News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
c'est du solide
14 octobre 2004 08:34
On entend souvent dire que les voitures allemandes sont robustes.Preuve en est faite! Un chauffeur de taxi grec a fait don de sa vieille mercedes diesel au musée de stuttgart.Sa "guimbarde" affiche 4,6 millions de KM au compteur! Elle a été utilisée 24/24 heures depuis son acquisition, en 1981.Le généreux donateur est reparti avec une voiture neuve d'une valeur de 27 000 euros.
une petite question : comment on peut savoir kel a effectué 4,6 millions de km ?
puisque sur les compteurs il ne peut s'afficher que 6 chiffres ...
alors que 4 600 000 compte 7 chiffres ? moody smiley

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
14 octobre 2004 11:54
Le compteur à fait quatre tours, il à du les comptés je pense ou sinon le grec doit avoir un carnet d'entretien ,voila.
Un chleuh parmi tant d'autre...
coup de mythe !!!! ca sent le mensonge tout ca dou tu tire cette info angelo toi chleuh parmis tant d autre
21 octobre 2004 23:44
Bonsoir assia41 , çà sent pas du tout le mensonge comme tu le prétend si bien , cette info je la tire , si tu connais le magazine d'enquétes " le nouveau détective" qui parait tout les mercredis dans les bureaux de tabac dans toute la france .Et pour info c'est le numéro 1151 et c'est écris noir sur blanc à la page 9 sur ta droite ..."c'est du solide"... ( coup de mythe!!!).
Je pense que je me suis montré assez clair assia41 est merci pour ta réponse qui me fait rire .Franchement pourquoi mentir ?
Angelo moi chleuh parmi tant d'autre et fier de l'étre...
22 octobre 2004 13:28
ASSIA41 EST TU LA ? J'AI LA RéPONSE...
23 octobre 2004 00:11
Les mercedes de l'époque sont increvable , d'ailleur il tourne toujours au bled , il rende de bon et de loyaux services...
Un chleuh parmi tant d'autre...
9 novembre 2004 14:48
C'est du solide...mercedes 240d...
9 novembre 2004 15:16
mdrrrrrrr grinning smiley
10 novembre 2004 23:17
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------

cette info je la tire , si tu connais le magazine d'enquétes " le
> nouveau détective"

looooooool !!!!!!!!
le nouveau detective !!!!!!!!!!!
t'as pas trouvé plus sérieux comme magasine ??? grinning smiley grinning smiley grinning smiley

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
11 novembre 2004 12:57
Khnouna zerga a écrit:

---------------------------------------------------

loooooool !!!!!!
le nouveau detective !!!!!!!!!
t'as pas trouvé plus sérieux comme magasine ???

"moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis juste tombé devant...."

cheuk fik ...

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X