Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est le Ramadan, Evitant!!!
S
24 septembre 2006 16:09
Evitons les sujet du Sex, Q, Amour, Et autres la liste est longue!!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Merci de votre collaboration



Bon Ramadan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/06 16:50 par Spinosa.
b
24 septembre 2006 16:15
Citation
Spinosa a écrit:
Evitant les sujet du Sex, Q, Amour, Et autres la liste est longue!!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Merci de votre collaboration



Bon Ramadan


Tu a raison ilfaut eviter pendant le Ramadan commeça en va s'habituer a lesiviter toutes l'année
Allah yehdina we khlasse
o
24 septembre 2006 16:16
on l'évite avant et après lftour?

ou juste avant? evil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
b
24 septembre 2006 16:17
Citation
orientalissimo a écrit:
on l'évite avant et après lftour?

ou juste avant? evil

Je croit que ceux qui parle bcp de ses sujet il ont problème Allah ye3fou
c
24 septembre 2006 16:19
en gros ne plus poster quoi?
p
24 septembre 2006 16:19
c vos esprits qui sont tordus et non pas les sujets !! L islam est une religion de tolerance, d amour et en realité bcp de sujets qualifiés de "tabou" y sont traités !!

Si certains esprits ici n etaient pas aussi tordus, je crois que tout sujet pourrait être traité dans le respect sans arrière pensé etc...mais pour cela il faut faire preuve d une certaine intelligence et maturité donc effectivement comme c pas possible ici , il vaut mieux eviter! evil
o
24 septembre 2006 16:20
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
on l'évite avant et après lftour?

ou juste avant? evil

Je croit que ceux qui parle bcp de ses sujet il ont problème Allah ye3fou

allah ou ma amine

mais entre nous qui n'as pas de problème que ca soit d'ordre sexuel , comportemental, d'amour, de famille, d'ami, de couple, etc etc etc etc etc etc etc .....
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
S
24 septembre 2006 16:21
Ben ne plus poster avant et après smiling smiley

Des fois ca dépasse les limites, et là cé le ramadan, ,priére, invocations, ...

Restant en contact mais rien que pour des coucous lol
c
24 septembre 2006 16:23
on a le droit de parler pendant le ramadan ? RASSUREZ MOI????
b
24 septembre 2006 16:23
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
on l'évite avant et après lftour?

ou juste avant? evil

Je croit que ceux qui parle bcp de ses sujet il ont problème Allah ye3fou

allah ou ma amine

mais entre nous qui n'as pas de problème que ca soit d'ordre sexuel , comportemental, d'amour, de famille, d'ami, de couple, etc etc etc etc etc etc etc .....


Moi je ne parle ps des problème de famille et d'amis de couple wella hetta d'amours mais les sujet deyalle jouje centime il faut l'iviter c ps pour le Ramadan mais pour toujours j lu un poste le vendredi we Allah le3adime j fermer mon ordinateur hchouma we3ibe we3are machi haka ghdi netkdmou bekellate lehya Allah yehdina et moi aussi.
o
24 septembre 2006 16:25
Citation
caracteriELLE a écrit:
on a le droit de parler pendant le ramadan ? RASSUREZ MOI????


mdrrr nonnnnn ....
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
24 septembre 2006 16:25
priere invocations!!!



c'est fortement recommandé durant toute l'année!!!



arreté avec vos censures!!!!!
M
24 septembre 2006 16:25
Citation
caracteriELLE a écrit:
on a le droit de parler pendant le ramadan ? RASSUREZ MOI????


Non alors tais toi evil

grinning smiley
b
24 septembre 2006 16:26
Citation
caracteriELLE a écrit:
on a le droit de parler pendant le ramadan ? RASSUREZ MOI????

Abraka mane Lissetihtare Allahouma inisa2ima grinning smiley
Parle walkine dakchi ykoune belmka3ida
s
24 septembre 2006 16:27
d'ailleurs le jeune aussi est recommandé durant le reste de l'année!!!!



j'allucine!!!!
c
24 septembre 2006 16:28
beautédurif t messanteeee !!! bouhh et ben de toute façon toi aussi tas raté ton ramadan, on peut tous aller manger ... ON A PARLE!!!


zut alors!!!
p
24 septembre 2006 16:29
à entendre certains il faurait même retenir sa respiration jusqu au ftour ! heureusement qu on peut utiliser au moins nos doigts pour tapoter ici smiling smiley
24 septembre 2006 16:30
cf post de nadtoon!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
24 septembre 2006 16:33
Citation
princess819 a écrit:
à entendre certains il faurait même retenir sa respiration jusqu au ftour ! heureusement qu on peut utiliser au moins nos doigts pour tapoter ici smiling smiley
C ps sa le sujetsleeping
M
24 septembre 2006 16:33
Citation
caracteriELLE a écrit:
beautédurif t messanteeee !!! bouhh et ben de toute façon toi aussi tas raté ton ramadan, on peut tous aller manger ... ON A PARLE!!!


zut alors!!!


grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook