Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quois votre Carburent?
c
18 mars 2009 15:18
Qu'est ce que fait que vous nous voulez pas laisser aller,et meme que des fois ce n'est pas toujours facille.

Qu'est ce que fait que quand vous vous levez le Matin, vous dites je vais passé une bonne journée.


En clair a Quois vous carburez?


1: A l'amour
2: Aux projet? a chaque fois il faut defenir un projet et le finir et puis recomencer d'autres projets.
3: Aux reves?.
4: A la relegion.
5: A la famille.
6: Aux amis.
7: Ambutions.
8:Aider les autres ( actif dans des Assoc).
9:Vous avez un but et de toute facon il faut y arrivé.
10tongue sticking out smileyas de carburent, vous etes la ,comme pa la.
11:L'envie de rendre heureu ceux que vous aimez.



a vous
s
19 mars 2009 09:02
mon carburant cé le gazole de chez carrefour ou leclerc grinning smiley
19 mars 2009 12:54
2- l'manda o l'3a9a! grinning smiley (les projets)
11- le week end o les vacances (L'envie de me rendre heuruex) grinning smiley
9- euromilions le vendredi soir (C'est mon but de toute façon et il faut y arrivé)grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/09 13:27 par boutrioult1.
a
19 mars 2009 13:09
mon carburant? diesel +

t'a oublié le plus important, mon carburant en ce moment c'est le fric!

je me dis en me levant que c'est pour gagner ma vie, alors je me leveHeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/09 13:15 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
19 mars 2009 20:28
l'essence de l'envie d'apprendre et partager et le comburant de la joie de vivre
c
19 mars 2009 20:50
coucou
moi je carbure à presque tout ce que tu viens de citer et au diesel bien sur mais pas ta3 carrefour mta3 leclerc of courseptdr
m
20 mars 2009 00:16
Salam

Alors Mwa Je Carbure Grâce à

1: A la religion avant tout ... ça guérit tous les maux!!

2: A la famille ( j'suis super attachée à la notion de famille...en + chez moi c'est famille nombreuse ... ambiiance garantie même dans les moments les plus dur on sent qu'on sera jamais lacher incha'Allah...)

3: Ambitions, projets ,rêves... J'me fixe des buts jusqu'à y arriver al hamdouliLah... Donc après j'rêve de quelque chose qui m'a l'air impossible et j'me dis que j'veux réussir...

j'me plains pas jusqu'aujourd'hui Allah m'a facilité la tâche al hamdouliLah

Slm
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
t
20 mars 2009 09:44
Salam,

Je carbure à l'argent !

Si je reste dormir chez moi je serais pas payé et c'est ma seule motivation.

Avec l'argent on se fait plaisir en s'octroyant des vacances, des sorties...bref en réalisant ses projets.

Je me dit aussi qu'il n'y a personne pour me faire chier au boulot et que j'ai personne à supporter grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
20 mars 2009 22:49
-Aux personnes qui comptent pour moi,aux personnes qui m' ont soutenu pour en être arrivés là où on est
-l'amour ça rend fort et faible parfois,mais c'est une adrénaline car si on se sent aimé,on a des ailes pour se lever le matin et siffloter
_les souvenirs en général ça aide!!
pour finir notre maître à tous,Allah,pas une journée sans les remords de ne pas le servir assez ou comme il faudrait...
p
21 mars 2009 19:17
choix 10 j ai pas de carburant , mon humeur dépendra de quel pieds je me suis levée
L
21 mars 2009 22:21
salam,

Ma religion c'est mon plus grand carburant suivi de ma famille et mes amiessmiling smiley

Les trois clés de mon bonheursmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
c
21 mars 2009 22:32
Citation
princess819 a écrit:
choix 10 j ai pas de carburant , mon humeur dépendra de quel pieds je me suis levée

J'avoue qu'il faut comencer a s'inquiter,la il s'agit d'une panne sec,le moteur risque de lacher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook