Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi votre secret les femmes marocaine
b
24 août 2011 15:43
Bonjour à toutes,

Voilà, j'ai été au Maroc en juillet dernier, c'était le première fois pour moi, je suis parti avec mon mari (d'origine marocaine) et moi je suis algérienne. Donc c'est la première fois pour moi que je visite ce beau pays et je n'ai pas été déçue que se soit pas la beauté des paysages ou par l'accueil chaleureux qu'on m'a réservé.

Je vous dit macha allah, vous êtes très belle les marocaines, mais j'ai remarqué une chose qui est très différente de chez nous en Algérie, vous les femmes vous êtes plutôt bien portante ou dois je dire, bien ronde. dans une ére ou chez moi en Algérie en court après la minceur et dans les rue des généralement des femmes mince qui défilent, j'ai rencontré chez vous au contraire, des femmes bien ronde et bien jolie aussi. j'ai remarqué aussi (je suis désolée si je choque quelques une) que vous avez aussi de belle poitrines généreuses et je vous envie grave et je suis très jalouse, toutes les femmes que je rencontre dans la rue ou ailleurs ont de belle poitrines, alors dites moi ? y a t il un secret ? à vraie dire je fait un petit B et j'ai tjrs été complexé et si vous avez des secrets, des recettes de grand mère ou des astuces à partager avec moi, je suis prenante.

Merci à vous toutes et j'ai hâte de retrouver dans mon deuxième pays par alliance.
m
24 août 2011 19:31
Salam!

Bon je ne suis pas marocaine et je ne suis d'ailleurs jamais allée au Maroc, je compte bien y aller un jour...Bref, moi ce que j'ai remarqué c qu'en général les Marocaines que j'ai vu ont du derrière, plus que les Algériennes. Je ne pense pas que c dû aux tagines, vu qu'on en mange pas mal aussi.Tu n'as pas remarqué ça au Maroc? Perso je trouve ça magnifique quand la femme n'a pas de ventre et des jambes fines.

Au fait, je vois qu'en Algérie les modes ont changé car il y a encore 3 ans quand j'y suis allée on kiffait les femmes bien portantes avec un gros derrière surtout...
I
24 août 2011 19:39
Salam
Il y a pas de secret, elles sont comme ça, il y a des femmes rondes et des femmes minces ça n´a rien à voir avec la nouritrue ni autre chose.
Je suis marocaine mince et avec une petite poitrine.
n
24 août 2011 19:51
As Salam Alaykoum

Je suis d'accord avec Ibtissam92 toutes les femmes sont différentes et cela ne veut rien dire...

Mach'Allah je suis algérienne maman de plusieurs enfants, et je suis mince, lol en faite je suis parfaite lol des formes parfaite...

Mais surtout un ventre ultra plat etc....

Donc cela ne veut rien dire....

Le plus important c'est la beauté de l'ame et c'est le plus important !!!!!

salam
D
24 août 2011 20:30
Mdr !!! C est la phisio de chaqu un .. D une personne a l autre tt change moi jsui tres mince pas de fess et des seins . Alor qma soeur est tte petite un peu ronde de bonne fess et d pti sein lol donc vraimen rien a voir avc le pays quoi
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
T
24 août 2011 20:43
Mdrrrr tu crois qu'il y 'a une recette miracle pour faire un bonnet D ????

Si c'étai le cas, on aurait vendu nos produits miracles au monde entier en serai toutes pleines aux as a cette heure ci Cool
S
24 août 2011 22:47
je suis marocaine avec des fesses bombées mais ...un petit B aussi lol, si ya une astuce jaimerai la connaitre aussi !!
p
25 août 2011 11:40
CHIRURGIE ESTHETIQUE

Moi hamdoullah je suis mince, fesses bombées et bonnet 90 C lol mais bon j'ai fais un regime pour perdre mes 5 kilos que j'avais en trop
p
25 août 2011 14:24
Mdrrrrr... sa me fait pensé a cette été au Maroc y a un groupe d'algeriens avec qui j'ai fait connaissance ...

on rigolait bien et y en a surtout il etait trop observateur.... trop il regardait les physiques et tout

a un moment il est venu en souriant il ma dis " mais c'est trop bien ici comment vous faites y a que des gros nénés!!!???" mdrrrr

Are you crazyconfused smileyeye popping smiley

( je fais un 95D)

et c'est vrai que dans ma ville au bled je sais pas pourquoi y a que des AYEM mdr
i
25 août 2011 16:24
j'ai posé la question à quelques jeunes filles la bas et elles m'ont toutes répondu qu'elles prennent des médicaments qui se vendent à la harmacie san ordonnace qui ont grossir , j'ai demandé à une dame qui travaille dans une pharmacie elle m'a dit que la plus part achètent (anti norex).
t
25 août 2011 16:33
Bonjour,

Je ne pense pas que ça une relation avec les origines....perso je suis une marocaine, j'ai des fesses bombées et une petite portrine et matte de peau, je suis mince et donc pas ronde lol, chacune de nous a son physique charment smiling smiley Bisoux les filles vous êtes toutes belles !!!
m
25 août 2011 16:38
Citation
Raiponce a écrit:
Mdrrrrr... sa me fait pensé a cette été au Maroc y a un groupe d'algeriens avec qui j'ai fait connaissance ...

on rigolait bien et y en a surtout il etait trop observateur.... trop il regardait les physiques et tout

a un moment il est venu en souriant il ma dis " mais c'est trop bien ici comment vous faites y a que des gros nénés!!!???" mdrrrr

Are you crazyconfused smileyeye popping smiley

( je fais un 95D)

et c'est vrai que dans ma ville au bled je sais pas pourquoi y a que des AYEM mdr

mdr
c quelle ville?grinning smiley
M
27 août 2011 13:49
Salam


ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Merci pour ce fou rire.... Un jour je me suis posée les mêmes questions, à savoir .. :
- Pourquoi les femmes africaines ont les fesses bien bombées et les reins cambrés et les femmes asiatiques les fesses plates et plutôt menus ?

Moi, je pense que c plutôt une question de morphologie... perplexe Mais je me demande si la danse n'est pas pour quelque chose...

Dans le Nord du MAroc, c la danse des épaules (reguada) DanseDanse, on "secoue" ces épaules et ses pectoraux.. donc peut être que c sa qui les développerait ?? grinning smileylol

Dans le Sud et dans les pays latinos, quand on danse, on bouge beaucoup plus son popotin et ses hanches, d'où la cambrure... ????? lol

A suivre..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/11 13:55 par Malicieuse.
El hamdoulilah
L
27 août 2011 22:16
Au contraire, moi ce que j'ai remarqué c'est que les marocaines ont des grosses fesses mais de petites poitrines.
M
27 août 2011 22:22
Citation
Loopy a écrit:
Au contraire, moi ce que j'ai remarqué c'est que les marocaines ont des grosses fesses mais de petites poitrines.

ça va pas ??? Are you crazy
L
27 août 2011 22:58
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Au contraire, moi ce que j'ai remarqué c'est que les marocaines ont des grosses fesses mais de petites poitrines.

ça va pas ??? Are you crazy

Si c ce que j'ai remarqué, jparle pour les jeunes marocaines après ya tjr des exeptions ms jtrouve pas spécialement qu'elles aient de grosses poitrines.
M
27 août 2011 23:32
Citation
Loopy a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Loopy a écrit:
Au contraire, moi ce que j'ai remarqué c'est que les marocaines ont des grosses fesses mais de petites poitrines.

ça va pas ??? Are you crazy

Si c ce que j'ai remarqué, jparle pour les jeunes marocaines après ya tjr des exeptions ms jtrouve pas spécialement qu'elles aient de grosses poitrines.

ça va tjs pas ?? smoking smileyAre you crazysmoking smileyAre you crazy
v
27 août 2011 23:37
95C de poitrine et pareil de fesses grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
27 août 2011 23:47
Citation
voldemodo a écrit:
95C de poitrine et pareil de fesses grinning smiley

une photo ? whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
v
27 août 2011 23:55
Citation
khnouna a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
95C de poitrine et pareil de fesses grinning smiley

une photo ? whistling smiley

sors d'ici toi grinning smiley

quand tu veux la photo. en bikini, en mono kini ge3.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook