Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi, pour vous, le prince charmant?
E
21 mars 2007 08:46
Bon, vous allez pas y passer la nuit, hein ?
"Il est un Dieu. Les herbes de la vallée et les cèdres du Liban le bénissent, l'insecte bruit ses louanges, et l'éléphant le salue au lever du soleil ; les oiseaux chantent dans le feuillage, le vent le murmure dans les forêts, la foudre tonne sa puissance, et l'Océan déclare son immensité ; l'homme seul a dit : il n'y a point de Dieu." Chateaubriand
r
21 mars 2007 09:07
juliete oh juliete In love elle existe aussi ?
une nouvelle le prince et la princesse sont a trouver ds une boite de TIDE ou BONUX evil mais il faut faire vite stock limitergrinning smiley
r
21 mars 2007 09:12
Citation
sherazad9 a écrit:
Slm

le prince charmant, c Idriss celui qui d un regard, d un sourire m a troublé à un pt. C'est quelqu un de droit ,respectueux, sincère, sérieux.

Un homme qui sait me parler, me toucher par des mots que nul ne m avait encore dit.

C'est quelqu un de fort mais fragile en mme temps. C'est celui qui me fait sourire qd j en ai pas envie, qui me fait rire qd ça va pas.Dans ses yeux je me sens le plus belle, dans ses bras je me sens protégée, à ses cotés je me sens fière...............

C'est quelqu un auprès duquel j aimerais passer tte ma vie, il ferait de ma vie un reve .

ou est ton chahrayar tu la oublier?
c
21 mars 2007 11:15
des prince y en a a tout les coin de rue
mais charmant!!!!!!
c est en voie de disparition
il sont cassi rare
r
21 mars 2007 16:18
meme si je suis encore jeune la vie ma appris ke le prince charmant n existe PAS!! ds les comptes de fees, on voit le crapaud ki se transforme en prince charmant , ds la vie reelle c plutt l'inverse!!! mais que dire? personne n est parfait!!
E
21 mars 2007 18:55
Trois pages "très" constructives... thumbs down
"Il est un Dieu. Les herbes de la vallée et les cèdres du Liban le bénissent, l'insecte bruit ses louanges, et l'éléphant le salue au lever du soleil ; les oiseaux chantent dans le feuillage, le vent le murmure dans les forêts, la foudre tonne sa puissance, et l'Océan déclare son immensité ; l'homme seul a dit : il n'y a point de Dieu." Chateaubriand
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook