Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est moi qui suis à coté de la plaque?????
r
7 mars 2010 22:37
Coucou tout le monde,

Après plusieurs mois de lecture, je me décide à franchir le pas pour vous expliquer mon petit souci....

Comment réagiriez-vous si votre chéri vous annonce qu'il a l'intention d'aller au Maroc cette année seul (jusque là, aucun problème car nous ne sommes pas mariés) mais qu'il a l'intention de se payer une belle grosse cylindrée (décapotable, tant qu'à faire) juste à cette occasion???? moody smiley

En ce qui me concerne, j'ai mal réagi en lui disant que s'il l'achetait juste pour descendre au bled, c'est qu'il a décidé d'aller y faire le beau. Je pense que c'est mon coté "femme jalouse" qui parle mais je ne vous raconte même pas. Rien que d'y penser, ca me Grrrr

Dites-moi que ma réaction est censée..... moody smiley
s
8 mars 2010 01:24
Citation
ratibus a écrit:
Coucou tout le monde,

Après plusieurs mois de lecture, je me décide à franchir le pas pour vous expliquer mon petit souci....

Comment réagiriez-vous si votre chéri vous annonce qu'il a l'intention d'aller au Maroc cette année seul (jusque là, aucun problème car nous ne sommes pas mariés) mais qu'il a l'intention de se payer une belle grosse cylindrée (décapotable, tant qu'à faire) juste à cette occasion???? moody smileySIGNE EXTERIEUR DE RICHESSE pour se donner de l importance tel un arriviste et faire parler de soi...a t il les moyens de se l acheter bè3da ou va t il prendre un crédit? tu connais la position de l islam.3lèch? se faire remarquer et attirer plein de petites minettes dans sa belle voiture...à côté de ça, sa famille au bled doit être dans le besoin et lui veut juste faire le beau...en ce qui me concerne, les mecs aux goûts de champagne et budget limonade c est pas ma tasse de théNo no après comme je dis toujours chacun voit midi à sa porte.lwa7da ou néss dièl lil, tssab7i 3la kheirr!En ce qui me concerne, j'ai mal réagi en lui disant que s'il l'achetait juste pour descendre au bled, c'est qu'il a décidé d'aller y faire le beau. Je pense que c'est mon coté "femme jalouse" qui parle mais je ne vous raconte même pas. Rien que d'y penser, ca me Grrrr

Dites-moi que ma réaction est censée..... moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/10 01:25 par soeur_2_coeur.
li fèték bi lila fèték bi 7ila
e
8 mars 2010 01:47
mortelles vos repliquesClapptdrthumbs up

trop bonne et trop juste soeur 2 coeur
s
8 mars 2010 02:34
Citation
eaudouce5 a écrit:
mortelles vos repliquesClapptdrthumbs up

trop bonne et trop juste soeur 2 coeur

on essaie d être juste :-) bonne nuit eaudouce5
li fèték bi lila fèték bi 7ila
k
8 mars 2010 04:20
C'est tellement flagrant qu'on a pas besoin de te répondre, en clair il veut enterrer sa vie de garcon cette été au bled en décapotable.
m
8 mars 2010 05:57
je crois que ton malaise est normal. Je ne serais pas d'accord du tout moi. Et si toi tu voulais faire al même chose?? qu,est-ce que monsieur dirait? à ce que plusieurs d,entre vous me dites, c,est bien l'égalité entre les hommes et les femmes dans votre religion ou c'est du bidon ca pour nous faire avaler la pilule?? je te comprend et refuses. Met le au pied du mur, c'est toi ou la voiture ou tu pars avec. MEralie
m
8 mars 2010 10:26
pour moi ce n'est pas un homme mais un gamin..je ne sais pas quel votre âge à tout les deux..
dis lui clairement que toi tu as besoin d'un homme et non d'un gamin et qu'il t'a déçu...laisse le mariner quelque temps
m
8 mars 2010 10:56
mais ou est KAAARMAAAABOSSSS nous avons besoin de ton analyse pointu
o
8 mars 2010 11:23
je déteste les gars comme ca ikkkhhhhhhhhhhCensored

ils ont 2 sous dans la poche et vont faire leur beau au bled et franchement ils se tapent plus l'affiche qu'autre chose

beaucoup ont de largent au bled mais ne font pas leur m'avais vous vus...
r
8 mars 2010 13:51
Un grand merci à tous pour vos différentes interventions. Je suis désolée de répondre aussi tardivement mais étant nouvellement inscrite, mes réponses ne s'affichent pas immédiatement.

Soeur_de_coeur : Ton intervention m'a bien fais rire car dans un sens, c'est l'image que renvoie nos chers compatriotes MRE lorsqu'ils partent en virée au bled. En revanche, mon chéri ne fait pas partie de cette catégorie. C'est d'ailleurs une des qualité qui a fait que mon coeur a chaviré. Il est en général de nature discrète aussi bien en public qu'en privé. Il a un bon boulot et n'a nullement besoin de faire un crédit pour l'acheter. Sa famille vit également en France donc, pas besoin de se "montrer" auprès de sa famille.

Krymou : donc, j'en conclue que ma réaction est normale?

meralie07 : Ton intervention me rassure et je me dis que finalement, ce n'est pas une crise de jalousie pour rien... Mon chéri n'est pourtant pas du genre à se la "péter" en public. Il a déjà une bonne voiture et pourtant, il n'en fait pas tout un foin. C'est surtout le fait qu'il me dise que c'est pour aller au bled avec qui me Grrrr. Lui demander de choisir entre moi ou la voiture... Je ne pense pas le faire car le problème n'est pas encore assez profond pour le lui imposer. Après tout, il ne s'agit que d'une voiture et je ne pense pas qu'il me mette "entre parenthèse" juste pour une voiture... Du moins, j'espère... moody smiley

Mimiam : Nous avons 30 ans tous les deux. En effet, nous ne sommes plus des n'enfants... smiling smiley

Momo37 : karmaboss te fait dire qu'elle est en train de préparer une bonne BESSARA... Elle ne devrait pas tarder à rappliquer... Elle me dit que tu devrais comprendre le message... moody smileygrinning smiley
8 mars 2010 16:25
Coucou me voilà,

Bon, il était temps que tu arrives Ratibus car momo37 aurait vraiment fini par croire que cette histoire me concernait... Grrrr grinning smiley

En ce qui concerne mon avis, tu le connais. Pour avoir déjà rencontré ton chéri, fais-lui confiance. Il ne fait pas parti de ces "kékés" frimeurs qui cherchent à attirer l'attention. winking smiley

Je ne parlerai pas de caprice d'enfant mais plutot d'envie de se faire plaisir.

Ton problème, et je le conçois, n'est pas le manque de confiance que tu puisses avoir envers ton chéri mais plutot, la drague de l'autre coté de la Méditerrannée. Je ne m'étalerai pas sur ce sujet, tu vois de quoi je parle... sad smiley

Alors, laisse-le se faire plaisir. Mais continues à lui faire des petites scènes comme celle-là... Ils adorent... grinning smiley

Momo37 : je sais que tu m'attends au tournant... Alors? Mon analyse pointue te convient?
Au fait... La Bessara... Beurkkk
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
8 mars 2010 17:51
ok ok pour les explications smiling smileyne te prend pas la tête, fais lui confiance par contre si à son retour du bled tu le trouves changé pose toi des questions...non j arrête je vais te faire psychoter
tu verras bien!
li fèték bi lila fèték bi 7ila
f
8 mars 2010 17:56
Pour frimer Oups ptdr
k
8 mars 2010 18:41
A 30ans il joue encore a ce jeux la ton mari!
t
8 mars 2010 20:47
salem

dsl généralement kan on achete une grosse voiture et kon va o bled avec, c pour frimerrrrrrr .
dsl mais c mon opinion , moi je les vois les gars o bled en été av des grosses voitures , ils ont tjrs la fenetre ouverte et la tete dehors ...
on dit k'acheté une grosse voiture c pr se faire plisir , mais ya pas besoin de poser , je ne sais combien sur une voiture , alors k'au bled yen a ki meurent de faim surtt c derniers kan on voit a la parabole toutes les catastrophes ki ya o bled a cause du froid et tout ... pfff nimporte koi !
faut se mettent a leur place , franchement ...
dsl je suporte pas ce genre de personne ...


Ô Allah ! Fais que les fins de toutes nos actions soient bonnes, préserve-nous de la honte en ce bas monde et du châtiment dans la vie future.

ya salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook