Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
3 mai 2008 18:48
Coucou tout le monde,

C'est quoi votre meilleur film / série? avec les détails si c'est possible...
j
3 mai 2008 20:16
salam

j'aime bien il était une fois dans l'oueld je l'ai trouvé très comique
par contre je ne ferais pas de détails, c'est assez long à écrire:
voila un lien qui résume bien les films avec donc un résumé du film:
[maxifilm.eu]
sinon le meilleure c'est la ligne verte mais la je n'ai pas trouvé de résumé sur le site dommage...
3 mai 2008 20:35
Merci pour ta réponse justla
ça m'a l'air pas mal comme film (il était une fois dans l'oued)
la ligne verte je n'ai pas vu non plus...
p
3 mai 2008 23:47
salam

mon film préféré de tout les temps reste le seul et l'unik

the terminator ! grinning smiley
et pour les séries je dirais comment ça s'apele déjà machin contre les vampires !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
S
3 mai 2008 23:50
Citation
patience a écrit:
salam

mon film préféré de tout les temps reste le seul et l'unik

the terminator ! grinning smiley
et pour les séries je dirais comment ça s'apele déjà machin contre les vampires !
BUFFY
d
4 mai 2008 00:04
Moi en ce moment je suis à fond sur la série jardins secrets, je rate jamais les 3 épisodes du lundi soir! grinning smiley
C'est trop marrant cette série!!!!
a
4 mai 2008 00:25
Citation
nawal_34 a écrit:
Moi en ce moment je suis à fond sur la série jardins secrets, je rate jamais les 3 épisodes du lundi soir! grinning smiley
C'est trop marrant cette série!!!!

A partir de lundi inchaallah, c'est le retour de grey's anatomy à la place de jardins secrets !!! (rediff de la saison 1)!

Désolée pour toi nawal_34 evil
d
4 mai 2008 00:51
Citation
ana59 a écrit:
Citation
nawal_34 a écrit:
Moi en ce moment je suis à fond sur la série jardins secrets, je rate jamais les 3 épisodes du lundi soir! grinning smiley
C'est trop marrant cette série!!!!

A partir de lundi inchaallah, c'est le retour de grey's anatomy à la place de jardins secrets !!! (rediff de la saison 1)!

Désolée pour toi nawal_34 evil

koi!!!!!!!!!!!!! ça veut dire qu'ils le font plus!!!! ou ils ont changé de plage horaire? Chui en panique là! eye popping smiley
K
4 mai 2008 01:43
Ma meilleure série : LOST en v.o. smiling smiley

Meilleurs films : La vita è bella, Amores Perros, 21 grams, Mulholland Drive, The Pianist, Apocalypse Now
4 mai 2008 02:40
Citation
Kennza a écrit:
Ma meilleure série : LOST en v.o. smiling smiley

Meilleurs films : La vita è bella, Amores Perros, 21 grams, Mulholland Drive, The Pianist, Apocalypse Now

Mulholland Drive

Tu as tout compris dans ce film? grinning smiley moi j'avoue à la fin j'ai rien capté grinning smiley (ne me dit pas que tu as tout compris grinning smiley)

Moi mon meilleur film pour l'instant est : Le parfum - histoire d'un meurtrier
et ma meilleure série : DEXTER
4 mai 2008 14:09
salam smiling smiley
mes séries préférées : DEXTER troooop biennnnnnnnn In love In love mais aussi DESPERATE HOUSEWIVES après bon ça dépend des saisons y'en a des biens mais dont la qualité décline malheureusement...
les films bon là je sais pas trop... tongue sticking out smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
K
4 mai 2008 15:42
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Kennza a écrit:
Ma meilleure série : LOST en v.o. smiling smiley

Meilleurs films : La vita è bella, Amores Perros, 21 grams, Mulholland Drive, The Pianist, Apocalypse Now

Mulholland Drive

Tu as tout compris dans ce film? grinning smiley moi j'avoue à la fin j'ai rien capté grinning smiley (ne me dit pas que tu as tout compris grinning smiley)

Moi mon meilleur film pour l'instant est : Le parfum - histoire d'un meurtrier
et ma meilleure série : DEXTER

Bah oui j'ai compris... On joue entre le rêve (les débuts du film) et la réalité. smiling smiley
4 mai 2008 15:50
Citation
Kennza a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Kennza a écrit:
Ma meilleure série : LOST en v.o. smiling smiley

Meilleurs films : La vita è bella, Amores Perros, 21 grams, Mulholland Drive, The Pianist, Apocalypse Now

Mulholland Drive

Tu as tout compris dans ce film? grinning smiley moi j'avoue à la fin j'ai rien capté grinning smiley (ne me dit pas que tu as tout compris grinning smiley)

Moi mon meilleur film pour l'instant est : Le parfum - histoire d'un meurtrier
et ma meilleure série : DEXTER

Bah oui j'ai compris... On joue entre le rêve (les débuts du film) et la réalité. smiling smiley

Oui ça je sais bien mais bon concretement vers la fin moi je n'i rien pigé...ça devient pas du tout logique...
tous les gens à qui j'ai demandé s'ils ont capté quelque chose à ce film m'ont repondu que non grinning smiley
i
4 mai 2008 15:52
série : DEXTER

films : La déchirure et frères de sang
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
4 mai 2008 15:54
les film que j ai aimé, 21 grams, babel, amour chienne

série que je loupe pas les expert, las vegas et esprit criminel grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
4 mai 2008 16:13
Citation
rajaouia a écrit:
les film que j ai aimé, 21 grams, babel, amour chienne

série que je loupe pas les expert, las vegas et esprit criminel grinning smiley

ah voila des films que j'ai adoré smiling smiley la trilogie du mexicain Alejandro Gonzalez Inarritu, j'adore sa façon de réaliser ses films qui mettent en avant des destins qui s'entrecroisent sans vraiment le vouloir...dans le film babel une partie du film se joue au Maroc. Un film qui montre la dure réalité des pays du tiers monde et les stéréotypes que les gens ont les uns envers les autres…
m
4 mai 2008 16:14
salam,


pour moi :
meilleurs series : LOST, les experes(CSI)

meilleurs films : pirates des caraibes et saw movies ....je les adores..grinning smiley





thelaw f raskom
a+(tm)
4 mai 2008 16:22
Citation
men_el_meghrib a écrit:
salam,


pour moi :
meilleurs series : LOST, les experes(CSI)

meilleurs films : pirates des caraibes et saw movies ....je les adores..grinning smiley





thelaw f raskom
a+(tm)

Pirates des caraïbes j'ai pas trop aimé moi...trop de ze3t dans ce film grinning smiley il a certaines scènes rigolotes...et c'est trop long comme film aussi sleeping
n
4 mai 2008 16:57
salam


moi: pas de films, pas de séries, pas d'emission: c'est grave Dr?

Sinon quand je suis OBLIGEE de regarder (soirée obligatoire entre amies):

Seul au monde:un film qui fait reflechir==> surtout moi qui suis toujours préssée par le temps "j'ai pas le temps", "il faut travailler" , "écoute, fréro, la paraisse ça vient de CHAYTAN, il faut te cultiver, il y a tellement de chose à apprendre dans la vie et à découvrir....".

en ce qui concerne les series, la 1ere et dernière que j'ai vu:

il y a 10ans: "Sunset Beach"==au Collége: un truc qui ne nous apprend RIEN, et qui fait PERDRE ENORMEMENT DE TEMPS car l'histoire ne se termine jamais===> d'ailleurs, je me demande toujours si c'est vraiment Ben qui a tué Maria et s'il s'est finalament marié avec Meg(?) ou pas?
p
4 mai 2008 17:25
Citation
SALABANE a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

mon film préféré de tout les temps reste le seul et l'unik

the terminator ! grinning smiley
et pour les séries je dirais comment ça s'apele déjà machin contre les vampires !
BUFFY

salam

ah oui voilà !
normal que je m'en rappelle pas
je suis tombé dessus une fois par hasard, j'ai trouvé ça cmt dire nul à mourir!
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook