Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est un signe ou pas?
20 juillet 2014 23:23
Une personne qui fait écouter une chanson d'amour en public (dans le bus); veut-il passer un message à une personne qui se trouve parmi ces gens perplexe
Normalement, une chanson romantique on l'écoute seul quant on désire penser à la personne aimé, enfin ce que je penseHeu
B
20 juillet 2014 23:27
Mdrrrr non sérieux?
K
20 juillet 2014 23:28
Are you crazy Are you crazy Are you crazy
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
20 juillet 2014 23:28
T'es sèrieuse la Are you crazyAre you crazy
s
20 juillet 2014 23:30
c'est moi ou les posts de ces derniers jours me semble puérils? Heumoody smileymoody smiley
20 juillet 2014 23:30
A
20 juillet 2014 23:31
un signe que tu est timbré en effet smiling smiley
c
20 juillet 2014 23:32
c'est peut être de la provocation ou bien il cherche a se faire REMARQUER?tongue sticking out smiley
Z
20 juillet 2014 23:32
Citation
miraneda a écrit:
Une personne qui fait écouter une chanson d'amour en public (dans le bus); veut-il passer un message à une personne qui se trouve parmi ces gens perplexe
Normalement, une chanson romantique on l'écoute seul quant on désire penser à la personne aimé, enfin ce que je penseHeu


JE SUIS MORTE DE RIRE !!!! hhhahahaha non faut arrêter de voir les choses qu'on souhaite voir, contrôle ton imagination. t'as quel âge???? il a peut être craqué pour le chauffeur LOOOOOL
20 juillet 2014 23:33
si c'est cette chanson, je dirai oui, il veut faire passer un message spinning smiley sticking its tongue out


K
20 juillet 2014 23:36
Citation
miraneda a écrit:
Une personne qui fait écouter une chanson d'amour en public (dans le bus); veut-il passer un message à une personne qui se trouve parmi ces gens perplexe
Normalement, une chanson romantique on l'écoute seul quant on désire penser à la personne aimé, enfin ce que je penseHeu

Wallah que tié trop dans le futur toi... ou alors tié morte dans le film ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
A
20 juillet 2014 23:39
va le voir c'est surment toi .............

c'est grave de se faire des film pareil que dieu te fasse retrouvé la raison même si tu est une fille désespéré(ou qu'il t'en créer 1 si tu en as jamais eu)
20 juillet 2014 23:42
Citation
kaly007 a écrit:
T'es sèrieuse la Are you crazyAre you crazy
Oui sérieuse , je vous jureconfused smiley
20 juillet 2014 23:44
Citation
miraneda a écrit:
Citation
kaly007 a écrit:
T'es sèrieuse la Are you crazyAre you crazy
Oui sérieuse , je vous jureconfused smiley[/quote

Détaille plus ton histoire
20 juillet 2014 23:47
Citation
Zwina91 a écrit:
Citation
miraneda a écrit:
Une personne qui fait écouter une chanson d'amour en public (dans le bus); veut-il passer un message à une personne qui se trouve parmi ces gens perplexe
Normalement, une chanson romantique on l'écoute seul quant on désire penser à la personne aimé, enfin ce que je penseHeu


JE SUIS MORTE DE RIRE !!!! hhhahahaha non faut arrêter de voir les choses qu'on souhaite voir, contrôle ton imagination. t'as quel âge???? il a peut être craqué pour le chauffeur LOOOOOL

ça me fait plaisir de vous faire rire. Je contrôle très bien mon imagination.
Je ne pense pas qu'il est craqué pour le chauffeur parce que ce n'est pas le chauffeur qu'il a dragué.
20 juillet 2014 23:49
Citation
MS12. a écrit:
si c'est cette chanson, je dirai oui, il veut faire passer un message spinning smiley sticking its tongue out


ça ressemble à celle-ci
20 juillet 2014 23:50
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
miraneda a écrit:
Une personne qui fait écouter une chanson d'amour en public (dans le bus); veut-il passer un message à une personne qui se trouve parmi ces gens perplexe
Normalement, une chanson romantique on l'écoute seul quant on désire penser à la personne aimé, enfin ce que je penseHeu

Wallah que tié trop dans le futur toi... ou alors tié morte dans le film ptdr
Quel film? De quoi tu parlesmoody smiley
l
20 juillet 2014 23:51
oué c'est un signe (de quoi je sais pas )Oups
20 juillet 2014 23:51
Citation
miraneda a écrit:
Citation
MS12. a écrit:
si c'est cette chanson, je dirai oui, il veut faire passer un message spinning smiley sticking its tongue out


ça ressemble à celle-ci

Dans ce cas et seulement ce cas, je pense qu'il est éperdument amoureux de toi Angel
K
20 juillet 2014 23:54
Citation
miraneda a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
miraneda a écrit:
Une personne qui fait écouter une chanson d'amour en public (dans le bus); veut-il passer un message à une personne qui se trouve parmi ces gens perplexe
Normalement, une chanson romantique on l'écoute seul quant on désire penser à la personne aimé, enfin ce que je penseHeu

Wallah que tié trop dans le futur toi... ou alors tié morte dans le film ptdr
Quel film? De quoi tu parlesmoody smiley

Non rien rien tkt c'été un signe ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook