Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi votre parc d'attraction préféré ?
s
18 mars 2017 15:14
Je suis d'accord avec toi grinning smiley
Citation
simba mez a écrit:
C'est fait pour moi ce genre de park

Les sensation forte y a que ça de vrai
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
O
18 mars 2017 15:22
Faut vraiment pas détester se faire cogner contre les.sièges ni se jeter dans le.vide a grande vitesse


Citation
simba mez a écrit:
C'est fait pour moi ce genre de park

Les sensation forte y a que ça de vrai
18 mars 2017 15:24
rien du tout les parcs d'attraction ne m'attirent pas du tout.. en plus ça me rend malade sad smiley
s
18 mars 2017 15:27
Oh dommage sad smiley

J'ai une cousine qui est comme ca aussi, faire la queue pour monter dans "un truc de gamin bidon" d'apres elle mdrr bah ca sert à rien c'est une perte de temps.

Meme les attractions soft genre sans violence ca ne te plait pas ? Ah que le monde est petit grinning smiley
Citation
linda444 a écrit:
rien du tout les parcs d'attraction ne m'attirent pas du tout.. en plus ça me rend malade sad smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
S
18 mars 2017 15:27
Europapark c'est pas loin de chez moi Cool
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
18 mars 2017 15:31
La chance grinning smiley


Citation
MuraSensei a écrit:
Europapark c'est pas loin de chez moi Cool
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
18 mars 2017 15:32
en fait j'ai vraiment eu beaucoup eu le tournis du coup je n'y retourne plus .. c'est un ensemble, les jeux ne m'attirent pas plus que ça grinning smiley..

j'ai fait que Disneyland du coup. rien d'autres
Citation
sadique a écrit:
Oh dommage sad smiley

J'ai une cousine qui est comme ca aussi, faire la queue pour monter dans "un truc de gamin bidon" d'apres elle mdrr bah ca sert à rien c'est une perte de temps.

Meme les attractions soft genre sans violence ca ne te plait pas ? Ah que le monde est petit grinning smiley
s
18 mars 2017 15:36
Ah d'accord c'est dommage quand meme grinning smiley

Disneyland In love pour moi y'a pas mieux mdrr avant j'habitais dans le 77 donc en meme pas 20 minutes j'y étais ^^

Citation
linda444 a écrit:
en fait j'ai vraiment eu beaucoup eu le tournis du coup je n'y retourne plus .. c'est un ensemble, les jeux ne m'attirent pas plus que ça grinning smiley..

j'ai fait que Disneyland du coup. rien d'autres
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
O
18 mars 2017 15:41
Et avec Groupon 200€ les 3min de saut en.parachute

Sadique y a pas que Disney qui est victime de son succès, les parcs que j'ai fait tu mets une.journée aussi a faire le tour des activitéswinking smiley 30min d'attente pour certains
Citation
Paradise-jannah a écrit:
D accord avec Yousra d'ailleurs je c pas si vous connaisssez showroom privée mais y'a des promotions pour Europapark pour ceux que sa intéressent !
C
18 mars 2017 15:44
T'y es allé au moins ?
Citation
MuraSensei a écrit:
Europapark c'est pas loin de chez moi Cool
s
18 mars 2017 15:46
Oui c'est sure grinning smiley

Si à disney j'ai une demi heure de queue je suis la plus heureuse du monde In love
Citation
Attaqwa a écrit:
Et avec Groupon 200€ les 3min de saut en.parachute

Sadique y a pas que Disney qui est victime de son succès, les parcs que j'ai fait tu mets une.journée aussi a faire le tour des activitéswinking smiley 30min d'attente pour certains
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
O
18 mars 2017 15:48
Mdr y a de quoi prendre sa pause déjeuner sur les escaliers
En été avec la chaleur c'est une horreur
S
18 mars 2017 15:48
J'ai du y aller au moins une quinzaine de fois.
Citation
Citronnade a écrit:
T'y es allé au moins ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
18 mars 2017 15:49
Avec la chaleur c'est la cata SOS


Citation
Attaqwa a écrit:
Mdr y a de quoi prendre sa pause déjeuner sur les escaliers
En été avec la chaleur c'est une horreur
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
D
18 mars 2017 16:15
Salam A3leykoum,

J'suis à moins d'1h d'Europa Park, c'est à côté de chez moi. Meilleur parc d'attraction en Europe et apparemment le meilleur au monde... Cool

Autant vous dire que Disneyland Paris et le Parc Astérix, c'est des grosses blagues à côté.

[www.topito.com]

Va falloir que j'y aille cet été peut-être InshaAllah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/17 16:22 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
18 mars 2017 16:19
La chance toi aussi grinning smiley

Disney je suis tombé littéralement amoureuse de ce parc ptdr j'aime absolument tout la bas c'est abusé mdrr

Insha'Allah lol
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

J'suis à moins d'1h d'Europa Park, c'est à côté de chez moi. Meilleur parc d'attraction en Europe et apparemment le meilleur au monde... Cool

Autant vous dire que Dinseyland Paris et le Parc Astérix, c'est des grosses blagues à côté.

[www.topito.com]

Va falloir que j'y aille cet été peut-être InshaAllah.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
D
18 mars 2017 16:22
L'avantage de vivre à Strasbourg, ma ville chérie d'amour... In love

Bah Disney c'est cool, mais à côté d'Europa Park... C'est un peu comme si tu comparais l'Ethiopie au Qatar, vois-tu ? ^^

J'ai pas mal de potes de ma promo qui veulent y aller en mai, quand on aura fini nos cours et nos contrôle continus, donc je verrai... Et j'peux rafler des réductions SNCF de la part de membres de ma famille sur Paris. Danse
Citation
sadique a écrit:
La chance toi aussi grinning smiley

Disney je suis tombé littéralement amoureuse de ce parc ptdr j'aime absolument tout la bas c'est abusé mdrr

Insha'Allah lol
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
18 mars 2017 16:26
C'est juste à coté de l'Allemagne grinning smiley

Sacrilége ! ptdr

InshaAllah alors ^^ amuses toi bien (en avance mdrr)
Citation
Dauntless a écrit:
L'avantage de vivre à Strasbourg, ma ville chérie d'amour... In love

Bah Disney c'est cool, mais à côté d'Europa Park... C'est un peu comme si tu comparais l'Ethiopie au Qatar, vois-tu ? ^^

J'ai pas mal de potes de ma promo qui veulent y aller en mai, quand on aura fini nos cours et nos contrôle continus, donc je verrai... Et j'peux rafler des réductions SNCF de la part de membres de ma famille sur Paris. Danse
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
D
18 mars 2017 16:31
Ouais, j'suis à 15 minutes moi, j'fais mes courses oklm en Allemagne: moins cher et biennn meilleure qualité qu'en France. eye rolling smiley
Tellement dans le turfu qu'en avril bah tu pourras prendre le tram de Strasbourg à la ville frontalière en Allemagne. #OnTriplePèse

ptdr

Ô désarroi ! (j'sais pas ça veut dire quoi "désarroi" mais j'ai toujours rêvé de l'utiliser mdrr)

InshaAllah merci p'tite poupée ! yawning smiley
Citation
sadique a écrit:
C'est juste à coté de l'Allemagne grinning smiley

Sacrilége ! ptdr

InshaAllah alors ^^ amuses toi bien (en avance mdrr)
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
18 mars 2017 16:35
C'est comme si tu vivais dans deux pays en meme temps en faite grinning smiley

Ce sera encore plus simple aprés mdrr

ptdr mdrrr

yawning smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Ouais, j'suis à 15 minutes moi, j'fais mes courses oklm en Allemagne: moins cher et biennn meilleure qualité qu'en France. eye rolling smiley
Tellement dans le turfu qu'en avril bah tu pourras prendre le tram de Strasbourg à la ville frontalière en Allemagne. #OnTriplePèse

ptdr

Ô désarroi ! (j'sais pas ça veut dire quoi "désarroi" mais j'ai toujours rêvé de l'utiliser mdrr)

InshaAllah merci p'tite poupée ! yawning smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook