physique qui a attiré ton attention! La preuve, tu penses encore à lui! smiling smiley
One step forward and two ahead...
s
26 novembre 2005 20:58
Car je présume que si tu as jugé utile de créer un post à son effigie, c'est que quelque part, il y avait plus qu'une histoire de physique qui a attiré ton attention! La preuve, tu penses encore à lui!
---------------------------
hé miss!
je viens de le rencontrer, ça va!
je suis une sensible et les choses que je ne comprends pas, j'en fais part car ça m'attriste ce décalage!

Oui il me plait, oui il y a du feeling mais sorry, j'ai le devoir d'être avec un musulman qui ne fait pas de cochonneries à côté et qui soit prêt à construire quelque chose de sérieux!
Je ne peux pas faire comme ton amie!
m
26 novembre 2005 21:27
Tout a fait d'accord avec Kulero..
Tu as ete dure de jugement et de previsions aussi smiling smiley Tu ne peux pas savoir a l'avance si ca va marcher ou pas.. Tout est possible dans la vie.. les gens changent tu sais smiling smiley
Tu risques de changer avant qu'il ne change grinning smiley
Bisous et penses y serieusement ..
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
s
26 novembre 2005 21:32
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> cette incompatibilité des valeurs est aussi un
> souci, une cause du célibat!!! on y pense pas mais
> pour ma part, ce n'est pas la première fois que je
> rencontre un décalage entre ma perception et
> respect des valeurs comme elles m'ont été
> transmises et celles de certains gars... ça me
> peine malgré tout


je me retrouve dans ce que tu dis salma
m
26 novembre 2005 21:33
Salma26
Si tu dois laisser tomber les valeurs qui t'ont les plus cheres pour t'adapter a un gars comme tu dis... la c'est danger ..Vaut mieux rester seule sad smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
s
26 novembre 2005 21:37
quand il changera, si c'est le mektab il a tjrs mon phone, on verra à ce moment là
mais là c'est niet!!
k
26 novembre 2005 22:04
au fait salma26, il a kel age le mec ke tu as rencontré ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/05 22:04 par kamy.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook