Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est strictement haram
s
9 juin 2013 21:44
Libération - ‎Il y a 6 heures ‎
Un décret, entré en vigueur samedi, ouvre la voie à l'utilisation du cannabis à des fins thérapeutiques. Libération. Un décret publié au Journal officiel et entré en vigueur samedi ouvre la voie à la vente de médicaments contenant du cannabis, en permettant
.......
ils vont nous faire consommer l'illicite , le haram voilà pourquoi qu'il nous faut , des savants des vrais savant , et des vrais docteurs , et des vrais chercheurs pour qu'on puisse , vivre dans le HALAL
NOUS dépendons des kouffars dans tout
je hais l'hypocrisie
9 juin 2013 21:53
Bonsoir

Personne ne t'oblige à consommer du cannabis.
s
9 juin 2013 22:00
bonsoir
nous serons obligé , le cannabis sera la composante de bcp de médicaments
vous le savez bien! on dit haram, mais on le consommera quant même

ça c'est comme l'alcool bcp de médicaments contiennent du whisky , mais on le consomme dans les médicament malgré qu' il est haram



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/13 22:02 par sakki.
je hais l'hypocrisie
9 juin 2013 23:25
@Sakki :

Bonsoir,

ce n'est pas toi qui remettait en cause l'existence de DIEU dans d'autres posts ???

Il est ironique ton post j'espère ?

Quand bien même il y a de l'alcool ou du shit dans les médicaments j'en consommerai si ces médicaments s'avèrent efficaces a ma guérison.

L'alcool et la drogue sont HARAM oui mais a ton avis pourquoi ?
Parce qu'ils nous font entrer dans un etat second et qui dit etat second dit inconscience , qui dit inconscience dit mauvais agissements.

Eh oui sans notre conscience nous sommes amenés a faire tout et n'importe quoi.

Je ne pense pas qu'en consommant un médicament contenant 0,00001 grammes d'alcool je serai en etat d'ivresse et je m adonnerai donc a tous les péchés du monde.

Un minimum de reflexion please.

ALLAH nous a doté de matière encephale afin que nous puissions nous en servir.
M
9 juin 2013 23:49
LA Kabyle de YAbi cent pr cent d'accord avec toi... Seul ALLAH juge
p
10 juin 2013 00:05
Salam


Je lis souvent tes commentaires, j'aime bien ta facon de penser LOL
10 juin 2013 00:20
@Perle-ébène : tu parles de moi ?

Si c'est le cas tkt !
J'ai cru comprendre que tu es d'origine malienne : toutes mes amies sont maliennes et sénégalaises : sissi je m entends treeees bien avec elle !

Je ne sais pas pourquoi il y a une sorte d'alchimie que je parviens pas a avoir avec les femmes d'autres origines.

Comment se passe ta grossesse au fait ?
Il est ne ce bel enfant metis marocco-malien ?

Mdrr sissi je sais tout : j'ai une tres bonne mémoire !
-
10 juin 2013 01:01
Lorsque tu mélange de la farine a de l'eau cela devient une pate que tu peut cuir et manger. tu ne peux pas cuire de la farine et de l'eau seul. Si tu mélange du canabis avec d'autres produit tu obtiendra un tout autre produit rien avoir avec du canabis. Ces medicaments seront destinés a des maladies graves, pas juste pour un simple rhume.
c
10 juin 2013 09:32
Comment affaiblir un peuple ?

en le faisant peur et en le rendant dependant à différent produit contre indiquer

la fin est proche ce que le prophète- sur lui la grace et la paix- nous avez indiquer en signe de la fin du monde se réalise:

- les gens sont habillés en apparence mais son nu
- nous vivons comme le peuple de Lot
- les hommes sont devenues des femmes et les femmes des hommes
- la colère divine s abat sur nous depuis que le mariage pour tous est voté en France il pleut et il fait froid en plein mois de juin
- les inondations et les tempetes sont présentes
-l'islam n est plus ce qu il etait pleins de courant de sectes ont penetré notre religion en introduisant des chose et en disant des choses qui sont fausses: on rend notre religion faible et on rajoute de l'interdit à l interdit
- bientot les saisons seront inversées.

preparez vous chers musulman renforcer votre foi et celles de vos enfants

Mais ne vous inquiétez pas chers musulmans tout va bien dans le meilleur des mondes...........
P
10 juin 2013 11:11
Citation
sakki a écrit:
Libération - ‎Il y a 6 heures ‎
Un décret, entré en vigueur samedi, ouvre la voie à l'utilisation du cannabis à des fins thérapeutiques. Libération. Un décret publié au Journal officiel et entré en vigueur samedi ouvre la voie à la vente de médicaments contenant du cannabis, en permettant
.......
ils vont nous faire consommer l'illicite , le haram voilà pourquoi qu'il nous faut , des savants des vrais savant , et des vrais docteurs , et des vrais chercheurs pour qu'on puisse , vivre dans le HALAL
NOUS dépendons des kouffars dans tout



Tu nous gaves avec tes posts ironiques mélangés avec du sarcasme et un ton humiliant. Pathétique.
10 juin 2013 12:46
salam
l'héroïne est une drogue donc illicite , et pourtant le pavot à des fins thérapeutiques en islam est conseillé , c'est même inscrit dans la médecine prophètique .
i
11 juin 2013 12:16
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@Sakki :

Bonsoir,

ce n'est pas toi qui remettait en cause l'existence de DIEU dans d'autres posts ???

Il est ironique ton post j'espère ?

Quand bien même il y a de l'alcool ou du shit dans les médicaments j'en consommerai si ces médicaments s'avèrent efficaces a ma guérison.

L'alcool et la drogue sont HARAM oui mais a ton avis pourquoi ?
Parce qu'ils nous font entrer dans un etat second et qui dit etat second dit inconscience , qui dit inconscience dit mauvais agissements.

Eh oui sans notre conscience nous sommes amenés a faire tout et n'importe quoi.

Je ne pense pas qu'en consommant un médicament contenant 0,00001 grammes d'alcool je serai en etat d'ivresse et je m adonnerai donc a tous les péchés du monde.

Un minimum de reflexion please.

ALLAH nous a doté de matière encephale afin que nous puissions nous en servir.

Et s'il y avait du porc dans tes médicaments, s'ils s'avèrent efficaces, tu en prendrais??
N'oublies pas, dans le cochon tout est bon.
L'alcool en effet on en trouve dans quasiment tous les sirop pour la toux et bien d'autres médicaments.
S'il est interdit par la religion c'est uniquement parce que sa consommation même modéré provoque un état second et souvent un bien-être qui risque de te faire perdre le contact avec la religion et te faire douter, t'ouvrir d'autres horizons. C'est pourquoi, afin de se prémunir de ce risque, cette précaution a été prise dans les écrits.
Et franchement, je m'adonne très souvent à la dégustation de tels breuvages et je ne me laisse pas aller pour autant à commettre tous les péchés du monde. Laisse moi rire 2 minutes.
« Les religions ne sont jamais si bien comprises que par ceux qui ont perdu leur capacité de raisonnement.» (Voltaire)
24 juin 2013 12:41
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Je ne pense pas qu'en consommant un médicament contenant 0,00001 grammes d'alcool je serai en etat d'ivresse et je m adonnerai donc a tous les péchés du monde.

Un minimum de reflexion please..

Ah beh chacun son dossier devant Allah (swt) le jour de son jugement devant Lui hein winking smiley

Sourate 2 verset 219 : <<Ils t´interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis: "Dans les deux il y a un grand péché et quelques avantages pour les gens; mais dans les deux, le péché est plus grand que l´utilité">>

Hadith : «Maudit soit celui qui boit, achète, vend du vin ou incite les autres à en boire ». Hadith rapporté par Abu Daoud, Ibn Maja et Ibn Hanbal

Hadith : «Il est déconseillé de l’employer comme remède»; Hadith rapporté par Muslim et Ibn Hanbal.

Maintenant que tu as les preuves , et si tu es croyantes, songe dorénavant à lire la composition de ton médicament hein plutot que de laisser ta reflexion passer avec ta matière encephale , avant la volonté d'Allah

Salam ma soeur
E
24 juin 2013 15:22
un tabou enfin brisé ,cela ne me choc pas. tant mieux qu'il soit légale pour ceux qui sont concerner
en quoi cela peut infecter les autres ,tu melages tout avec ton haram et hallal
si tu veux défendre une cause fait là dans des pays musulmans en commençant par détruire les champs de hachichs au nord ,vas voir les afghanes qui fume de l'opium ,chez les yamanites qui mache une herbe
idem chez nos voisin avec leur chemma
des vrais chercheursptdrdes vrais docteursptdrdes vrais savantsptdr
fais toi une vrai idée pour que tu ne dépend pas d'eux,ces koufars ,garce a eux tu t'es vacciner
a
24 juin 2013 17:54
Citation
iksjeehair a écrit:
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@Sakki :

Bonsoir,

ce n'est pas toi qui remettait en cause l'existence de DIEU dans d'autres posts ???

Il est ironique ton post j'espère ?

Quand bien même il y a de l'alcool ou du shit dans les médicaments j'en consommerai si ces médicaments s'avèrent efficaces a ma guérison.

L'alcool et la drogue sont HARAM oui mais a ton avis pourquoi ?
Parce qu'ils nous font entrer dans un etat second et qui dit etat second dit inconscience , qui dit inconscience dit mauvais agissements.

Eh oui sans notre conscience nous sommes amenés a faire tout et n'importe quoi.

Je ne pense pas qu'en consommant un médicament contenant 0,00001 grammes d'alcool je serai en etat d'ivresse et je m adonnerai donc a tous les péchés du monde.

Un minimum de reflexion please.

ALLAH nous a doté de matière encephale afin que nous puissions nous en servir.

Et s'il y avait du porc dans tes médicaments, s'ils s'avèrent efficaces, tu en prendrais??
N'oublies pas, dans le cochon tout est bon.
L'alcool en effet on en trouve dans quasiment tous les sirop pour la toux et bien d'autres médicaments.
S'il est interdit par la religion c'est uniquement parce que sa consommation même modéré provoque un état second et souvent un bien-être qui risque de te faire perdre le contact avec la religion et te faire douter, t'ouvrir d'autres horizons. C'est pourquoi, afin de se prémunir de ce risque, cette précaution a été prise dans les écrits.
Et franchement, je m'adonne très souvent à la dégustation de tels breuvages et je ne me laisse pas aller pour autant à commettre tous les péchés du monde. Laisse moi rire 2 minutes.

Je ne vois pas l'intérêt de venir nous provoquer de la sorte.
24 juin 2013 18:51
Citation
elula a écrit:
un tabou enfin brisé ,cela ne me choc pas. tant mieux qu'il soit légale pour ceux qui sont concerner
en quoi cela peut infecter les autres ,tu melages tout avec ton haram et hallal
si tu veux défendre une cause fait là dans des pays musulmans en commençant par détruire les champs de hachichs au nord ,vas voir les afghanes qui fume de l'opium ,chez les yamanites qui mache une herbe
idem chez nos voisin avec leur chemma
des vrais chercheursptdrdes vrais docteursptdrdes vrais savantsptdr
fais toi une vrai idée pour que tu ne dépend pas d'eux,ces koufars ,garce a eux tu t'es vacciner

C'est pour qui toutes ces fleurs ?? lol
m
24 juin 2013 19:53
Citation
elula a écrit:
un tabou enfin brisé ,cela ne me choc pas. tant mieux qu'il soit légale pour ceux qui sont concerner
en quoi cela peut infecter les autres ,tu melages tout avec ton haram et hallal
si tu veux défendre une cause fait là dans des pays musulmans en commençant par détruire les champs de hachichs au nord ,vas voir les afghanes qui fume de l'opium ,chez les yamanites qui mache une herbe
idem chez nos voisin avec leur chemma
des vrais chercheursptdrdes vrais docteursptdrdes vrais savantsptdr
fais toi une vrai idée pour que tu ne dépend pas d'eux,ces koufars ,garce a eux tu t'es vacciner

Salam,

+1

Lol, on va remplacer les vaccins inventés par les koufars par des ROQUIA faite par des savants saoudiens !

Une ROQUIA faite par un chaikh saoudien, a une triple action contre les virus, le waswas et le chaitane !!!!!! qui dit mieux ptdr

PS : pour ceux qui ont l’insulte facile, c’est du 3ème degré !

Cordialement
s
24 juin 2013 22:57
Citation
maati1990 a écrit:
Citation
elula a écrit:
un tabou enfin brisé ,cela ne me choc pas. tant mieux qu'il soit légale pour ceux qui sont concerner
en quoi cela peut infecter les autres ,tu melages tout avec ton haram et hallal
si tu veux défendre une cause fait là dans des pays musulmans en commençant par détruire les champs de hachichs au nord ,vas voir les afghanes qui fume de l'opium ,chez les yamanites qui mache une herbe
idem chez nos voisin avec leur chemma
des vrais chercheursptdrdes vrais docteursptdrdes vrais savantsptdr
fais toi une vrai idée pour que tu ne dépend pas d'eux,ces koufars ,garce a eux tu t'es vacciner

Salam,

+1

Lol, on va remplacer les vaccins inventés par les koufars par des ROQUIA faite par des savants saoudiens !

Une ROQUIA faite par un chaikh saoudien, a une triple action contre les virus, le waswas et le chaitane !!!!!! qui dit mieux ptdr

PS : pour ceux qui ont l’insulte facile, c’est du 3ème degré !

Cordialement
+20
bonsoir
plié de rire
en effet on peut remplacer les vaccins par des rouya ,= ils sont égaux , même molécules ; ils ont la même matière active, ils ont la même composition chimique donc Rouya et le vaccin se valent ?
mdrrrrrrrrrrr
exactement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/13 09:15 par sakki.
je hais l'hypocrisie
25 juin 2013 13:52
Salam

Zaama si vous êtes au bord de l'agonie , que vous avez une maladie grave et qu'il s'avère que seuls les médicaments composés d'alcool / drogue vous guérissent , vous n'allez pas en consommer ?!?

N'est-il pas haram dans l'Islam de nuire a sa santé et de se laisser mourir ?

@Soussii13 lache-moi la grappe : arrête de me suivre partout comme un chien(ne) : on ne se connait pas toi et moi. Je n'ai aucune leçon a recevoir de ta part.
Ce n'est pas toi qui va m apprendre la vie .
s
25 juin 2013 21:55
bonsoir
on cherche une preuve !
on cherche une comparaison !

au nom de Dieu , un ange qui nait déformé , pourquoi Allah il chercherait à l'éprouver ?

et quant un scientifique intervient on dit ahh c'est halal parce que c'est une maladie , et même si ça en est ? pourquoi Allah dit ( ce lui qui vous conçoit bien saint dans la meilleur image ) déjà , la question pourquoi cette opposition à la Valeur de Allah qui est la bonté et la beauté ?
donc pourquoi un médecin qui guéri, et qui rend beau et belle une image naît défigurée par la décision d'ALLAH ?
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook