Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoid ce caractére je comprend rien?
n
14 janvier 2012 14:23
salem a tous voila je me lance alors j'étè depuis peut en contacte avec un jeunne homme de 28ans nous nous somme rencontrée sur le site de rencontre inchallah.com on a tout de suite coller ..


Nous avons appris a nous connaitre , et nous avons bcp parler au téléphone des nuit entiére a se dire nos envie , nous avons parler un peut de tout et trés vite il a voulue me rencontrer j'ai accepter , hier nous nous comme vue la rencontre me faisait peur car je ne savai pas comment réagir , si jallait lui plaire si il allait me plaire également ectt

Donc nous nous somme vue et on a trés vite coller en vrai aussi sa cest trés trés bien passer vraiment , nous somme alée nous promener un peut et nous somme rester en voiture a parler de nos envie nos projet ect a un moment il m'a embrasser et ma chuchoter dans l'oreil c'est fou comme tu me plait je m'y attendez pas du tout a skon colle auttant j'imaginait bien que sa allait le faire mais pas autant ...
Bref nous avons passer un bon moment a rigoler parler ensemble et il m'a déposer chez moi

Je lui avait dit avan de se voir que je ne supporter pas qu'un homme me laisse sans nouvel de lui et que je devez etre rassurer part sa présence si je ne le voit pas en message ! car j'en souffre encore part raport a mais autre relations et je ne supporte pas rester sans nouvel de la personne avec qui je suis chose tout a fait normal a mais YEUX !

breff il m'a deposer logikement quand on passe une bonne soirée avec sa trés cher a sont entrée on envoie un sms du genre cc jespere que tu est bien arriver sa ma fait plaiz de te voirr ect .......... pour moi c'est logique et tt a fait normale !! et ben monsieur n'a rien envoyée et donc je me suis dit il se fou de moi celui la et je lui est envoyée un message '' coucou test bien rentrée ?? '' et il me répond directement '' je v1 drentrée jai trop la faim lol jmange et dodo jme leve tot 2m1 inchalah t b1 rentrée ?? '' et moi je lui dit '' hemdoulah jsuis entrain de manger tatendez mon message lol malin va '' !!
et il me dit '' grave jmange ausi jtenvoi un mesaage aprés ok bonne ap '' je lui dit '' ok bonne ap dit moi kand ta terminer pk ta atendue ke jtenvoi un mesage ?? '' Il a pas répondue a sa et donc jatendez qu'il menvoi un sms aprés manger vue qu'il m'a dit jtenvoi un sms quand je finie de manger et riennnnnnnn aucun sms walou , et jlui envoi un message je lui dit '' tu mange du lion ou quoid ?? '' et il me répnd '' re jsuis cao cava ? '' et je lui dit '' tu fait quoid depuis taleur ?'' il me di '' jete alongée javai 1 peu mal au ventre pk? '' et jlui dit '' ha tu dort la jdoit te deranger alors dsl jderange plus alors '' il me sort '' keski tarrive ??'' jlui dit '' rien jvoit ke t occuper la nn tu ma dit jtenvoi un sms aprés manger tu la pas fait c moi ki ta envoyée '' et il me di '' jme suis alongé javait mal au ventre mais sa tu t'en fou '' et jlui dit '' mais tu mla pas dit tu ma dit jtenvoi un sms kand je finie non?? On en a parler de sa en plus jtai dit que jamait pas ktu mlaise sans nouvel tu lc'est c'est en moi '' et la il me répond : '' jvez te l'enlever sa cest pas bon du tout '' jlui dit '' de quoid ?? '' il me dit '' t'rassurée constament '' ! ..

et la je lui dit '' Oui j'en est besoin tu lc'est jte l'est dit , et il répond plussssssss !! jdécide encore jlui envoyée un message et j'lui dit '' bon jv dormir je c pas pk tu met 5h a répondre jdoit surment te déranger '' et plus aucune réponse de sa part ... !!

Aujourdhui pareil a mon reveil aucun sms de sa part pas de nouvel soit disant il m'a dit qu'il se lever tot en parlant daujourdhui et rien pas un sms pour me dire cc tu a bien dodo ske jtrouve normale tt d'meme quand tu est en couple avec quelqu'un la il est 14h j'ai aucune nouvel de lui et je me suis jurée de ne rien envoyée car j'estime que cest a lui de le faire arriver a ce point tout d'meme j'en est trop fait j'ai carement l'impression de lui courir aprés ou de déranger , jtient a présicer qu'il veut du sérieu et que moi aussi et nous nous somme mit ok sur sa donc d'autant plus quand un couple est fixée sur une relation sérieu raison de plus pour donner des nouvel assez souvent et pas tt les 6h ou 7h ...

Ha ouii jallait oubliée avant de se voir je lui avait envoyée des photo sur MSN et lui de meme et il m'avait fait la remarque comme quoid javez de bel forme ( ce que je ne nie pas mdrrrrr) mais monsieur m'avait dit écoute moi jsuis un homme un vrai cest moi qui gére le respect entre un homme et une femme doit etre présent et dés le début maintenant moi jveut pas marcher avec ma femme et tt l'monde la regarde et se retourne a sont passage pckelle est attirante et qu'elle cache pas c'est forme deja que si a la base elle a de bel forme et quelle est trés belle et quelle cache rien cest la total ! donc vient habiler avec une tunique qui cache au moint ton dériere part respect pour moi !! je l'est fait meme si sa changée pas de mais habitudes mais part respect pour lui j'lai fait ! Je suis une fille qui aime la mode et les tendance et sincérement quelqu'un qui m'impose comment mhabiller c'est pas du tt ma tasse de thé mais vue que j'me suis dit que voila cest kelkun de sérieu et que entre nous sa colle je v respecter sont choix et m'investir aussi comme lui le fait !

Dans ma relation précedante je c'est pas si vous m'avez lut mais jsort d'une tré grande déception amoureuse jete avec quelqu'un qui m'a trompé et jai recue un apelle de sa femme en me disant oui voila jsuis la femme a un tel t ki !! depuis hamdoulah jai oublier tt sa meme si cst tout frai seulement 1 moi et jme lance avec lui car je veut vraiment me poser sérieusement et trouver kelkun de bien mais la vue qu'il mdonne pas de nouvele encore comme mon ex qui ete mariée il faisait pareil on se capté et une foie rentrée il s'évader plus aucune nouvel rien la j'me dit balak lui aussi il est marier et il a une double vie ou un truc du genre !!
Hier dans sa voiture on parler et , a un moment il me dit attache toi les cheuveux que jregarde comment sa fait sur toi stp et la il ma donne une pinnnnnnnnnce a cheuveux pour femme ( il me dit cest a ma soeur , elle avait la voiture depuis 2 jours ele la oublier dedans ) bref jai pas chercher a savoir ni a poser des question sur sa et jla prend et j'mattache les cheuveux avec !! .. bref sur le coup j'y est pas pensée mais la en smoment j'me dit balak lui ausi il est mariée et la pince a cheuveux c a sa femme mdrrrrrrr


jattend vos avis sur sa svp ! merci a tous
o
14 janvier 2012 14:31
Salam

Pourquoi tu l'as bombardé de messages? Fallait le laisser t'en envoyer un, tu pouvais pas attendre une heure ou deux??

Ensuite pour la facon de t'habiller, si il t'impose ca des le premier rdv, t'as du soucis à te faire pour la suite.

Et tu lui as envoyé des photos de toi, il a pu constater que t'avais des formes, donc c'etait pas des photos d'identité je présume, ca fait pas serieux une fille qui envoie des photos sur msn avec des formes mises en valeur.

Pour la pince à cheveux, c'est bizarre, et toi il te donne une pince à cheveux et t'ordonne de les attacher et toi tu le fait, faut utiliser sa tete, meme devant un homme charmant.

A mon humble avis ce mec il doit pas beaucoup respecter les femmes, fais attention à toi
S
14 janvier 2012 14:35
jai lu le debut de ton message qui ma vite saoulé, jcomprends pourquoi tu l as vite saoulé aussi!
Fcht je ne sais pas quelle age tu as mais tu m a lair vraiment gamine, Allah i3aounek
n
14 janvier 2012 14:38
@ ouidatine: il m'a deposer et donc jai attendue de 10h a 1h du matin donc sa fait 3h et jai recue aucun sms de sa part meme pas un mesage qui m'dit oui t bien rentrée sa ma fait plaisir de te voir walou ! .. et jl'ai fait pck jete telement énerver s'a ete plus fort que moi mais dhabitude jle fait jamais car jme dit si il le fait pas cest qu'il s'en fou de moi alors jvoit pas pk jvez le faire mais la cete vraiment plus fort que moi lui meme mavez deja reprocher le fait davoir trop de fierté pour lui mal placée car jlui répondez pas a c'est mesage parfois durant 2h ou 3 quand il faisait quelque chose de mal qui me plaisait pas !! ...


sinn sur les photo que jlui est envoyée cest pas des photo ou on voit mais forme pas du tt mais sa se voit que je suis pas tt mince et que j'ai des forme généreuse .. !! looll il l'a remarquer directement

14 janvier 2012 14:40
bah ta de la chance toi tu tombe que sur des cas
tu sais ton problème tu fais peur a ces Mr et ils pense que té une fille désespérer
et crois moi cest pas de tout ce qu'ont cherche , on veux une fille quelle a de confiance en sois et qui dégage de la valeur winking smiley
n
14 janvier 2012 14:42
mdrrrrrrrrrrrrr désespérer tu utilise les grand mot la part raport a quoid désespérer ?? jpeut savoir ?Oh
o
14 janvier 2012 14:43
Vous avez quel age?
Meme 3 heures fallait attendre toi tu lui as evoyé des messages à répetition, faut etre patient dans la vie...
n
14 janvier 2012 14:47
ha bon oudatine ? toi tu passe une bonne soirée avec ton chéri , tu rentre chez toi tu a aucune nouvel de lui tu trouve sa normal ?? durant 3h d'affilée cest pas une petite heure encore la ok aucun souci sa passe mais 3h ou plus sans nouvel meme pas un message qui te dit t'est bien rentrée , s'a ma fait plaisir de se voir surtout au 1er rendez vous sincérement !
n
14 janvier 2012 14:48
la il est 15h biento Inch'allah jai aucune nouvel de lui depuis Hier soir tu trouve sa aussi tt a fait normale ??
14 janvier 2012 14:50
je veux ,vraiment pas ,te vexer ,mais avec toi ,c est au secour
tu es desesperer, a ton age,c est dommage
S
14 janvier 2012 15:01
Sur ce coup, je suis du côté du mec.

Même pas encore rentrée que tu le bombardes de sms et limites si tu l'agresses pas un peu parce qu'il traine.
En plus, il te dit qu'il a mal au ventre, au lieu de t'inquiéter pour lui ou lui demander si c'est pas grave, tu continues à lui faire des reproches.
K
14 janvier 2012 15:02
alaykoum salam

Naima02

c'est incroyable ce qui t'arrive au niveau sentimental .eye popping smiley

fais une pause , attends que ton homme vienne tout seul ,et ne cherches pas à booster ton destin par tous les moyens winking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
14 janvier 2012 15:04
Salam


Tu ne le connais que depuis quelques temps et c'est deja ton chéri????
Ma cocotte ,je trouve que tu te précipites trop et en plus da ça, je serais un mec, je t'aurais direct expédié sur ton site de rencontre, en plus de ça les rencontres sur le net c'est comme à la Loterie, t'as une chance sur 1 millions pour tomber sur un mec bien, qui te respecte, et qui regarde dans la meme direction que toi.

Est ce que tu te rend compte, cmt tu l'as saoulé avec tes textos? il a pas a jouer le mec rassurant, puisque tu donnes pas l'impression d'avoir besoin d'etre rassurée...smoking smiley

Et puis a travers tes écrits, certaines de tes remarques, tu fais très immature et très insouciante. jss du genre franco, dsl si jte vexe

T'as été trop rapide, trop entreprenante, trop demonstrative, et ça bcp de mecs l'interpretent mal, bcp se diront que tu es une fille facile, donc respecte toi pour que les mecs te respectent! a bon entendeu


Salam Wa aleykoum
n
14 janvier 2012 15:05
merci kazz088 enfin un message qui tient la route !!! Inchalah ya rabi je croit que tu as vraiment raison je v stoper d'essayer de booster le destin pck au final voila ske sa donne thumbs down
n
14 janvier 2012 15:10
Myriamwd quand tu m'écrit ton message je comprend pas grand chose parceque en gros sa veut dire que si on n'apprécie pas quelque chose on le garde pour nous on dit rien et on fait comme si tout va bien alors que tout va mal??

Moi j'ai pas apprécier ce qu'il a fait donc je dit rien jle garde au fond de moi et jcontinue a parler avec comme si tout allait au top


Et donc au final jvez m'en remmetre que a moi et accumulée sur moi et monsieur ne sera rien du tout ...

Jsuis dsl quand ya un truc qui va mal je le dit j'suis plutot du genre franco aussi donc voila

De plus donner des nouvel jtrouve sa tt a fait normal quand on est '' en couple '' on se calcule frékament et pas tout les 5h aprés si pour toi tu trouve sa normal cest autre chose
r
14 janvier 2012 15:16
Salam

ton comportement est hyper relou excuse moi de te le dire mais vraiment en lisant j'ai halluciné

je crois te l'avoir déja dis sur un autre post mais c pas en trainant dans la voiture d'un mec et en te laissant embrasser que tu vas trouver un homme bien pour te marier

Le mec tu las vu une fois te dis qu'il faut que tu t'habille comme ci comme ca, arrivée avec toi il t'embrasse et te reluque dans la voiture et tu trouves qu'il est sérieux?

Pourquoi es tu si pressée d'etre en couple?
Prends ton temps et ca viendra d'un moyen inattendu inchaAllah mais en attendant n'enchaine pas les rencontres et ne racontes pas ta vie passée , là tu passes pour une timbrée et en plus ton attitude face aux textos est super ennervante et tu laisses meme pas la personne venir à toi
a
14 janvier 2012 15:24
salam
premièrement je crois que tu as trop parlé à ton premier RDV, il ne fallait pas dire que tu as besoin d'être rassurée , ça le fait pas , tu le connais pas assez , ça fait assez collante et peu confiante

tu passes ta soirée tu rentres chez toi , et dors , aucun SMS à envoyer, le lendemain s'il t'envoie un sms , ne répond pas de suite , fais -le patienter c'est comme ça que ça marche

la pince à cheveux , il se peut qu'elle appartienne à une ex qui l'a oublié ds la voiture , rien de grave je pense , laisse toi aussi une pince ou autre du côté passager discrètement au cas où

pour tes formes , il cherche à te flatter , n'accepte pas ses ordres (attache-toi les cheveux non mais !!)

conclusion : méfie toi de ce mec, privilégie les endroits publics et de jour le temps de le connaître un peu
S
14 janvier 2012 15:26
As-salam alaykoum Naima,

Tu viens poster sur le forum donc je suppose que tu veux des avis totalement objectifs, non?

Personnellement, à tes écrits, on voit que tu es impatiente, nerveuse et GAMINE! sad smiley

Impatiente parce-que tu n'es pas capable d'attendre que monsieur t'envoie un message, une heure, deux heures, trois heures, on s'en fout! Attends et tu verras s'il tient à toi.

Nerveuse parce-que tu le bombardes de messages, tu t'énerves sur lui, tu lui fais des reproches. Pourquoi? Parce-qu'il a eu le malheur de ne pas t'avoir envoyé de message! C'est incroyable quand même..

Gamine parce-que sérieusement ta réaction est disproportionnée par rapport à la situation. Même si tu as eu des déceptions avec tes "ex", tu n'as pas à le prévenir dès le 1er rdv qu'il doit constamment t'envoyer des messages pour te rassurer. Tu joues la désespérée et la chieuse de service. Moi si on me dit ça, je m'enfuis direct! Tu fais peur lol.

Je ne sais quel âge tu as, mais tu te précipites trop. On voit que tu veux absolument te marier mais as-tu les épaules assez solides pour être une future épouse?

Pour finir, tu dis que tu veux du sérieux mais le gars va jamais te prendre au sérieux, tu l'as embrassé et en plus de ça au 1er rdv! Et zappe les sites de rencontre, y'a que des cassos la dessus!

Bon courage à toi et ne prends pas mal mes critiques, c'est pour que tu puisses avancer InshaALLAH!

winking smiley
n
14 janvier 2012 15:33
merci pour vos msg , je ne le prend pas du tout mal au contraire ...

Sinon la ce soir il avait prévue de m'inviter au resto a votre avis jaccepte ou pas sa demande vue sont caractére ??

Je lui prend la tete pour tout ce qu'il m'a fait depuis hier notre rencontre ou je ne dit rien et fait comme si tout va bien pour ne pas avoir l'air collante et énnervante comme vous dite ?

Car la comeme il est 16h et j'ai aucune nouvel de lui depuis Hier soir tout d'meme et je me suis jurée de pas envoyée de sms ni d'aplée sil ne le fait pas !
14 janvier 2012 15:33
Salam,

Et il m'a dit et je lui ai dis et il m'a dit et je lui ai dis ....

moody smiley

Oups

grinning smiley

ptdr


En tout cas tu es très modeste et c'est tout à ton honneur smiling smiley

Citation
naima02 a écrit:
il m'avait fait la remarque comme quoid javez de bel forme ( ce que je ne nie pas mdrrrrr)
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook