Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi la moyenne d'âge ici?
m
21 avril 2004 23:29
samia
b7al dial mesbiter smiling smiley ze3ma 7mek , m3ette3, mssali , mfouti ( waaa ch7al 9dima )
T
21 avril 2004 23:45
hahahaaa je vois que vous avez du mal a trouver ! a hein ! :0
que des nuls dans cette classe
maah ' chemtouche ya ouled et banat anass ? pfff ji suis diçu

Zoukrane comme mîme

s
21 avril 2004 23:48
mesbiter jamais entendu
je connais par contre mze3ze3 ou mde3de3, meflipi, tayeh lih el bolone, tafya 3lih el bola
MDR

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
T
22 avril 2004 00:06
J'ai aussi
> "m'foutti"
>"m'kawda 3llih"
>m'kherbek fi mekho"
>"m'zenzen"
>"darbo allah"
>"jaah el hbaal"
>"darbo tricinty"
et la dérnière c'est ma préfèrée " M ' ssaaly " .
et voila tout ces adjectif quantitatifes et qualificatifes ont un seul et unique synonyme qui'il les unient c'est " un mahboul" eon français un "ouf" tongue sticking out smiley
Voila apès ça, il faut avouez qu'il ya de quoi être fière d'être un "Marroqui" tongue sticking out smiley ! non ?

Allez Zoukrane !

c
22 avril 2004 09:50
Nasrin a lancé ce sujet, mais elle ne participe pas. Elle doit assumer sa résponsabilité et faire la stastique. On lance pas un sujet comme ca, il faut subir les concequences. Enfin je croyais qu'elle voulait savoir la moyenne d'âge????
r
22 avril 2004 11:25
salut tous le monde


pour moi ca sera 20 ans une de plus ds votre liste
slt tachelhite cmt tu vas?
p
22 avril 2004 11:27
princess bravo cette fois-ci mais le 1 juin je fêterai mes 28ans smiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
c
22 avril 2004 11:34
Nasrin, quand vas-tu de décider à faire les statistiques que tout le monde attend ??

Quelle est la moyenne d'âge de Yabiladi ?

PS : ne comptes pas Karmoss, il n'ose pas dire qu'il a 67 ans ! grinning smiley

p
22 avril 2004 15:00

Super alors smiling smiley mais je te croyais plus jeune que sa !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
22 avril 2004 19:46
panamcasa smiling smiley
T'es jeuuuuuuuuuuuuune...mais jeune dans un sens positif smiling smiley
p
22 avril 2004 21:19
merci mimicha el hamdollahsmiling smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
r
26 avril 2004 15:51
Salut

moi j ai 19 ans
p
26 avril 2004 16:08

ta vus ce dimanche yavait ton bébé marouan chamakh sur rtm à la telé miss bizou bien fait de la bmw qui la machalllah un bogoss winking smiley !

"OTTONO KIROAMTEKU"
26 avril 2004 16:17
Princess , moi aussi j'ai vu ca!!! grinning smileygrinning smiley TROP CLASSE sa voiture , et aussi lui d'ailleurs! Son frere lui ressemble trop!

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
p
26 avril 2004 16:28

ta vus un peu mais je suis degoutéeeeeeeeeeee j'ai pas pus voir !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
26 avril 2004 16:31
Pas grave Princess! winking smiley Ils repassent souvent les emissions , alors t'aura surement la chance de le revoir! Et au fait, tu es en quelle classe?smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
26 avril 2004 16:37
alors c'est pour quand cette moyenne?! eye rolling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
l
26 avril 2004 16:42
alors onle fetera ensemble.moi aussi je suis nee le 26/11,sauf ke moi j'aurais 21........ smiling smiley
p
26 avril 2004 16:44

je suis grave degoutée arrete quel malchance hier à cause de mes fréres et leur pourriture de dvd je suis au lycée et toi ???

"OTTONO KIROAMTEKU"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook