Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est un sketch ici ou quoi
*
24 novembre 2018 15:32
Ah ok

Ton P.S non je ne voit pas ce que tu veut dire lol
Citation
Seiwaza a écrit:
Tu te doutes bien que par ''sketch'' je n'englobe absolument pas les topics où des personnes vivants de réelles difficultés viennent témoigner ?

Si tu était habitué à cette section tu saurais de quoi je parle.

(3ème fois que je l'écris, faut lire les topics un peu)

PS : Je préfère les mecs aux cheveux longs et qui ne peuvent pas utiliser l'expression ''je m'en bas les c*uilles'' littéralement, si tu vois ce que je veux dire winking smiley
S
24 novembre 2018 15:38
Je n'oserai jamais me moquer du malheur des autres ma soeur.

J'aime ceux qui ont des cheveux longs et qui ne peuvent pas dire ''je m'en bas les c*uilles'' puisqu'elles n'elles n'en ont pas, à savoir les femmes, je suis donc de sexe masculin winking smiley

Citation
Fraisementhe a écrit:
Ah ok

Ton P.S non je ne voit pas ce que tu veut dire lol
S
24 novembre 2018 20:21
Non je ne citerai pas les personnes en question, il suffirait que tu défiles les topics de la section pour te rendre de certains topics débiles, il y en a tout le temps.

Le guignol ? J'ai posté une photo de MJ avec des pop corn plus haut, donc tu vois comment je suis smiling smiley


Citation
Tatoos a écrit:
Bin si tu englobes pas tout le monde, vas sur les sketch en question ou cites les pour les distinguer.

Si les gens pondent dès sketch, toi tu serais pas le guignol par hasard?
S
24 novembre 2018 20:33
Si j'ai compris tkt, ils sont ridicule c'est tout
T
24 novembre 2018 21:22
Avec ton post, tout le monde qui écrit sur cette section se sentirait visé,
Moi en premier, j’y ai ouvert un post hier smiling smiley
Citation
Seiwaza a écrit:
Non je ne citerai pas les personnes en question, il suffirait que tu défiles les topics de la section pour te rendre de certains topics débiles, il y en a tout le temps.

Le guignol ? J'ai posté une photo de MJ avec des pop corn plus haut, donc tu vois comment je suis smiling smiley
S
25 novembre 2018 01:47
Et bien je m'excuse dans ce cas là et j'informe que vous n'avez pas à vous sentir visée, ceux qui sont concernés par le post le sauront.
Citation
Tatoos a écrit:
Avec ton post, tout le monde qui écrit sur cette section se sentirait visé,
Moi en premier, j’y ai ouvert un post hier smiling smiley
L
25 novembre 2018 11:32
Bein si,faut dire la vérité jusqu'au bout
Tous ceux qui racontes des sujets sur cette section devraient se sentir visés grinning smiley

Pour moi c'est toujours des histoires bidons

Citation
Seiwaza a écrit:
Et bien je m'excuse dans ce cas là et j'informe que vous n'avez pas à vous sentir visée, ceux qui sont concernés par le post le sauront.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook