Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi pour vous un mauvais caractere ?
17 avril 2015 19:59
Citation
lolotte* a écrit:
La famille a en général un meilleur aperçu des choses. Demande à tes parents, frères et soeurs (pas d'avis général, au cas par cas) tu pourras ensuite te faire une idée un peu plus précise de ce qu'il en est.

Même s'ils ne sont pas forcément clairement objectifs il y a bien souvent un fond de vérité. De plus s'ils voient que ta démarche est sincère il sauront t'aider winking smiley

Il est clair que de nos jours il est compliqué de déterminer si les personnes extérieurs à la famille sont honnête il y a tellement de comportement et sentiments contradictoires (jalousie, envie etc).

Fait attention à toi.

Etre impulsive ne signifie pas pour autant être violente c'est plus à mes yeux un comportement spontané qui est bien souvent contreproductif.

Tout simplement car il conduit à des comportements ou paroles pas réfléchies.
Faire preuve de sagesse implique de peser ses mots et user au maximum de sa raison.

Tu sais petite soeur personne n'est parfait, nous avons chacun(e)s des choses à revoir.
Essaye de faire ton maximum tout en ne torturant pas l'esprit.

Entoure toi de personnes te souhaitant vraiment du bien, positives. Réalises que de parfaits inconnus ne peuvent se prononcer sur ton caractère, ta manière d'être étant donné qu'ils ne voient pas tes diverses réactions face à des situations multiples.

Les simples impressions basés sur quelques paroles, sur des interventions ur un forum me semble trop hâtives.


oui.


je vais essayer de faire attention

par contre mes paroles sont reflechies, je ne les balance pas au pif.
c'est souvent en reaction a quelque chose
jme leve pas comme une folle pr traiter les gens. pas encore (ouf)

un jour jy arriverai. quand j'etais petite j'etais plus gentille grinning smiley lol
M
17 avril 2015 21:50
Salam Alikoum

Ben c'est bizarre petit-sourire, je te lis depuis longtemps je te connais sous tous tes anciens pseudos mdrrrrrr
Mais je te vois pas du tout comme tu te décris. Des méchants sur yabi y en a, à t'en donner la gerbe même, mais alors toi rien à voir. Je te trouve rigolote principalement. Et sinon tu dis ce que tu penses mais sans méchanceté.
En fait quand on te lit, on n'a pas l'impression que tu viens dire des trucs pour te défouler sur les pauvres gens qui demandent de l'aide. Meme si c'est cash, on sent que c'est pas pour rabaisser ou se vider de sa haine ou je sais pas trop quoi d'autre.. On voit que tu donnes ton avis avec en prime une envie d'aider mais pas d'enfoncer.
17 avril 2015 21:59
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

Ben c'est bizarre petit-sourire, je te lis depuis longtemps je te connais sous tous tes anciens pseudos mdrrrrrr
Mais je te vois pas du tout comme tu te décris. Des méchants sur yabi y en a, à t'en donner la gerbe même, mais alors toi rien à voir. Je te trouve rigolote principalement. Et sinon tu dis ce que tu penses mais sans méchanceté.
En fait quand on te lit, on n'a pas l'impression que tu viens dire des trucs pour te défouler sur les pauvres gens qui demandent de l'aide. Meme si c'est cash, on sent que c'est pas pour rabaisser ou se vider de sa haine ou je sais pas trop quoi d'autre.. On voit que tu donnes ton avis avec en prime une envie d'aider mais pas d'enfoncer.


salam

ben je viens demander ici (meme si jfais chier le monde un peu XD)
parce que en ce moment je trouve qu'on me fait trop la remarque en fait mechante boudeuse toussa donc ca me questionne et j'ose pas demander a mes amies pck je suis la "folle dingue" et qu'on me prends pas trop au serieux (pck je suis trop fofolle lol)


mais si t'arrives a savoir que je suis pas "mechante" genre pr faire du mal ou quoi ca me rassure,

mais je dois quand meme adoucir mes paroles et mes reaction en réel aussi.
j'essaie de controler ma voix mais bon c chaud. qui controle sa voix franchement ? xD

bref si jveux garder mes amis , etre moins desagreable a skiparait et avoir un homme (c le bonus mdrr) je dois respirer un bon coup.
R
17 avril 2015 22:03
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

ben je viens demander ici (meme si jfais chier le monde un peu XD)
parce que en ce moment je trouve qu'on me fait trop la remarque en fait mechante boudeuse toussa donc ca me questionne et j'ose pas demander a mes amies pck je suis la "folle dingue" et qu'on me prends pas trop au serieux (pck je suis trop fofolle lol)


mais si t'arrives a savoir que je suis pas "mechante" genre pr faire du mal ou quoi ca me rassure,

mais je dois quand meme adoucir mes paroles et mes reaction en réel aussi.
j'essaie de controler ma voix mais bon c chaud. qui controle sa voix franchement ? xD

bref si jveux garder mes amis , etre moins desagreable a skiparait et avoir un homme (c le bonus mdrr) je dois respirer un bon coup.

Hi!

Prends une voix de téléphone rose!ptdr
Ce sera beaucoup plus agréable pour ton interlocuteur!winking smiley
17 avril 2015 22:05
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Prends une voix de téléphone rose!ptdr
Ce sera beaucoup plus agréable pour ton interlocuteur!winking smiley


tu mets encore un post comme ca et j'alerte

jveux bien qu'on rigole mais bon pr une fois que jtente d'ouvrir un post serieux j'aimerais qu'on respecte grinning smiley
R
17 avril 2015 22:07
Citation
petit-sourire a écrit:
tu mets encore un post comme ca et j'alerte

jveux bien qu'on rigole mais bon pr une fois que jtente d'ouvrir un post serieux j'aimerais qu'on respecte grinning smiley

T'as vraiment mauvais caractère!ptdr

Non, je rigole t'es sympa!smiling smiley
Ne change surtout pas!winking smiley
17 avril 2015 22:09
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
T'as vraiment mauvais caractère!ptdr

Non, je rigole t'es sympa!smiling smiley
Ne change surtout pas!winking smiley


ptdrrrrrrrrrrr


arrete c'est ca que les gens appellent mauvais caractere :d

tu mconnais pas sinon tu me supplierais de changer grinning smiley
Z
17 avril 2015 22:15
LES VICIEUSES, PLEINNE DE VICE ... C'est horrible.
17 avril 2015 22:17
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
LES VICIEUSES, PLEINNE DE VICE ... C'est horrible.


ptdrrrrrrr

grinning smiley grinning smiley

d'accord merci pr ton avis grinning smiley
Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook