Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi le truc le plus dingue que tu a fait ?
b
28 avril 2011 18:31
ptdr

moi ma tante ai mioppppppppp smoking smiley et une foi il y avec des asticot par terre elle ma dit c'est quoi ça
j 'ai répondu : du riz h3alti

elle se rapproche et elle ramasse avec les mains
en disant

qui a jeter sa c'est pas bien No no


depuis je fait la eye rolling smiley devant elle

biensur je mange plus de riz grinning smiley
28 avril 2011 19:38
j'etais dans une periode de stress a cause du boulot, fatiguée surtout
en sortant du travail 5 jeunes hommes nous draguent avec ma meilleure amie qui est une collegue aussi
bref comment te dire 5 jeunes hommes de 18 a20 ans pas plus, tres sur d'eux, habillées en power rangers (lacoste de la tete au pied chacun sa couleur) on aurait dit qu'ils etaient en mission celester intergalactique

bref ils nous disent, eh les gazelles ca vous dit de faire un tour

et la j'ai crié devant tout le monde :

"non mais attendez les mecs moi c'est mon rêve de faire un tour avec 5 mecs que je ne connais pas, waowwwww merci mon dieu mon reve se realise" moody smiley (je l'avais vu dans un sketch mdr), j'avais envie de lever les mains au ciel en me mettant a genoux mais bon je voulais pas filer mon collant

bref j'ai tellement crié qu'ils ont eu honte et n'ont pas compris, cela dit maintenant je pense qu'ils reflechiront a deux fois avant de draguer grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 avril 2011 19:39
bon c'est pas trop dingue j'en ai plein a raconter mdr

surtout que je suis maladroite grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
M_S
28 avril 2011 19:58
si je commence à raconter vous allez tous fuir ....je trouve même pas un smiley adéquat
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
28 avril 2011 20:02
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
si je commence à raconter vous allez tous fuir ....je trouve même pas un smiley adéquat

allez hafak ndahko chwiya wallah hyina mha lheme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
28 avril 2011 20:25
Offrir de la merd.e de chien à mon voisin raciste... whistling smiley
28 avril 2011 20:26
Citation
Mademoiselle X a écrit:
Offrir de la merd.e de chien à mon voisin raciste... whistling smiley

mdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
28 avril 2011 20:56
hhhhhhhhhhh ptdr trop fort et soltana a ta place j 'aurai était a genouthumbs up
28 avril 2011 22:41
Citation
bara77 a écrit:
hhhhhhhhhhh ptdr trop fort et soltana a ta place j 'aurai était a genouthumbs up

oui mais je voulais pas mailler mes collants dim deja que ca coute cher ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
28 avril 2011 22:42
bon je vais pas vous dire la pire chose que j'ai faite sinon je vais plus etre credible sur yabiladi
alros je vous dit la chose la plus conne que j'ai faite hier :

ba moi et ma cousine hier on a couru derière un chat on la pourchasser sans pitié psk on croyait qu'il nous nargué
mdrrrrrrr le pauvre il a failli se prendre une cabane en bois en se retournant
mais je suis sure et certaine qu'il nous nargué avec son air hautin, je suis pas folle
n'empeche la honte qu'on s'est foutu devant les gens ahahaha
et ma cousine qui criez: "nan mais regardez nous pas comme sa!!!!! c'est le chat qui nous a chercher des embrouileeee" mdrrrr
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
b
28 avril 2011 23:08
ptdr j 'aime les istoire avec les mchéche miaou miaou
c
29 avril 2011 00:16
Citation
bara77 a écrit:
ptdr j 'aime les istoire avec les mchéche miaou miaou


mdrrrrrrrrrr jaurai pa du dire sa en public ya kelkun sur se forum qui veut absolument un chaton
sa va me prendre pour une sorcière mais mdrrrrrrrrr si jlavai attrapé moi je lui aurai pa fait de mal
c'est ma cousine elle et ses plan pourri jvou jure sa fai 2 ans qu'on ai en embrouille avec les chat de notre résidence mdrrrrrrr
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
29 avril 2011 00:42
Trooop fort !!! ptdr


Le plus ridicule que j'ai fais : j'ai attrapé la tortue à une copine et j'lui ai mis un bandana orange pour la transformer en michelangelo confused smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
c
29 avril 2011 01:56
mdrrrrrrrrrrr ah aussi hier soir en rentrant ma cousine ma accompagné jusqu" la porte de chez moiii
et quand elle venait pour partir jai criez "AU SECOUR AU VIOL" pour qu'elle se foutte la heche
mdrrrrrrrr manque de peau je trouvai pa les clefs, donc tout les voisin sont sorti par la fenetre
ma cousine s'est pliez par terre tellement elle en pouvait plus de rire
je me suis caché dans les feullage et manque de peau je tombe nez a nez avec le chat mdrrrrrrrrrr
donc je commence a membrouille dans les feuillage puis vu qu'il etait plus nombreux jai du laisser la place
ba oué mdrrrrrrrrrrr moi je fais pas la maline devant un gang de chat sauvage
donc ma cousine s'est encore plus pliez de rire quand tout les voisins me regarder sortir du feuillage
du coup je ne sort plus de chez moiii, la heche internationalllleeeeeeeeee
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
b
29 avril 2011 09:21
ptdrptdr



JE KIFFFFFF les histoire de chat hhhhhhhhhh

franchement des fois il font des truc bizzzzzzzzzzar
comme leur comportement devant une glace


bref me prenner pas pour une evil

l étè dernier je fesais mon grand ménage en plaine chaleur avec le soleil 35°
sous la fenêtre y avait un matou qui roupiller dans l 'ombre et moi qui crever de fatigue j en avait raz le bol de pas finir

je suis revenu il était encore la et je suis aller dans la cuisine g pris 1bon litre d'eau au frigo et je suis revenu l entement et il dormer encore donc je les verser sur lui

je vous laisse imaginer la suite g t tellement ptdr que j 'ai Danse
B
29 avril 2011 10:48
Beiin moi j'ai trois trucs,

- alor moi et ma copine on a parler pendant 1h avec un chat erant dans la rue ENCEINTE!!

-la deuxieme C t O bled dans lsalon dcoiffure dmon grand pere Jai di que jetait stagiare et jai rasez des vieux,

-et la troisieme pour me vanger de ma copine qui m'a mis des oeufs sous mon oreiller jlui ai acheter un markeur tress fins stilos jai coller une etiquete d'un otre jai di que c t du eye liner ELLE LA MIS MDR!! Et pui dans soon masque d'argile jai remplacer par de la creme depilatoire ELLE AVAI PLUS DSOURCIL MDR mskina sad smiley
M
M_S
29 avril 2011 11:44
Moi j'avais une prof très coquine, elle etait tout le temps en mini jupe, un jour, j'ai acheté trois chewing-gum, je l'ai ai bien maché, puis je les ai collé sur la chaise de la prof....Elle s'est assise la pauvre...après je vous laisse imaginer les cris et les crises de nerfs et les pleurs de la jeune prof SOS
grinning smiley



...oué je sais c pas gentil.mais bon y a pireptdr
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
c
29 avril 2011 15:44
je vais vous raconter la chose la plus conne que j'ai fait pour gamelle confused smiley

quand j'etais en t5eme, jtrainais tjr avec deux potes a moi
et il etait 11h on finissait a midi et quart, mais on pété trop la dalle
et on avait pas pris a gamelle dans nos sac franchement c'etait la deche
jdi à mon pote apelle le snack d'acoté dit lui que je passe dans un quart d'heur récupéré la marchandise
et mes potes ils me disent mdrrrrr tu va t'enfuir du collège pour trois casdal alors que en se moment on est sur un siège ejectable ????
mais la faim justifie les moyen, je lui dit: vasi tagueul appelle le snak je me charge du reste
donc a 11h15 sa sonne , mon père mayant prévenu qu'au prochain revoit j'allait en voir de toute les couleur
fallait que je sois plus intelligente, donc avec mon ventre affamé j'ai brisé la glace de l'alarme incendie
je suis partit en courant deriere le collège sauter le grillage, j'ai récupéré la marchandise en dix minute
en revenant au collège tout le monde etait encore dans la cour, le proviseur qui paniqué et compté les élève mdrrrrr
jarrive toute fière avec les trois casdal, on a grave bien gamelle on etait tout felhen mdrrrrr
bien entendu on s'est fait viré definitive tous les trois deux semaine plus tard pour une autre connerie mdrrrrrrrrr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/11 19:58 par chouchou69.
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook