Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi se sentir choisi(e) par un potentiel partenaire ?
24 février 2018 17:57
Tu le travailles au corps ?ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Bah oui, il n'a pas voulu agir dans le sens de gracier un pauvre malheureux, repenti...

Mais je travaille la situation par mp.
24 février 2018 18:07
Au corps et à l'âme.

C'est dur crying( smoking smiley
Citation
chrisado a écrit:
Tu le travailles au corps ?ptdr
24 février 2018 18:09
Je compatis..il manque de discernement.. si il savait !
Citation
DB & PP a écrit:
Au corps et à l'âme.

C'est dur crying( smoking smiley
D
24 février 2018 18:18
Quand les deux veulent avancer dans la même direction et font équipe commune ! Un peu comme la dis nôtre cher Hugo Chavez le gars du Venezuela Welcome
B
25 février 2018 00:49
J'ai déjà vécu l'inverse, l'impression d'être le dernier choix de quelqu'un
Je ne saurais jamais si ce n'était qu'une impression ou si je ne m'étais pas trompée
J'ai pas supporté, j'ai vite laissé ma place
Je mérite mieux que ça.
On m'a prise pour une meuf qui pète plus haut que son boule, mais personne s'est rendu compte du mal que ça m'a fait, personne n'était là quand je ressentais un putain de vide en moi, ce manque d'amour de la part de l'autre qui essaye de camoufler ça comme il peut mais mon instinct ne me trompe pas, j'ai pas pu avancer comme ça.
25 février 2018 11:46
Je vois quand l'homme dit qu'il est très motivé, veut se marier et d'un coup l'intérêt baisse et le mariage est loin d'être clair.
Citation
Bchiba a écrit:
J'ai déjà vécu l'inverse, l'impression d'être le dernier choix de quelqu'un
Je ne saurais jamais si ce n'était qu'une impression ou si je ne m'étais pas trompée
J'ai pas supporté, j'ai vite laissé ma place
Je mérite mieux que ça.
On m'a prise pour une meuf qui pète plus haut que son boule, mais personne s'est rendu compte du mal que ça m'a fait, personne n'était là quand je ressentais un putain de vide en moi, ce manque d'amour de la part de l'autre qui essaye de camoufler ça comme il peut mais mon instinct ne me trompe pas, j'ai pas pu avancer comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook