Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi une personne ouverte
m
24 avril 2006 12:07
une question pour vous les filles
une qustion revient toujours
est ce que tu es ouvert?
je cherche une personne bien es ouverte ?
que ce que vous voulais dire par se misterieux mot
P
24 avril 2006 12:08
OhOh



on aura tt vu dans ce forum eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
24 avril 2006 12:08
ca dépends , chacun a sa propre définition.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
F
24 avril 2006 12:09
c'est juste une histoire de cuisses encore et encore... pfffffffffffffff evilevilevilconfused smileyconfused smileyconfused smiley
p
24 avril 2006 12:10
ouverte d'ésprit kni_nza pas des cuisses!!!!!
bon ouvert d'ésprit ça veut dire tolérant curieux sociable cultivé compréhensif etc.... enfin pour moi
P
24 avril 2006 12:12
Citation
princessetitrit a écrit:
ouverte d'ésprit kni_nza pas des cuisses!!!!!
bon ouvert d'ésprit ça veut dire tolérant curieux sociable cultivé compréhensif etc.... enfin pour moi

ben alors pourquoi cette question est adressee aux filles ? moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
24 avril 2006 12:12
Salam

alors c'est soit que le personne insinuait

-soit une personne ouverte D'ESPRIT : dans le sens que l'on peut discuter avec elle de tous les sujets, qui a le sens de la communication, qui comprend les choses et a l'échange aisé, le contact avec est facile...


-soit une personne (très) ouverte tout court : dans le sens olé olé, "pas très" dans la religion...
s
24 avril 2006 12:13
parce que peut être qu'une fille lui a dit qu'elle souhaitait un gars ouvert....


et qu'il cherche à comprendre


Citation
kni_nza a écrit:
Citation
princessetitrit a écrit:
ouverte d'ésprit kni_nza pas des cuisses!!!!!
bon ouvert d'ésprit ça veut dire tolérant curieux sociable cultivé compréhensif etc.... enfin pour moi

ben alors pourquoi cette question est adressee aux filles ? moody smiley
p
24 avril 2006 12:14
parce que kni_nza c'est des filles qui lui ont demandé s'il était ouvert
P
24 avril 2006 12:14
Citation
salma26 a écrit:
parce que peut être qu'une fille lui a dit qu'elle souhaitait un gars ouvert....


et qu'il cherche à comprendre


Citation
kni_nza a écrit:
Citation
princessetitrit a écrit:
ouverte d'ésprit kni_nza pas des cuisses!!!!!
bon ouvert d'ésprit ça veut dire tolérant curieux sociable cultivé compréhensif etc.... enfin pour moi

ben alors pourquoi cette question est adressee aux filles ? moody smiley

ah ok

autant pour moi confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
24 avril 2006 12:17
loool on a compris pareil toi et moi ....


mouss, est ce que cela t'a suffit comme éclairage ?


Citation
princessetitrit a écrit:
parce que kni_nza c'est des filles qui lui ont demandé s'il était ouvert
24 avril 2006 12:29
Pour ma part, question tendant plus à ouverte d'esprit soit avoir le sens de l'humour, pas trop susceptible, tolérante, simple, bonne vivante quoi

rien avoir avec l'autre idée qui a été énoncée, en tout cas jamais entendu un gars poser cette question dans ce 2nd style
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
24 avril 2006 12:57
Citation
mous06 a écrit:
je cherche une personne bien es ouverte ?

une gazelle

bien et ouverte , sé sasmiling smiley

ouverte d'espritgrinning smiley, sé sa Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
24 avril 2006 13:01
Citation
mous06 a écrit:
une question pour vous les filles
une qustion revient toujours
est ce que tu es ouvert?
je cherche une personne bien es ouverte ?
que ce que vous voulais dire par se misterieux mot

Kifache hade ouverte 3awetanimoody smiley
m
24 avril 2006 14:56
Pour les esprits tordu c est pas ouvert dans le sens physique
Je ne sais pas se qui ouvert veut dire
Es ce que si j accepte pas que ma femme rentre a des heures pas possible ou elle s habille comme elle veux ou rdv avec ses des amis (masc) sans moi es ce que je suis quelque un de fermer
PS arrêter de penser toujours a la lettre qui suit P dans l’ordre alphabétique
b
24 avril 2006 15:02
Citation
mous06 a écrit:
Pour les esprits tordu c est pas ouvert dans le sens physique
Je ne sais pas se qui ouvert veut dire
Es ce que si j accepte pas que ma femme rentre a des heures pas possible ou elle s habille comme elle veux ou rdv avec ses des amis (masc) sans moi es ce que je suis quelque un de fermer
PS arrêter de penser toujours a la lettre qui suit P dans l’ordre alphabétique


Pour ma question j ps penser au phisyque mais j ps compris la question.
Pour te répondre c sa se qu'on appelle un homme normale qui aime sa femme et la respecte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/06 15:55 par bent lablade.
z
24 avril 2006 15:05
c est bien d être ouvert' d esprit mais fo pas l être trop".
C est bien de discuter avec les gens, de rigoler un peu....de s ouvrir à d autres cultures..langues..
Ca rejoint un peu la sociabilité'
Enfin voilà...vo mieux être open que renfermé sur soi, et s en foutre des autres
s
24 avril 2006 15:07
esprit tordu ? merci!!!

pourtant c'était formulé en des suppositions

Citation
mous06 a écrit:
Pour les esprits tordu c est pas ouvert dans le sens physique
Je ne sais pas se qui ouvert veut dire
Es ce que si j accepte pas que ma femme rentre a des heures pas possible ou elle s habille comme elle veux ou rdv avec ses des amis (masc) sans moi es ce que je suis quelque un de fermer
PS arrêter de penser toujours a la lettre qui suit P dans l’ordre alphabétique
24 avril 2006 15:08
Citation
mous06 a écrit:
Pour les esprits tordu c est pas ouvert dans le sens physique


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley simpa di donceye rolling smileygrinning smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
24 avril 2006 15:51
Citation
shams78 a écrit:
Pour ma part, question tendant plus à ouverte d'esprit soit avoir le sens de l'humour, pas trop susceptible, tolérante, simple, bonne vivante quoi

rien avoir avec l'autre idée qui a été énoncée, en tout cas jamais entendu un gars poser cette question dans ce 2nd style

tout moi ca evil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook