Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est un sale menteur je le pardonnerai jamais
d
30 septembre 2016 22:39
sayer j'ai assisté a l'audience de la réconciliation mon ex mari ne veut plus revenir..soit disant toute sa famille et son entourage sont au courant de notre désaccord et tout le monde on parle.le juge a beau essayé de lui faire comprendre que c problem là on les trouve chez tt les nouveaux couples et sa demande pas le divorce..il a dit au juge que j ai un compte facebook et que j ai partagé une photo d'un passeport rouge en disant que je quitterai le pays et là un immigré ma mit un j'aime..il lui a dit que je suis en contact avec ce mec..et que c t une trahison...on va se revoir pour la 2eme audience dans 15 jours..je le deteste ce sale menteur...et j att avec impatience pour que je finisse avec cet affaire car je suis malade je ne peux plus il ma trop déçuangry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/16 23:27 par désespoir18.
m
30 septembre 2016 22:41
PTDR MON HISTOIRE MA MERE A PERDU LA RAISON SI JE ME MARIE ELLE VA FRAPPER MA FEMME XD NON MAIS DEJA NOS ENTOURAGE SONT FOU TU ATTENDS LA FAMILLE DE TON EX SOIT NORMAL XD NON MAIS ALLO QUOI
b
30 septembre 2016 22:44
2
1 octobre 2016 09:18
euh ta quelle age????

parce ken arrivé à ce niveau de langage et à parler comme une gamine avec facebook et tout le patatra franchment ca craint!!!!!!!!!!
s
1 octobre 2016 13:02
Faudrait mettre une appli sur yabi qui puisse traduire les post incompréhensible smoking smileyFootball
1 octobre 2016 18:53
Salem,

Je comprendrai jamais ses femmes qui se marient et continue à avoir facebook comme si c'été plus important que de s'occuper de leur couple qui lui est réelle..
Facebook ça detruit les couples , alors au bout d 'un moment faut faire un choix se marier , être discrete , s'occuper de sa famille...ou rester seule à passer son temps à s 'afficher sur des reseau sociaux, j 'aime j'aime pas ...pfffff
d
1 octobre 2016 19:15
mon divorce n'avait aucun rapport avec le facebook
b
1 octobre 2016 23:59
nan mais le juge a du débloquer quand il lui a raconté l'histoire de facebook
il a du vous prendre pour des mongoles mais à part ça tout va bien
2 octobre 2016 01:42
J'ai pas compris l'histoire du passeport.
Ton mari pense que tu l'as épousé pour son passeport rouge c'est ça ? perplexe
2 octobre 2016 01:52
remet ton ancienne photo range ton tablier c'est bon la cuisine c plus un truc important pour le mariage ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
J'ai pas compris l'histoire du passeport.
Ton mari pense que tu l'as épousé pour son passeport rouge c'est ça ? perplexe
2 octobre 2016 03:07
ptdr mytho!
Venant d'un gros gourmand comme toi

L'autre elle est morte dans le film safi Bye
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
remet ton ancienne photo range ton tablier c'est bon la cuisine c plus un truc important pour le mariage ptdr
2 octobre 2016 17:15
Ce n est pas facile le divorce .
Moi aussi te suis en train de vivre un deuxième divorce à cause des mensonges .
Je te rejoints que ce n est pas facile de vivre avec une personne qui ment .
d
2 octobre 2016 19:25
nn il na pas de passeport rouge..il a dit au juge que je voulais quitter le pays.en partant avec un autre(celui qui a mit un simple j aime sur une tof)
O
2 octobre 2016 19:50
Ben voila donc y a un rapport avec Facebook puisque vos j'aime vient de ce sale site de merde pour gamins, et qui ne sert qu'à faire des problèmes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook